Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LifeInvader

Status
Not open for further replies.

Leo Harper

Player
Player
1. Votre prénom (réel) : Mael

2. Votre âge : 15

3. Fuseau : Paris

4. Moyenne en ligne par jour : 2h a 11h par jour

5. Votre Discord : blazefrost_d

6. Nom, Prénom de votre personnage : Leo Harper

7. Votre ID sur le serveur. : 41916

Entente d'informations
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour le lead de LifeInvader.

2. Pourquoi-vous-être le leader de cette organisation spécifique ? (Troises, raisons et les explications pour chaque raison)

Première Raison :- Je suis super motivé et prêt à m’investir à fond
Je veux vraiment que Lifinvader devienne un endroit dynamique, toujours en mouvement. Mon but, c’est d’organiser des événements, des rassemblements de voitures, motos ou avions, mais aussi de faire en sorte que l’organisation soit vivante, qu’on soit toujours actifs. J’ai à cœur de faire en sorte qu’on ne soit jamais juste un autre groupe dans l’ombre.

Deuxième Raison : - Je suis passionné par l’automobile et j’aime connecter avec les gens
J’adore tout ce qui touche à l’automobile, et je vois vraiment un potentiel pour organiser des événements sympas qui plaisent à tout le monde. Mais c’est aussi super important pour moi de bien communiquer avec les gens, de comprendre leurs attentes et de faire en sorte qu’on soit toujours au top pour les tenir informés.

Troisième Raison : -Je sais ce qu’un leader doit faire et je suis prêt à donner le meilleur de moi-même
Être leader, c’est pas juste donner des ordres, c’est aussi savoir où on veut aller et comment y arriver ensemble. Je sais comment guider une équipe et j’ai confiance dans le potentiel de Lifinvader. Je suis prêt à m'investir à fond pour qu'on puisse vraiment exploiter tout ce qu'on a et faire grandir l'organisation.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Premier conseil : Faire en sorte que l'orga reste vivante et divertissante

Deuxième conseil : Faire en sorte que les auditeurs puissent accéder aux dernières annonces le plus rapidement possible

Troisième conseil : Rester organisé et ne pas se contenter de "faire à la va-vite"

---------------------------------------------------------------( de ma part )-------------------------------------------------------------------------------

Quelques actions concrètes :

• Organiser des événements réguliers pour garder les citoyens occupés et engagés.
  • Faire des sessions de recrutement de temps en temps pour que Lifinvader continue de grandir.
  • Parler régulièrement avec les citoyens pour savoir ce qu’ils aimeraient voir comme événements en ville.
  • Mettre en place des réunions une fois par semaine pour discuter de ce qu’on peut améliorer dans Lifinvader. C’est une bonne manière de faire évoluer l’organisation au fil du temps.
  • Organiser des interviews et des journaux pour donner un côté plus vivant à l’actualité en ville.
  • Et bien sûr, organiser des fêtes et des moments de détente pour que tout le monde puisse se retrouver dans une ambiance fun et décontractée.

islem louds

Player
Player
1. Votre prénom (réel): lucciano
2. Votre âge :16
3. Fuseau horaire: Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour:6h:7h
5. Votre Discord: blinks_00_91730
6. Nom, Prénom de votre personnage: islem louds
7. Votre ID sur le serveur: 41540
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous : lifeinvader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique : je voudrais etre le leader du lifeinvader pour faire passer un maximun d'annonce.tenir informer les citoyen de ce qu'il se passe en ville en temps réel
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.: Pour améliorer le RP augmentez les paie recrutez des personne experimentez dans le rp

Mr Lewis

Player
Player
1. Votre prénom - Benjamin
2. Votre âge - 20 ans
3. Fuseau horaire - EUP ( France/Paris)
4. Moyenne en ligne par jour - 4/7 H
5. Votre Discord - lewishara
6. Nom, Prénom de votre personnage - Sunny Haraguchi
7. Votre ID sur le serveur - 6881

- LifeInvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

-
Améliorer l'organisation dans diffèrent point.
- Avoir un LifeInvader Actif.

- Organiser des Events (tous les jours)
- Faire des recrutements (avec formation)
- Faire des primes
- Re organiser l'organisation
- Faire un Journal régulier

Merci d'avoir Lu.

Niskoff

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) : Daniel
2. Votre âge : 22
3. Fuseau horaire : Genève
4. Moyenne en ligne par jour : 5-6h
5. Votre Discord : Niskoff
6. Nom, Prénom de votre personnage : Jamal Brown
7. Votre ID sur le serveur : 41725

LifeInvader.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Étant donné qu'actuellement le LifeInvader ne propose rien à la ville, j'aimerais essayer de changer cela en créant souvent des événements en ville.
- Essayer de donner un peu plus de RP à cette ville et de faire en sorte que des gens qui sont juste là pour les gun fight se prêtent un peu plus au RP.
- Créer des reportages sur le ghetto et les publier afin de partager au reste de la ville les atrocités qui se passent dedans.
Pour le moment, l'organisation ne propose aucun RP alors vu la popularité de mon personnage en ville, je pense que j'arriverai à redonner vie à cette organisation. Je n'ai pas de plan, mais je peux vous assurer qu'avec les occasions qui se présenteront, j'arriverais à proposer du contenu que le plus grand monde appréciera.

Jee Bazouzou

Player
Player
Informations
1. Votre prénom : Victor
2. Votre âge :15
3. Fuseau horaire Paris (UTC + )
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord warmo#3365
6. Nom, Prénom de votre personnage : Jee Oconnor
7. Votre ID sur le serveur. 40429

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Je postule pour le lead Life Invader.
  2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Car j'ai quasiment testé toutes les organisations et ce serait un honneur d'être leader Life. Je trouve que le Life apporte vraiment quelque chose aux RP.)
  3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation : être prévenu des codes rouges pour faire des scènes RP et faire des petites interviews. Je baisserai les prix des annonces pour permettre à plus de personnes de pouvoir faire des annonces. J'organiserai des événements RP tels que des courses de voitures, des danses, des soirées Bahamas, etc.
Merci d'avoir lu cette candidature pour le poste de Life Invader.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom