Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LifeInvader

Status
Not open for further replies.

Leo Harper

Player
Player
1. Votre prénom (réel) : Mael

2. Votre âge : 15

3. Fuseau : Paris

4. Moyenne en ligne par jour : 2h a 11h par jour

5. Votre Discord : blazefrost_d

6. Nom, Prénom de votre personnage : Leo Harper

7. Votre ID sur le serveur. : 41916

Entente d'informations
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour le lead de LifeInvader.

2. Pourquoi-vous-être le leader de cette organisation spécifique ? (Troises, raisons et les explications pour chaque raison)

Première Raison :- Je suis super motivé et prêt à m’investir à fond
Je veux vraiment que Lifinvader devienne un endroit dynamique, toujours en mouvement. Mon but, c’est d’organiser des événements, des rassemblements de voitures, motos ou avions, mais aussi de faire en sorte que l’organisation soit vivante, qu’on soit toujours actifs. J’ai à cœur de faire en sorte qu’on ne soit jamais juste un autre groupe dans l’ombre.

Deuxième Raison : - Je suis passionné par l’automobile et j’aime connecter avec les gens
J’adore tout ce qui touche à l’automobile, et je vois vraiment un potentiel pour organiser des événements sympas qui plaisent à tout le monde. Mais c’est aussi super important pour moi de bien communiquer avec les gens, de comprendre leurs attentes et de faire en sorte qu’on soit toujours au top pour les tenir informés.

Troisième Raison : -Je sais ce qu’un leader doit faire et je suis prêt à donner le meilleur de moi-même
Être leader, c’est pas juste donner des ordres, c’est aussi savoir où on veut aller et comment y arriver ensemble. Je sais comment guider une équipe et j’ai confiance dans le potentiel de Lifinvader. Je suis prêt à m'investir à fond pour qu'on puisse vraiment exploiter tout ce qu'on a et faire grandir l'organisation.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Premier conseil : Faire en sorte que l'orga reste vivante et divertissante

Deuxième conseil : Faire en sorte que les auditeurs puissent accéder aux dernières annonces le plus rapidement possible

Troisième conseil : Rester organisé et ne pas se contenter de "faire à la va-vite"

---------------------------------------------------------------( de ma part )-------------------------------------------------------------------------------

Quelques actions concrètes :

• Organiser des événements réguliers pour garder les citoyens occupés et engagés.
  • Faire des sessions de recrutement de temps en temps pour que Lifinvader continue de grandir.
  • Parler régulièrement avec les citoyens pour savoir ce qu’ils aimeraient voir comme événements en ville.
  • Mettre en place des réunions une fois par semaine pour discuter de ce qu’on peut améliorer dans Lifinvader. C’est une bonne manière de faire évoluer l’organisation au fil du temps.
  • Organiser des interviews et des journaux pour donner un côté plus vivant à l’actualité en ville.
  • Et bien sûr, organiser des fêtes et des moments de détente pour que tout le monde puisse se retrouver dans une ambiance fun et décontractée.

islem louds

Player
Player
1. Votre prénom (réel): lucciano
2. Votre âge :16
3. Fuseau horaire: Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour:6h:7h
5. Votre Discord: blinks_00_91730
6. Nom, Prénom de votre personnage: islem louds
7. Votre ID sur le serveur: 41540
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous : lifeinvader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique : je voudrais etre le leader du lifeinvader pour faire passer un maximun d'annonce.tenir informer les citoyen de ce qu'il se passe en ville en temps réel
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.: Pour améliorer le RP augmentez les paie recrutez des personne experimentez dans le rp

Mr Lewis

Player
Player
1. Votre prénom - Benjamin
2. Votre âge - 20 ans
3. Fuseau horaire - EUP ( France/Paris)
4. Moyenne en ligne par jour - 4/7 H
5. Votre Discord - lewishara
6. Nom, Prénom de votre personnage - Sunny Haraguchi
7. Votre ID sur le serveur - 6881

- LifeInvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

-
Améliorer l'organisation dans diffèrent point.
- Avoir un LifeInvader Actif.

- Organiser des Events (tous les jours)
- Faire des recrutements (avec formation)
- Faire des primes
- Re organiser l'organisation
- Faire un Journal régulier

Merci d'avoir Lu.

Niskoff

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) : Daniel
2. Votre âge : 22
3. Fuseau horaire : Genève
4. Moyenne en ligne par jour : 5-6h
5. Votre Discord : Niskoff
6. Nom, Prénom de votre personnage : Jamal Brown
7. Votre ID sur le serveur : 41725

LifeInvader.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Étant donné qu'actuellement le LifeInvader ne propose rien à la ville, j'aimerais essayer de changer cela en créant souvent des événements en ville.
- Essayer de donner un peu plus de RP à cette ville et de faire en sorte que des gens qui sont juste là pour les gun fight se prêtent un peu plus au RP.
- Créer des reportages sur le ghetto et les publier afin de partager au reste de la ville les atrocités qui se passent dedans.
Pour le moment, l'organisation ne propose aucun RP alors vu la popularité de mon personnage en ville, je pense que j'arriverai à redonner vie à cette organisation. Je n'ai pas de plan, mais je peux vous assurer qu'avec les occasions qui se présenteront, j'arriverais à proposer du contenu que le plus grand monde appréciera.

Jee Oconnor

Player
Player
Informations
1. Votre prénom : Victor
2. Votre âge :15
3. Fuseau horaire Paris (UTC + )
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord warmo#3365
6. Nom, Prénom de votre personnage : Jee Oconnor
7. Votre ID sur le serveur. 40429

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Je postule pour le lead Life Invader.
  2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Car j'ai quasiment testé toutes les organisations et ce serait un honneur d'être leader Life. Je trouve que le Life apporte vraiment quelque chose aux RP.)
  3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation : être prévenu des codes rouges pour faire des scènes RP et faire des petites interviews. Je baisserai les prix des annonces pour permettre à plus de personnes de pouvoir faire des annonces. J'organiserai des événements RP tels que des courses de voitures, des danses, des soirées Bahamas, etc.
Merci d'avoir lu cette candidature pour le poste de Life Invader.

Larry Guaulad

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) : Enzo
2. Votre âge : 19
3. Fuseau horaire : Paris (UTC + 2)
4. Moyenne en ligne par jour : 4-12h
5. Votre Discord : halenzz
6. Nom, Prénom de votre personnage : Guaullad Larry
7. Votre ID sur le serveur. 42274

LifeInvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je souhaite être le leader du Life pour plusieurs raisons :

- J'aime cette organisation. Bien que je reste assez récent dans la ville, j'ai pris contact avec les membres du Life dès mon premier jour et j'ai découvert son fonctionnement, ses missions et en quoi il consistait. J'ai trouvé ça super intéressant. Le lendemain, dès que j'ai atteint le niveau 3, j'y suis retourné et j'y ai été embauché. Il m'a suffit d'une semaine et quelques jours pour passer Directeur Adjoint. J'adore mon travail au sein du Life et je prends énormément de plaisir à y travailler, que ce soit pour les annonces comme j'en ai fais énormément dans mes débuts, comme pour les évènements. Depuis que je suis passé Adjoint j'ai pu faire de nombreuses choses pour le Life, j'ai rédigé des articles, je suis allé discuter de nombreuses fois avec les différentes institutions telles que les EMS, le gouvernement ou les forces de l'ordre dans le cadre d'organisation d'un évènement, et j'ai également mis en place, organisé et animé certains évènements totalement par moi-même lors d'absences du directeur Jamal. J'ai adoré ces facettes du Life et j'ai rempli avec succès ces missions. Mon envie en devenant leader est donc de pouvoir perpétuer cette atmosphère et utiliser l'expérience et les connaissances que j'ai déjà du Life pour continuer de le faire aller de l'avant, et continuer sur cette lancée d'un Life que les joueurs apprécient plus que jamais par son activité et sa créativité. En tant qu'actuel adjoint, je pense être le profil idéal pour tenir cette entreprise et la rendre encore plus efficace et appréciée.
- En mélangeant mon expérience au sein du Life et mon savoir sur la façon de le gérer avec le fait que je reste quelqu'un arrivé en ville il n'y a pas très longtemps (fin Janvier), je souhaite apporter un vent de fraîcheur au Life et à la ville. Au fil du temps j'ai fais de nombreuses rencontres et j'ai pu discuter avec beaucoup de gens. Parmi ceux-ci j'ai discuté avec certaines personnes, en ville depuis un moment, qui se disaient intéressées par la reprise du Life, certains même sont revenus y travailler et ça m'a permit de constater que les gens plus anciens ont tendance à vouloir faire redevenir le Life comme il l'était avant, ce qui n'est pas forcément mauvais mais qui n'est selon moi pas ce dont la ville a besoin. Les nouveaux joueurs sont nombreux et on constate actuellement qu'ils prennent de l'importance. On a vu avec les deux mandats de Jamal que les gens sont plus satisfaits que jamais du Life, pourtant au début tout le monde a crié au scandale du fait qu'il était arrivé il y a peu. Je souhaite donc faire encore mieux, j'ai pu observer en tant qu'adjoint ce que les gens aimaient au Life, ce qu'ils aimaient moins aussi. J'ai pu avoir un tas d'idées de choses à faire, d'évènements à organiser ou de changements à mettre en place et je pense actuellement être la personne la mieux placée pour tout ça, le fait que je sois en ville depuis peu engage aussi que j'ai un regard différent sur la vie de la ville et que je puisse trouver des idées plus originales et plus créatives.
- Faire évoluer le Life et continuer de faire vivre la ville. Comme dit précédemment, j'aime travailler au sein de cette organisation et j'en connais les rouages. J'ai donc pu constater également ce qui pouvait être amélioré, en effet certains aspects du Life sont sous-utilisés voir pas du tout. J'aimerais diversifier le Life davantage et ne pas se limiter aux annonces, articles et évènements en faisant en sorte que des postes se concentrent sur des Interviews et autres activités de terrain et mettre en place une sorte d'émission d'informations peut-être hebdomadaire. Je veux donc être leader de cette organisation pour la faire évoluer et la rendre toujours plus appréciée des joueurs, en étant le plus proche de leurs demandes possibles et en proposant tout un tas de nouvelles choses. Je m'entourerai de deux adjoints à qui j'ai déjà réfléchi et qui sont aussi dans cette optique de faire aller de l'avant le Life et apporter encore un tas de nouveautés.

Pour améliorer le Roleplay dans l'organisation, j'aimerais mettre en place des grades qui séparent davantage les missions, que chacun ait un rôle bien défini de manière à ce que les employés puissent se concentrer sur une seule et même fonction et remplisse celle-ci plus efficacement. Je renforcerai les liens entre le Life et les différentes forces de l'ordre de manière à mieux sécuriser les évènements et réduire le nombre d'éléments perturbateurs et de trolleurs. J'augmenterai la difficulté des entretiens et renforcerai surtout les tests sur l'orthographe car je n'en peux plus des gens éditant les annonces en mettant plus de fautes qu'il n'y en avait à l'origine. Je ferai également en sorte de mieux former les employés aux annonces Troll qui peuvent parfois être postées et j'augmenterai la sévérité des sanctions en cas d'utilisation inappropriée des véhicules du Life et autres comportements déplacés.

Kevin Weston

Player
Player
Tout d'abord messieurs, mesdames
Bonjour,bonsoir.

1. Votre prénom :
Idriss
2. Votre âge : 17>18 ans
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour : 8h - 12h
5. Votre Discord : ._.le3._.
6. Nom, Prénom de votre personnage : Kevin Weston
7. Votre ID sur le serveur : 26714

Voici pourquoi vous devriez me sélectionner moi à la place d'un autre !

Je postule pour être le futur directeur du Life Invader

1- Déjà pour relancer l'économie entre joueurs, c'est indispensable, l'argent est et restera le nerf de la guerre. Sans argent , on ne mange pas.

2- Si je suis élu Dirigeant du Life Invader, chez moi le recrutement sera très strict : une erreur, ça passe, deux erreurs, c'est la porte.

3- Dans mon organisation, je ne veux pas d'enfants dans mes rangs pour des raisons évidentes de maturité, de respect et de disponibilité en jeu. On n'est pas dans une garderie. De plus le respect est primordial, que ce soit envers ses collègues ou sa hiérarchie. On ne dit pas "Salut" au patron, c'est un manque de respect ! Bien sûr, cela dépendra de la relation que vous aurez avec lui.

4- Chaque grade aura son importance, et chacun devra être à son poste tout en restant à sa place. Prendre des initiatives, c'est bien, mais se comporter comme un supérieur, c'est une toute autre histoire.

5- On ne réclame pas un grade, cela se mérite.

6- Des primes de monté de grade seront distribuée au sein de l'équipe afin de les motivées à la fidélité de leur poste.

7- Le prix fixé pour poster une annonce de vente, d'échange ou d'achat sera réduit, un bon flux de clientèle commence par un prix abordable.

8- Des évènements unique verront le jour dans la mesure du possible,

Pour moi, il n’existe pas de recette miracle pour améliorer son RolePlay. Le plus important est de rester naturel. Ce sera toujours plus authentique qu’une personne qui se force à hurler de douleur après s’être cognée contre le seul poteau de la place.
En bref, incarnez votre personnage comme vous agiriez dans la vraie vie, tout simplement.

Quelque mot sur moi à propos du Life Invader :

Il est vrai que, bien que je n’aie aucune expérience dans le milieu médiatique, je saurai m’adapter à chaque personne. Les futurs salariés de l’entreprise, qui se verront attribuer un grade supérieur dès leur entrée pour certains, seront nécessairement des personnes expérimentées dans le métier. Leur rôle sera aussi de former les nouveaux… moi y compris.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

En espérant qu'elle sera retenue.

Cordialement,

Kevin WESTON.

eduart botero

Player
Player
1. Votre prénom : Mathéo
2. Votre âge : 17>18 ans
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour : 4-6h
5. Votre Discord :skynix2974
6. Nom, Prénom de votre personnage : eduart botero
7. Votre ID sur le serveur :
42545

Voici pourquoi vous devriez me sélectionner moi à la place d'un autre !

Je postule pour être le futur directeur du Life Invader

1-Je souhaite apporter a la ville des événements plus varier et y faire participer toutes les orga pour faire vivre la ville

2- L'accès du life invader sera très sélectif avec des personnes les plus sérieuse possible ainsi qu'une assiduité la plus régulière possible

3- Des récompenses seront alors distribuer aux employés le méritant pour mener a une organisation la plus soudée possible.

4- Faire du life une orga ou la communication sera le moins Trash possible et que personne se sente exlu(e)

5- Mise en plus de plus d'interview que se soit au niveau orga ou même civil

6- Chaque semaine des réunions seront organiser avec le personnel du life pour faire un résumer de la semaine ainsi que des réunion avec les hauts grader des autres orga pour voir un point de vue externe au life

7- Les annonces seront publier le plus rapidement possible et ne seront pas déformer

Il suffit juste d'avoir un personnel solidaire et le plus professionnel ainsi qu'une maturité exemplaire pour que ce comportement déteinte sur les personnes les moins alaise avec le role play et pouvoir rétablir une ambiance positive dans la ville.

Quelque mot sur moi à propos du Life Invader :

Malgré mon manque d'expérience dans le milieu médiatique je suis prêt a apprendre et prendre au sérieux cette organisation pour que but soit accompli le plus proprement possible.

Merci d'avance.

lucie marineli

Player
Player
Candidature au poste de Directeur du Journalisme

1. Nom : Lucie
  2. Âge : 17 ans
  3. Localisation : Paris, France
  4. Disponibilité : Environ 8 à 13 heures par jour (sauf lundi, mardi et jeudi où je suis disponible 3 à 4 heures maximum)
  5. Pseudo : Lucie Marineli
  6. Contact : kofu660
  7. ID : 36077

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?​

Je postule pour le poste de Directeur du Journalisme.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?​

J’ai toujours été passionnée par le journalisme et le rôle qu’il peut jouer dans un serveur RP. Je pense que l’info ne doit pas être simplement un fil de nouvelles, mais un véritable outil pour enrichir l’expérience des joueurs. J’aimerais apporter du dynamisme au service de presse, en proposant des reportages de qualité, des interviews pertinentes et une véritable immersion dans les événements de la ville.

Mon objectif est de structurer l’équipe pour qu’elle fonctionne efficacement, en donnant à chaque journaliste un rôle précis et une ligne éditoriale claire. Je veux mettre en place une organisation qui permette une couverture rapide et approfondie des faits marquants du serveur, tout en offrant un contenu varié et engageant.

Je vois le journalisme comme un pilier du RP, capable de donner de la profondeur aux intrigues et de mettre en lumière les actions des différentes organisations. C’est avec cette vision que je souhaite prendre la tête du service.

3. Quels sont vos projets pour cette organisation ?​

• Créer un journalisme de qualité, avec des reportages détaillés, des interviews et des enquêtes immersives.
  • Former les nouveaux journalistes, leur apprendre les bases du métier et les aider à développer leur propre style.
  • Améliorer la réactivité de l’information, pour couvrir rapidement les événements majeurs de la ville.
  • Organiser des formats variés, comme des journaux écrits, des podcasts ou des directs pour rendre l’info plus vivante.
  • Collaborer avec les autres organisations (police, EMS, gouvernement) pour donner une vision globale et équilibrée de l’actualité.
  • Mettre en avant les histoires des joueurs, pour que chacun puisse voir son RP valorisé et intégré dans la trame du serveur.
Je veux faire du journalisme un élément incontournable du RP, qui apporte à la fois du sérieux et du divertissement, tout en restant ancré dans la réalité du serveur.

Merci d’avoir pris le temps de me lire.

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom