Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre ID sur le serveur.
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Informations
1. Votre prénom (réel) Esteban
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : 3-4H
5. Votre Discord : leyne_e
6. Nom, Prénom de votre personnage : Marcus Lefoyer
7. Votre ID sur le serveur. : 5103
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour la garde National (GN)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
J'aimerais être le leader déjà dans un premier car je l'ai déjà été
-Donner une nouvelle vie a cette organisation car je trouve que plus le temps passe, plus la GN est de moins en moins respecter par les organisation légal, tout pareil pour les civils, où les civil on clairement peur de rejoindre la GN a cause de mauvaise réputation créer par les orgas légal
-J'aimerais faire de vrais recrutement comme les militaire IRL, avec des formation en repérage, de tirs, de conduite, des exercices physique tout les jours (Non négociable), des course a pieds obligatoire pour les nouvelle recrue, passer des formation pour chaque grade passé (car chaque grade toi être différent des autres)
-Êtres l'organisation la plus actif dans la ville, donc participer a tout les évènement journalier (Porte avion/Banque(21h)), participer a toute attaque de magasin, pouvoir intervenir partout dans la ville (Quand nous sommes assez en ville pour protéger la base, et protéger tout type de danger en ville.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Mon conseil pour améliorer le roleplay des gens et de directement leurs infliger les règles du RP dans la gueule, pour leurs dire que ici c'est comme la vrais vie, et que tout type de langage dit "Chinois" en ville (langage que je n'utilise pas) seras directement renvoyer chier, car le dit "Chinois" n'a rien n'a faire dans un serveur RP, montrer aussi au nouvelle recrue que les recrutement de type militaire de la vrais vie, vas déjà leurs mettre une claque a la gueule, et leurs montrer encore une fois que la GN c'est pas pour rigoler et que c'est du Serious RP (Même si auparavant je n'ai pas montrer le bonne exemples)
Bisous j'espere que ma candide vous auras plus
Cordialement
Marcus Lefoyer