Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Garde National

Jee Bazouzou

Player
Player

Votre prénom (IRL)​

Victor

Votre âge​

15 ans (2010)

Fuseau horaire​

Paris (UTC+1)

Moyenne de temps en ligne par jour​

• En semaine : 3 à 4 heures
  • Week-end : 5 à 11 heures par jour
  • En vacances : presque toute la journée

Votre Discord​

_warmo

Nom et prénom de votre personnage

Jee Oconnor

Votre identifiant sur le serveur​

40429

Informations supplémentaires​

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?​

Je postule pour être Général de la Garde Nationale.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons avec explications)​

2.1) Déjà de l'expérience​

(J'ai déjà fait partie de la GN sous le lead de Lucy Barzini) donc je sais comment cela se passe

2.2) Remettre le RP en place​

J'ai remarqué que la GN a réalisé des actions qui ne respectaient pas le RP. J'aimerais rétablir un vrai RP au sein de la GN.

2.3) Réputation de tirer sur tout le monde​

Je voudrais reconstruire la réputation de la GN en mettant en place de belles scènes RP.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation​

• Aucune forme de racisme ou misogynie ne sera tolérée, sous peine d'expulsion de l'organisation. Si ces comportements se multiplient, une blacklist des organisations légales pour quelques jours pourra être mise en place.
  • Beaucoup de recrutements pour renforcer les effectifs.
  • Ne rater aucun événement afin d'assurer une bonne présence.
  • Une formation digne de la GN
Merci de votre lecture et bonne journée/soirée.
Jee Oconnor

Last edited:

Marcus Lefoyer

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre ID sur le serveur.

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Informations
1. Votre prénom (réel) Esteban
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : 3-4H
5. Votre Discord : leyne_e
6. Nom, Prénom de votre personnage : Marcus Lefoyer
7. Votre ID sur le serveur. : 5103

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour la garde National (GN)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
J'aimerais être le leader déjà dans un premier car je l'ai déjà été
-Donner une nouvelle vie a cette organisation car je trouve que plus le temps passe, plus la GN est de moins en moins respecter par les organisation légal, tout pareil pour les civils, où les civil on clairement peur de rejoindre la GN a cause de mauvaise réputation créer par les orgas légal
-J'aimerais faire de vrais recrutement comme les militaire IRL, avec des formation en repérage, de tirs, de conduite, des exercices physique tout les jours (Non négociable), des course a pieds obligatoire pour les nouvelle recrue, passer des formation pour chaque grade passé (car chaque grade toi être différent des autres)
-Êtres l'organisation la plus actif dans la ville, donc participer a tout les évènement journalier (Porte avion/Banque(21h)), participer a toute attaque de magasin, pouvoir intervenir partout dans la ville (Quand nous sommes assez en ville pour protéger la base, et protéger tout type de danger en ville.
Mon conseil pour améliorer le roleplay des gens et de directement leurs infliger les règles du RP dans la gueule, pour leurs dire que ici c'est comme la vrais vie, et que tout type de langage dit "Chinois" en ville (langage que je n'utilise pas) seras directement renvoyer chier, car le dit "Chinois" n'a rien n'a faire dans un serveur RP, montrer aussi au nouvelle recrue que les recrutement de type militaire de la vrais vie, vas déjà leurs mettre une claque a la gueule, et leurs montrer encore une fois que la GN c'est pas pour rigoler et que c'est du Serious RP (Même si auparavant je n'ai pas montrer le bonne exemples)

Bisous j'espere que ma candide vous auras plus

Cordialement
Marcus Lefoyer

Ruby royeces

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) : Romain
2. Votre âge : 16
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 6-9h
5. Votre Discord : zackleriz
6. Nom, Prénom de votre personnage : Shuri Black
7. Votre ID sur le serveur. : 12295

1) Pour quelle organisation postulez-vous ? Je postule pour la Garde National

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :

1 . Remettre de l'ordre, dans la Gn j'ai remarque que la GN était déjà pas très RP.

2. Aussi la Gn n'a pas forcement une méga réputation.

3. Je fait le choix de me présenter pour le poste de Général car je sait que je suis capable et en me présentant a ce poste qui demande beaucoup de responsabilité , je veut prouver ma capacité de commander les hommes de l'unité et de prouver que l'on peut me faire confiance avec ou sans grande responsabilité .

2) Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-je suis ancien membre GN j'aimerais être leader de la Garde National parce que quand j'y etais j'ai vue des truc qui pouvais s'amelioré

je pense pouvoir avoir la capacité et la maturité de faire la gn je suis l'un des plus present en ville je suis la minimum 6 h par jour si ce n'est pas le cas c'est bizzard j'aime mon travail puis j'ai une bonne comunication et une bonne ecrit je sais que j'ai 16 ans mais j'ai les capacité d'etre leader en + je pense pouvoir recadré des personne si il vont trop loin et veiller a que la gn ce passe pour le mieux.

- Aucune forme de Toxicité ne sera toléré et suivie d'une expulsion de l'orga (si les propositions sont trop élevée un blacklist des orga légale de quelque jour)

-Les recrutements se feront régulièrement

-Essayer de ne rater aucun évènement

- Etre fière de soi et de l'organisation qu'il a choisi

Merci de votre lecture est bonne Journée/Soirée

Cordialement Shuri Black.

Top Bottom