Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LSPD

Status
Not open for further replies.

Maeto Carpediem I 40050

Player
Player
1.Votre prénom (réel) Loukas
2. Votre âge 17 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour 3 a 4h la semaine et 5 a 8h le week end
5. Votre Discord k.rrr
6. Nom, Prénom de votre personnage Maeto Carpediem
7. Votre ID sur le serveur. 40050

1. Pour quelle organisation postulez vous ? LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- 1 ère raison : Je souhaites devenir leader LSPD car j'ai déjà travailler au sein du LSPD , j'ai pu aussi travailler au sein de la Garde Nationale au rand de Major General et General Adjoint . De plus j'ai pu aussi travailler au sein du FIB ou j'ai gagner en expérience et en maturité concernant le sérieux que nécessite les organisation légal étant donné que j'ai pu être superviseur du FIB

- 2 ème raison : Au sein de la Garde Nationale, j’ai dû faire face à des situations de crises gérer des interventions complexes et prendre des décisions critiques dans des moments de forte tension. Cette expérience m’a permis d’acquérir une expertise dans la gestion des crises, une compétence essentielle pour le poste de chef de la police. Je sais gérer les urgences, coordonner les forces de l’ordre et adapter rapidement mes stratégies en fonction des circonstances. Que ce soit dans le cadre de missions de maintien de l’ordre ou d’interventions d’urgence, j’ai appris à anticiper, réagir rapidement et à gérer plusieurs fronts en même temps. En tant que chef de la police, je serais en mesure de garantir la sécurité de la ville tout en maintenant une communication efficace entre les différentes unités. Mon expérience en gestion de crise m’a appris à rester calme, à prendre des décisions éclairées et à protéger les citoyens dans toutes les situations.

- 3 ème raison : Je souhaites développer et moderniser l'organisation Le rôle de leader dans la Garde Nationale offre une occasion unique d'innover et de moderniser les structures et les méthodes de travail. Je pourrais ainsi introduire de nouvelles formation des membres, et optimiser les procédures de gestion des crises. Je pourrais donc favoriser une transformation positive, en rendant l'organisation plus efficace, plus réactive et mieux préparée aux défis contemporains, qu'ils soient d'ordre militaire, civil ou humanitaire.

Ces trois raisons montrent mon désir de jouer un rôle central dans la sécurité de la ville , tout en mettant l'accent sur la sécurité , l'efficacité et l'amélioration continue de l'organisation.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Pour améliorer le niveau de RolePlay dans une organisation comme le LSPD , il est important de créer un environnement immersif, engageant et bien structuré où les membres peuvent se plonger pleinement dans leurs rôles et missions. Voici quelques conseils :
1.Promouvoir un esprit d’initiative et de créativité :
Bien que les missions doivent respecter un cadre tactique et stratégique, encouragez les membres à prendre des initiatives et à proposer des solutions créatives dans le cadre de leurs rôles. Cela favorisera un RolePlay plus fluide et authentique, car les participants se sentiront plus investis et auront l’opportunité d’apporter des idées nouvelles. Cela crée également un environnement où les membres sont motivés à jouer leur rôle avec plus de sérieux et de créativité.
2.Définir clairement les rôles et responsabilités de chacun :
Pour un RolePlay efficace, chaque membre doit comprendre clairement son rôle, ses responsabilités et les attentes de sa fonction. Créez des profils détaillés pour chaque position , en expliquant les compétences, le matériel et les comportements spécifiques associés à chaque rôle. Organisez des séances de formation ou de briefing avant les exercices ou les missions, afin que chaque membre puisse se projeter pleinement dans son rôle et l'incarner avec plus de conviction et de professionnalisme.

Merci de m'avoir lu et du temps accordé.

Alexiss Vendetta

Player
Player
1.Votre prénom (réel) Alexis
2. Votre âge 16 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour a 5h la semaine et 8h le week end
5. Votre Discord li_am1999
6. Nom, Prénom de votre personnage Alexis Navarro
7. Votre ID sur le serveur. 33476

1. Pour quelle organisation postulez vous ? LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- 1 ère raison : Je souhaites devenir leader LSPD car j'ai déjà ete ajdoint et assistant du chef de cet organisation et je pense qu'elle est mon organisation préferée parmis tout celle legales

- 2 ème raison J'ai deja ete leader d'organisation et confrontés a de multipes situations difficile a gérer mais j'ai réussi ; je sais également gérer une organisation et des gens pret a servir la nation et a veiller au bon fonctionnement de la ville

- 3 ème raison : Je voudrais apporter la perfection dans mon organisation et faire des corectes formations pour que toute l'organisation soit formees et que elle puisse se porter au mieux pour que la criminalité baisse dans cet ville et que tout les habitant s'y sentent en sécuritée ; je voudrais aussi que les scènes soient réussis et pas brouillons

-1 Former tout les agents aux tir , conduite arrestations et lecture des droits et a bien connaitres le code pénal et codes radios

-2 Reduire les manquements au reglement de la ville et intérieur a l'organisation

-3 Faire des patrouilles régulieres et faire plus d'évenements avec la population ou afin d'avoir toujours quelque chose a faire

-4 Faire des entrainements et des reunions avec les autres orgas légales pour avoir une meilleure coopération inter organisations

-5 A chaque manquement du règlement ; il y aura une sanction pouvant s'adapter a la gravité des faits allant d'un simple avertissement a un licenciement si c'est une faute vraiment grave

Merci d'avoir lu et en esperant etre choisi

Last edited:

thibault

Player
Player
1.Votre prénom (réel) Thibault
2. Votre âge 16 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour a 5h 1 semaine sur 2 l'autre 1h 4 jour/7
5. Votre Discord thibault.lemaitre
6. Nom, Prénom de votre personnage Michel Goncalves
7. Votre ID sur le serveur. 29525

- Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

je postule pour le poste de leader du Los Santos Police Département (LSPD)

la première raison pour laquelle je postule pour être leader du LSPD est car cela est un désire que j'ai toujours eu depuis que j'ai rejoins cette ville. La seconde est qu'aujourd'hui je me sens capable d'assumer la responsabilité et l'exigence qu'un leader se doit d'avoir et pour finir je pense être la personne qu'il faut pour faire se relever le LSPD d'aujourd'hui qui se fait marcher dessus par les délinquants

je ferai en sorte de ne recruter que les meilleurs pour que cette organisation devienne la meilleur de toute et parfaite

je ferai des formation sur tout les sujets posant problème comme les règles a respecter etc..

puis la moindre personne posant problèmes au sien de l'organisation sera virer sur le champs

en attente d'un retour de votre part et en vous souhaitant une merveilleuse journée

cordialement
Michel Goncalves

Thomas sannnier

Player
Player
informations

1. Votre prénom (réel)
Killian

2. Votre âge
18

3. Fuseau horaire
Paris

4. Moyenne en ligne par jour
du lundi au Vendredi : 18H - 00H
Week End : environ de 14h à 00h

5. Votre Discord
kiki85000

6. Nom, Prénom de votre personnage
Margot Sannier

7. Votre identifiant sur le serveur.
39119

Informations supplémentaires

1. Pour quelle organisation Postulez-vous ?

Je postule pour le poste de leader du LSPD ( Los Santos Police Département )

1ʳᵉ Raison : Car le LSPD est l'organisation que je connais sûr le mieux et que je suis de pouvoir diriger sans problème.

2e et 3e raison :
Je souhaite diriger le LSPD afin :

- de créer une meilleure entente avec toutes les organisations étatiques

- de construire une équipe organisée et soudée, capable de mettre en place une hiérarchie

4ᵉ Raison :

J'ai pris le temps d'apprendre, de comprendre et de me former. Durant l'absence du 31e chef de police, j'ai pu continuer à me former en assurant la stabilité de l'organisation. Étant le seul haut grade disponible pendant cette période, j'ai acquis une expérience précieuse qui me permet aujourd'hui de me sentir légitime pour prendre la direction du LSPD.

Mise en place de formations régulières, telles que des formations de tir sur cible, des entraînements à une utilisation correcte des codes radio pour garantir une communication claire et propre, ainsi que des entraînements pour les cours-poursuites afin d'avoir des situations avec de beaux PIT et non des PIT à 280 km/h, par exemple.

Faire en sorte d'avoir une belle entente et une bonne cohésion inter-organisation, comme par exemple en mettant des agents en patrouille avec d'autres organisations qui seraient, par exemple, en manque d'effectifs.

Il serait intéressant d'installer un système de contrats, par exemple, lorsqu'une personne dangereuse est recherchée depuis un certain temps. L'agent qui réussira à la mettre en fédéral recevra une prime. Ce système pourrait être mis en place en collaboration avec toutes les organisations, notamment le FIB.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement
Margot Sannnier

Status
Not open for further replies.
Top Bottom