Informations
Mon prénom IRL : Eden
Mon âge : 16
Fuseau horaire : France (Tours)
Moyenne en ligne par jour : 3h/6h
Mon Discord : banquepopulairemilano_66516
Nom, Prénom IG : Ivanette Dia
Mon ID : 13875
Informations complémentaires
Pour quelle organisation postulez-vous ? je postule pour le poste de directrice des EMS (Service Médical d'Urgence)
Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?,
Car en tant qu'ancien infirmiere je connais le métier je sais comment m'occuper des patients et avec mon expérience de sous adjointe du SAHP j'ai les compétences requises pour pouvoir diriger mon équipe de jour comme de nuit.
Je veux créer une vraie structure stable et active. Ou l'ont peut y trouver une bonne ambiance tout en restant dans le professionnalisme requis pour tenir le rythme de l'Hôpital.
j'aimerait également diriger l'Hospital pour pouvoir redonné l'activité attendue des EMS.
Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.,
Pour améliorer le RP dans cette organisation je veux que mes employés soient actifs, qu'ils communiquent entre eux et entre les autres orga afin de se faire écouter et instaurer un bon climat entre toutes les organisations, je veillerais à ce que chacun fasse son travail correctement.
Aussi avoir un personnel actif et poli pour répondre au besoin des citoyens.
Merci d'avoir lu ma candidature
Ivanette Dia
Mon prénom IRL : Eden
Mon âge : 16
Fuseau horaire : France (Tours)
Moyenne en ligne par jour : 3h/6h
Mon Discord : banquepopulairemilano_66516
Nom, Prénom IG : Ivanette Dia
Mon ID : 13875
Informations complémentaires
Pour quelle organisation postulez-vous ? je postule pour le poste de directrice des EMS (Service Médical d'Urgence)
Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?,
Car en tant qu'ancien infirmiere je connais le métier je sais comment m'occuper des patients et avec mon expérience de sous adjointe du SAHP j'ai les compétences requises pour pouvoir diriger mon équipe de jour comme de nuit.
Je veux créer une vraie structure stable et active. Ou l'ont peut y trouver une bonne ambiance tout en restant dans le professionnalisme requis pour tenir le rythme de l'Hôpital.
j'aimerait également diriger l'Hospital pour pouvoir redonné l'activité attendue des EMS.
Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.,
Pour améliorer le RP dans cette organisation je veux que mes employés soient actifs, qu'ils communiquent entre eux et entre les autres orga afin de se faire écouter et instaurer un bon climat entre toutes les organisations, je veillerais à ce que chacun fasse son travail correctement.
Aussi avoir un personnel actif et poli pour répondre au besoin des citoyens.
Merci d'avoir lu ma candidature
Ivanette Dia