Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader EMS

Status
Not open for further replies.

Félix Pendragon

Player
Player

• Adrien
• 17 ans
• Paris (UTC+2)
• 2-4h par jours
• lapeluchedidier_
• Félix Pendragon
• 38013

Pour quelle organisation je postule :
• Directeur des EMS

Pourquoi je veux être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison )

• Ayant passé la plupart de mon temps aux EMS, sous le leadership de Joey Lagachette (1er et 2e mandat) et de Thomas Allender, toujours en tant que haut gradé, j’ai acquis une très grande connaissance du fonctionnement interne des EMS ainsi que des règles qui les composent. J’aimerais prendre le lead de cette organisation afin de compléter mon parcours aux EMS.

• J’aimerais être plus minutieux sur les recrutements et sur la formation. Étant donné que les EMS voient passer beaucoup de nouvelles personnes, il est essentiel de sélectionner les profils les plus favorables à une bonne insertion professionnelle. Je souhaite renforcer ces deux aspects : une clarification du règlement, la relance des formations terrestres et aériennes, et la mise en autonomie progressive de chaque employé afin d’assurer des interventions plus rapides et efficaces.

• Je veux maintenir et renforcer la présence active des EMS dans les événements impliquant d’autres organisations (Patrouilles Ghetto, événements LifeInvader, prises d’otages, recrutements divers), ainsi que mettre en place différents événements propres aux EMS, comme des duathlons, triathlons ou courses.

Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  • Les EMS sont souvent sous-considéré par les autres organisations. Ayant vu beaucoup de monde passer aux EMS, la plupart sont aller dans des organisations légales par la suite (LSPD, FIB etc..). Je dirais que nous sommes une sorte de « tremplin ». J’ai donc pour projet de renforcer l’image des EMS auprès de l’ensemble des organisations et des citoyens, pour faire comprendre nous somme une organisation essentielle au bon fonctionnement de la ville.

• Le nom des grades aux EMS manque de RP. Avec la réduction du nombre de grade par orga, certains rôles n’ont plus aucun sens (agent SiA par exemple, qui prend 3 grades sur 18, personne ne sait à quoi ça sert (et ça ne sert à rien en rp)). En plus, il y a des nouvelles tenues pouvant renforcer le RP alors qu’il n’y a aucun rôle adéquat.

je propose aussi une amélioration des questions liées au PPA, vu qu'elle sont légèrement trop simple (et courte aussi)

Last edited:

Julie_Lagachette

Player
Player
1. Mon prénom (réel)
• julie

. mon âge
• 30 ans

3. Fuseau horaire
• France

4. Moyenne en ligne par jour
• 5 -10h

5. Mon Discord
• julie_gachette

6. Nom/Prénom de mon personnage
• julie Lagachette

7. Mon identifiant sur le serveur.
35761

Informations additionnelles

1. Pour quelle organisation je postule directeur des EMS

2. Pourquoi je veux être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison )
- j'ai été plusieurs fois adjoint des EMS (adjointe de Carlos et adjointe de Joey) je connais bien le métier EMS

-je souhaite reprendre les EMS car j'ai de l'expérience je connais le métier par cœur , si je suis pris en tant que leader je souhaiterais continue les réunions chaque dimanche soir

-J'aimerais mettre en place des événements pour souder l'équipe EMS ( don du sang ,des patrouille EMS ( 1 fois par semaine )

Status
Not open for further replies.
Top Bottom