Informations:
1. Florian (réel)
2. 25 ans
3. Fuseau horaire : Français
4. Moyenne en ligne : 4h par jour
5. Discord : flan
6. Nom RP : Flo Obeurre
7. Votre ID : 41219
Information additionnelle:
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Bonjour, je souhaite postuler pour les EMS - Unité Medicale (Directeur).
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Tout d'abord, ma candidature est motivée par une volonté de garder une équipe forte au sein de l'EMS. Etant actuellement en fonction au sein de cette organisation, je me rends compte qu'il s'agit d'une profession qui est amenée à subir du stress parfois mais également aider l'ensemble des citoyens de la ville. Ainsi les membres EMS sont amenés à discuter ensemble afin d'organiser au mieux les soins avec les citoyens. Avec le temps et les interactions, les équipes sont alors assez proches et il faudrait garder cette organisation dans ce climat bienveillant tout en accueillant toutes personnes qui souhaitent nous rejoindre.
- Egalement, après discussion avec mes collaborateurs, je me suis rendu compte que j'avais la volonté de devenir leader au sein des EMS pour répondre au mieux au problématique du métier (personne hostile, demande médicale de la part des autres organisations, suivi sur la radio D, conduite dangereuse etc). Il faut alors organiser au mieux l'ensemble des équipes qui composent l'EMS afin que chaque partie prenante puisse se sentir écouté et en soit satisfait.
- Enfin, une autre raison de ma candidature est qu'il s'agit d'un poste primordial au sein de la ville. En raison de la nature spécifique des EMS (suivi médicale), chaque personne en ville (héros ou anti-héros) a fortement besoin de soins. Ainsi il est nécessaire pour le bon fonctionnement de la ville d'avoir une organisation EMS forte et surtout un pôle de direction EMS fort afin de gérer au mieux chaque besoin qui sont donc tous différents. Il faut alors que je puisse être au plus présent pour mes équipes mais également pour les autres organisations ou encore pour les différents gangs qui composent la ville et qui en raison de ma déontologie me pousse à soigner sans distinction chacun des groupes que j'ai énuméré.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
- Après une forte expérience au sein des EMS de la ville, je me suis rendu compte que différents éléments pouvaient être améliorés.
Le premier est au niveau de la conduite des EMS. Malgré d'importants efforts, la plupart des EMS sont amenés à avoir une conduire assez moyenne. Je souhaite alors améliorer cette aspect en les obligeant à suivre des parcours de conduite et ainsi avoir un contrôle optimum de leur véhicule.
- Le second point que j'ai pu observé est le manque de formation PPA qui est fortement demandé par la plupart des habitants de la ville, il faudrait avoir plusieurs soignants très présents en ville et disponible afin de donner le plus de disponibiliés pr les habitants de la ville.
- Revaloriser la montée de grade, continuer à donner une montée de grade en fonction du nombre d'entrées sur le serveur mais également pour ceux qui restent présents en service durant une longue durée
- Création de scène visite médicale - droit du travail : ce type de scènes consisterait en une visite médicale avant les prises de fonction au sein de la GN, FIB, LSPD etc ainsi les cabines médicales dans l'hopital pourront être (enfin) utiles et également cela permettrait d'avoir de fortes interactions entre les services publics de la ville