1. Votre prénom: Quentin
2. Votre âge: 16ans
3. Fuseau horaire: France (Paris)
4. Moyenne en ligne par jour: 2/5h
5. Votre Discord: Sn0w_w
6. Nom, Prénom de votre personnage: Tiatana Schneider
7. Votre ID sur le serveur: 36300
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour être leader du gang des Ballas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
- mes connaissances pour Les Ballas
- : J'ai une connaissance approfondie de l'histoire des Ballas, de leurs traditions et de leur influence dans le contexte de Los Santos. Je suis convaincu que ce rôle me permettrait de respecter et de préserver l'essence de ce groupe, tout en le modernisant pour l'adapter à l'évolution du serveur.
- Compétences en gestion et leader
- : Je possède une expérience solide en gestion de groupe et en résolution de conflits, dans des contextes RP . J'ai une capacité à prendre des décisions justes, à écouter les membres et à instaurer un environnement où chacun se sent impliqué et valorisé pour éviter tout ce qui est trash, insulte…
- Volonté d'impacter positivement le serveur RP : Devenir leader des Ballas me permettrait non seulement de renforcer le groupe, mais aussi d'améliorer le RolePlay global du serveur. J'ambitionne d'amener l'organisation à un niveau de performance où chaque membre peut s'exprimer pleinement dans des situations RP intéressantes et enrichissantes.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Renforcer l'immersion dans le quotidien des Ballas : Créer des scénarios RP qui reflètent la réalité des membres des Ballas, tels que des alliances, des conflits internes, des trafics ou des négociations avec d'autres organisations. Cela permettrait de rendre le RP plus fluide et naturel, en donnant aux membres des opportunités variées d'interagir et de s'investir.
- Encourager la créativité des membres : Chaque membre pourrait être encouragé à développer son propre personnage, avec ses objectifs, ses relations et ses ambitions. L'idée serait de créer un environnement dans lequel les personnages sont plus que de simples soldats ; ils ont leurs propres histoires et conflits, ce qui permettrait de dynamiser les interactions RP.
- Mise en place d'événements et de missions régulières : Organiser des événements RP, comme des réunions de gang, des missions secrètes ou des confrontations avec d'autres factions, afin de maintenir un niveau d'activité élevé et de donner aux membres des objectifs concrets. Ces événements peuvent aussi favoriser la création de récits collectifs et d'histoires partagées, renforçant ainsi l'implication de tous.
Cordialement
Tiatana Schneider