Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader EMS

Status
Not open for further replies.

Ivanette Dia

Player
Player
Informations

Mon prénom IRL : Eden

Mon âge : 16

Fuseau horaire : France (Tours)

Moyenne en ligne par jour : 3h/6h

Mon Discord : banquepopulairemilano_66516

Nom, Prénom IG : Ivanette Dia

Mon ID : 13875

Informations complémentaires
Pour quelle organisation postulez-vous ? je postule pour le poste de directrice des EMS (Service Médical d'Urgence)

Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?,

Car en tant qu'ancien infirmiere je connais le métier je sais comment m'occuper des patients et avec mon expérience de sous adjointe du SAHP j'ai les compétences requises pour pouvoir diriger mon équipe de jour comme de nuit.

Je veux créer une vraie structure stable et active. Ou l'ont peut y trouver une bonne ambiance tout en restant dans le professionnalisme requis pour tenir le rythme de l'Hôpital.

j'aimerait également diriger l'Hospital pour pouvoir redonné l'activité attendue des EMS.

Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.,

Pour améliorer le RP dans cette organisation je veux que mes employés soient actifs, qu'ils communiquent entre eux et entre les autres orga afin de se faire écouter et instaurer un bon climat entre toutes les organisations, je veillerais à ce que chacun fasse son travail correctement.

Aussi avoir un personnel actif et poli pour répondre au besoin des citoyens.

Merci d'avoir lu ma candidature

Ivanette Dia

Marco Hernandez

Player
Player
Informations
1. Louis
2. 16 ans
3. UTC+2 (Paris)
4. je suis présent entre 4-5h par jour en semaine et 6-8h par jour le week-end
5. louloulaterreur
6. Marco Hernandez
7. 39641

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule dans le but de devenir leader des EMS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  • Tout d’abord, j’aimerais devenir Leader des EMS car j’y travaillais avant la dissolution et je connais bien cette organisation (en tout j’ai fait 12 mois d’EMS)
  • Ensuite, je voudrais remettre en place certaines pratiques au sein de l’organisation qui se sont perdues comme Les formations afin d’aider les personnes recrutées à mieux s’intégrer.
  • De plus , j’aimerais faire en sorte d’améliorer les EMS en construisant une équipe soudée et compétente et éviter de refaire les mêmes erreurs que dans le lead précédent?
  • Enfin, je souhaiterais appliquer tous les conseils que les EMS actuels et les EMS futurs me proposerait ainsi qu’appliquer les conseil de mes adjoints (Florent Federov et Jean Facette )
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Pour moi, il est primordial de remettre en place les formations pour les EMS afin d’éviter certaines entorses aux règles et d’offrir un meilleur RP aux patients.
Je pense aussi qu’il faudrait remettre en place les dépistages au sein des membres des organisations légales.
Il serait aussi important de mettre un nouveau système pour se faire recruter du style demander ces horaires d’activité pour éviter encore une fois des entorses aux règles et pour mieux répartir les ems de sorte qu’il y ait quasiment toujours des EMS en ville.
Pour finir, j’aimerais ajouter des évènement qui sont en rapport avec les EMS comme du parcours, un triathlon ou encore des don de sang.

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom