Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Ballas

Naltox

Player
Player

Informations

1. Votre prénom (réel) : Lorenzo
  2. Votre âge : 14 ans
  3. Fuseau horaire : UTC+1
  4. Moyenne en ligne par jour : 3h30
  5. Votre Discord : medhi_lolo33
  6. Nom, Prénom de votre personnage : Nino King
  7. Votre ID sur le serveur : 33927

Informations additionnelles

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
    • Je postule pour les Ballas.
  2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
    • Structurer et organiser le gang : Je souhaite mettre en place une hiérarchie solide, avec des rôles clairs et une organisation bien définie pour optimiser nos activités et assurer une bonne coordination entre les membres.
    • Renforcer l’identité des Ballas : Mon objectif est de restaurer la puissance et la notoriété des Ballas à travers des actions impactantes, en incarnant la fraternité et la loyauté propres à ce gang légendaire.
    • Créer une dynamique RP captivante : Je veux proposer des activités variées (contrôles de territoire, trafics, alliances stratégiques) pour engager nos membres tout en enrichissant les interactions avec les autres factions du serveur.
  3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
    • Mettre en place des formations régulières pour les nouveaux membres afin d’assurer un RP sérieux et immersif.
    • Privilégier les interactions IC (In-Character) tout en limitant au maximum les interventions HRP (Hors-RP).
    • Proposer des scénarios originaux et collaboratifs qui permettront aux membres de s’impliquer dans l’histoire et les décisions du gang.

Eren Kruger

Player
Player
Informations
1. Prénom : Kenzo
2. Age : 14ans
3. Fuseau Horaire : France (UTC+1)
4. Connections Moyenne Journalières : 3/7H En semaine et 7/12H en weekend/vacances3
5. Mon Discord :
sbznaytox
6. Nom & Prénom IG : Eren Kruger
7. Identifiant IG : 40876

Informations Additionnel

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je Postule Pour Le Poste De Jefe Ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
J'aimerais être leader Ballas car j'ai deja était amis avec un ancien Jefe de ce gang anciennement donc je connais son fonctionnement et ces qualité/défaut , Je pense également être à la auteur de gérée les Ballas. Je souhaite également rétablir les mauvais commentaires sur le gang via son passé mal vue avec l'ancien Leader Ismail Chtiwi.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Selon moi il faudrait rajouter plus d'actions dans la villes étant donner que les policier sont de moins en moins présents à cause de cela , J'aimerais également intégrer les Ballas afin de pouvoirs faire mes preuve en leadership. Faire en sorte que le gang ce fasse respecté et pouvoirs permettre les interactions avec les gang ainsi que les organisations légal. Rendre les Organisations illégal active. Faire Respecter toute les règles au membres.

EMS LSPD FIB GN x2 Marabunta Rang 6 LifeInvader Bras Gauche Vagos

Nanae Ace

Player
Player
Informations

1. Votre prénom :

2. Votre âge 16

3. Fuseau horaire France

4. Moyenne en ligne par jour 5H a 8H

5. Votre Discord slayy_13K700

6. Nom, Prénom de votre personnage Melanie Ace

7. Votre ID sur le serveur. 32053

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. Je voudrais faire du rp gang comme les fort zacundo, magasin clandestin, PO d ammunation ou de 24/7 je ferais un maximume de recruterment pour pouvoir faire decouvre le rp au nouveau arrivant sur le serveur et meme au plus ancien.

2.En tant que leadeur ballas je souhaite le randre le plus actif possible faire des scene entre gang et orga legale, dynamiser le rp

3. J'aimerai reprendre la tête des Ballas pour redonner vie à ce gang qui décline progressivement car comme vous l'aurez peut être pu constater les derniers lead n'ont pas tenue énormément de temp

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1- Toujours être en recrutement actif au niveau des nouveaux membres

2- Faire connaitre le règlement a tout nos membres

3- Avoir des membres et bras droit sérieux qui respecte toute les règles RP du serveur

4- Et enfin rester sympa sans aucune toxicité

Merci d'avoir lu ma candidature

Top Bottom