1. Votre prénom (réel) : Mael
2. Votre âge : 15
3. Fuseau : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 2h a 11h par jour
5. Votre Discord : blazefrost_d
6. Nom, Prénom de votre personnage : Leo Harper
7. Votre ID sur le serveur. : 41916
Entente d'informations
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le lead de LifeInvader.
2. Pourquoi-vous-être le leader de cette organisation spécifique ? (Troises, raisons et les explications pour chaque raison)
Première Raison :- Je suis super motivé et prêt à m’investir à fond
Je veux vraiment que Lifinvader devienne un endroit dynamique, toujours en mouvement. Mon but, c’est d’organiser des événements, des rassemblements de voitures, motos ou avions, mais aussi de faire en sorte que l’organisation soit vivante, qu’on soit toujours actifs. J’ai à cœur de faire en sorte qu’on ne soit jamais juste un autre groupe dans l’ombre.
Deuxième Raison : - Je suis passionné par l’automobile et j’aime connecter avec les gens
J’adore tout ce qui touche à l’automobile, et je vois vraiment un potentiel pour organiser des événements sympas qui plaisent à tout le monde. Mais c’est aussi super important pour moi de bien communiquer avec les gens, de comprendre leurs attentes et de faire en sorte qu’on soit toujours au top pour les tenir informés.
Troisième Raison : -Je sais ce qu’un leader doit faire et je suis prêt à donner le meilleur de moi-même
Être leader, c’est pas juste donner des ordres, c’est aussi savoir où on veut aller et comment y arriver ensemble. Je sais comment guider une équipe et j’ai confiance dans le potentiel de Lifinvader. Je suis prêt à m'investir à fond pour qu'on puisse vraiment exploiter tout ce qu'on a et faire grandir l'organisation.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Premier conseil : Faire en sorte que l'orga reste vivante et divertissante
Deuxième conseil : Faire en sorte que les auditeurs puissent accéder aux dernières annonces le plus rapidement possible
Troisième conseil : Rester organisé et ne pas se contenter de "faire à la va-vite"
---------------------------------------------------------------( de ma part )-------------------------------------------------------------------------------
Quelques actions concrètes :
2. Votre âge : 15
3. Fuseau : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 2h a 11h par jour
5. Votre Discord : blazefrost_d
6. Nom, Prénom de votre personnage : Leo Harper
7. Votre ID sur le serveur. : 41916
Entente d'informations
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le lead de LifeInvader.
2. Pourquoi-vous-être le leader de cette organisation spécifique ? (Troises, raisons et les explications pour chaque raison)
Première Raison :- Je suis super motivé et prêt à m’investir à fond
Je veux vraiment que Lifinvader devienne un endroit dynamique, toujours en mouvement. Mon but, c’est d’organiser des événements, des rassemblements de voitures, motos ou avions, mais aussi de faire en sorte que l’organisation soit vivante, qu’on soit toujours actifs. J’ai à cœur de faire en sorte qu’on ne soit jamais juste un autre groupe dans l’ombre.
Deuxième Raison : - Je suis passionné par l’automobile et j’aime connecter avec les gens
J’adore tout ce qui touche à l’automobile, et je vois vraiment un potentiel pour organiser des événements sympas qui plaisent à tout le monde. Mais c’est aussi super important pour moi de bien communiquer avec les gens, de comprendre leurs attentes et de faire en sorte qu’on soit toujours au top pour les tenir informés.
Troisième Raison : -Je sais ce qu’un leader doit faire et je suis prêt à donner le meilleur de moi-même
Être leader, c’est pas juste donner des ordres, c’est aussi savoir où on veut aller et comment y arriver ensemble. Je sais comment guider une équipe et j’ai confiance dans le potentiel de Lifinvader. Je suis prêt à m'investir à fond pour qu'on puisse vraiment exploiter tout ce qu'on a et faire grandir l'organisation.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Premier conseil : Faire en sorte que l'orga reste vivante et divertissante
Deuxième conseil : Faire en sorte que les auditeurs puissent accéder aux dernières annonces le plus rapidement possible
Troisième conseil : Rester organisé et ne pas se contenter de "faire à la va-vite"
---------------------------------------------------------------( de ma part )-------------------------------------------------------------------------------
Quelques actions concrètes :
- Organiser des événements réguliers pour garder les citoyens occupés et engagés.
- Faire des sessions de recrutement de temps en temps pour que Lifinvader continue de grandir.
- Parler régulièrement avec les citoyens pour savoir ce qu’ils aimeraient voir comme événements en ville.
- Mettre en place des réunions une fois par semaine pour discuter de ce qu’on peut améliorer dans Lifinvader. C’est une bonne manière de faire évoluer l’organisation au fil du temps.
- Organiser des interviews et des journaux pour donner un côté plus vivant à l’actualité en ville.
- Et bien sûr, organiser des fêtes et des moments de détente pour que tout le monde puisse se retrouver dans une ambiance fun et décontractée.