Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LSPD

Leo Cove

Player
Player
Joined
Nov 3, 2021
Messages
346
Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre ID sur le serveur.

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
 

Emillie McGuiness

Helper Server FR
Player
Joined
May 14, 2022
Messages
12
1. Votre prénom (réel) Chloé
2. Votre âge18
3. Fuseau horaire Tout les jours de 14h30 a 22h30 UTC2 Belgique
4. Moyenne en ligne par jour 11h
5. Votre Discord 家 Hn?#5004
6. Nom, Prénom de votre personnage Chloé Kyle
7. Votre ID sur le serveur.8919

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) aider la lspd car ça ne vas pas du tout pour les hommes (manque de respects manque d'expérience) : Trop de jeune a la LSPD (il y'a trop de jeune a la lspd et faudrais que ça change Manque de maturité au seins du LSPD
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. Montez a 18 ans l'âge requis pour venir LSPD
 
Last edited:

Aby Ace

Player
Player
Joined
Apr 20, 2022
Messages
100
1.Mon prénom réel: Arthur
2. Ages : 16 ans
3.Moyenne en ligne: 6 à 9 heures
4. Fuseau horaires : UTC+2
5.Discord personnel : Linnix#2185
6. Nom et prénom : Red Opium
7.Mon ID du serveur : 7493
Informations complémentaire
je postule au poste de chef de la LSPD

2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?(Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

j'ai déjà une bonne expérience dans le domaine du légale et des agence gouvernementale,

Protéger et servir le citoyen de cette ville

faire baisser la criminalité en ville


3.Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je ferais en sorte que toute les scène avec la LSPdt soit les plus Rp possible et en accord avec les règle de la ville
 

SHADX

Player
Player
Joined
Apr 21, 2022
Messages
316
  • logo10.png
  • Informations
    1. Votre prénom Enzo
    2. Votre âge 15 bientôt 16
    3. Fuseau horaire​

  • Mes Horaires :
    les vacances :10 h / 01:00

    les cour : 15H/ 23H

    et le week-end 10h/00:00


    4. Moyenne en ligne par jour ( 7/13h par jour )

    5. Votre Discord ^^ShadX#5756

    6. Nom, Prénom de votre personnage
    prasen10.png

    Angela MCguiness

    7. Votre ID sur le serveur.
    8273
    Information additionnelle
    1. Pour quelle organisation postulez vous ?

    LSPD LEADER

    je veut postuler dans ce poste car je veut protéger servir et aider la population toute en recrutent les meilleur que j'ai déjà en tête (revan McGuiness Rayan Alex Dave

    2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
    pour servir et protéger la population / faire du mieux pour quil soit en securité face au gangster
    pour aider la population / pour quil dorme avec la certitude que nous somme la pour faire en sorte quil dorme sans se posez de question
    Pour pouvoir donner la chance au citoyen de pouvoir travailler dans le legal toute en étant dans l'action

    3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.​

faire une semaine de stage pour pouvoir voir si il sont la pour être sérieux ou pour troll
 
Last edited:

BlackShadow[FR]

Player
Player
Joined
Jun 4, 2022
Messages
2
Informations
1. Votre prénom : Jessy
2. Votre âge : 19 [27 août]
3. Fuseau horaire : Heures de Paris disponibles tout les jours de 12H00 a 3H50.
4. Moyenne en ligne par jour : environ 16H connecté part jours.
5. Votre Discord : BlackShadow#6108
6. Nom, Prénom de votre personnage : Dereck Frost
7. Votre ID sur le serveur : ID : 11037

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?/ Je postule pour devenir Le Directeur de la LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) Parce que j'adore le travail d'équipe, j'aime la LSPD depuis le début de mon rp je fait quasiment que sa depuis que je rp sur tout les serveurs ou je vais, et parce que j'ai envie de la faire grandir et de la voir évolué et donc de formé les personnes qui se présenteront a moi pour les faire devenir de grands agents qui protégeront la ville de toutes menaces.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation./ je pense que a mon avis il faudrait les former sur la courtoisie qu'il soit plus sympathique et plus respectueux envers les citoyens de cette ville.
 

GOV | Julio Limouzin

Player
Player
Joined
Mar 22, 2022
Messages
37
Informations
1. Votre prénom (réel) Julien
2. Votre âge : 15 et 1/2
3. Fuseau horaire : Paris [UTC +2]
4. Moyenne en ligne par jour
Jours scolaires : de 3h à 6h par jour
Jours libres (WE, Vacances etc.) 8h à 12h par jour
5. Votre Discord : Lazhorr#0999
6. Nom, Prénom de votre personnage : Kylie Limouzin
7. Votre ID sur le serveur. 5472

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

• Je postule pour le poste de Dirigant LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

• La première raison, Le LSPD est une organisation avec un potentiel enorme car ils doivent agir sur une grande partie des événements mais aussi sécuriser et couvrir toute la ville.
• Cette organisation me tiens à cœur personnellement puisque j’y ai travaillé beaucoup de temps et je comme je l’ai dis ci-dessus je trouve que elle a beaucoup de potentielle, mais qu’elle doit aussi avoir un dirigeant qui sais sélectionner les meilleures recrues et ses adjoints / hauts-gradés.
• J’ai fait toute les organisations gouvernementales possibles et je connais le métier comme ma poche, grace a ça j’ai su me sociabliser et m’entendre avec les gens tout cela en gardant une énorme professionnalisme et du serieux.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

• Je selectionnerais les meilleurs joueurs mais surtout ceux qui respectent les règles du serveur car je veux que le LSPD soit a la limite de la perfection et une bonne réputation auprès des citoyens de Los Santos et de l’équipe Administrative que je salue ! ^^

•• Je vous pris d’agréer en l’expression de mes sentiments respecteux (je force xD)
En attente de réponse (positive je l’espère) de votre part.

Cordialement Kylie Limouzin
logo10.png
 

Achraf Milano

Player
Player
Joined
Feb 27, 2022
Messages
3
Informations
1. Votre prénom (réel): Achraf
2. Votre âge: 19
3. Fuseau horaire: GMT+1
4. Moyenne en ligne par jour : de 8heures a 18heures par jour
5. Votre Discord: DarkFear13#1769
6. Nom, Prénom de votre personnage Achraf Elite
7. Votre ID sur le serveur. 5405

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
-----> LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-----> Assuer la securite de la ville : car deja on remarque y'a de plus en plus de mode au serveur hamdulah et ducoup si y'a plus de monde on aurra besoin d'une securite plus renforcé !
------> Maturite : Y'a en ce moment bcp de gamin en lspd et franchement pour un leader il faudrait quelqu'un de mature d'ou je me present comme quelqu'un qui est mature et ne s'enerve pas facilement et aimediscuter pour trouver des solution au probleme ou conflits et evite les embrouille .
-------->je suis quelqu'un qui a deja eu une experience en fib et lspd donc je connais commant ca marche .



merci pour votre comprention et j'espere que le positive et le bien a cette ville .
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
 

Stephen Fujiwara

Player
Player
Joined
Feb 20, 2022
Messages
189
Informations
1. Votre prénom (réel) : Thom
2. Votre âge : 26 Ans
3. Fuseau horaire : UTC+2 Paris
4. Moyenne en ligne par jour 5 a 10h par jours cela dépend des semaines
5. Votre Discord Thom#7622
6. Nom, Prénom de votre personnage Stephen Fujiwara
7. Votre ID sur le serveur. 618

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

J'aimerai renforcer les rang de la LSPD avec des forces plus conséquentes afin que les forces de l'ordres soit plus présente sur les évènements et surtout plus puissante car pour le moment a part mettre des amendes place des cubes je trouve et je ne suis pas le seul a le penser, qu'il ne font pas grand choses. L'objectif a termes serais que les Forces de l'ordres soit redouté et surtout redoutable. Je pense avoir assez de temps de jeu sur GrandRP pour connaitre les règles parfaitement et au lieu de sanctionné directement les joueurs qui ne les respect pas nous essaierons de faire plus de préventions et d'avertissement plutôt que de sanctionné les joueurs.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je pense essayer de suivre le RP mis en place dans l'orga par le précèdent Leader car je pense qu'il est pas mal au niveau des grades et du recrutement. J'aurai avec moi une équipe qui aidera les nouvelles recrues a apprendre les bases du Rp sur la Ville et je serais intransigeant sur le respect de celui ci
 

Victor Sullivan

Player
Player
Joined
May 31, 2022
Messages
3
Informations
1. Votre prénom (réel) : Erwann
2. Votre âge : 16 Ans
3. Fuseau horaire : UTC+2 Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 5h la semaine et 11h le weekend (peut varier selon les circonstances)
5. Votre Discord : Victor Sullivan#7352
6. Nom, Prénom de votre personnage : Victor Sullivan
7. Votre ID sur le serveur : 10633

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le Los Santos Police Department.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Cette organisation me tient réellement à cœur, je trouve en ce moment que le L.S.P.D va mal et je compte bien remonter la pente. J’estime avoir de très bonnes idées et du temps pour les réaliser. Disponible et observateur, je me sens à même de diriger cette structure et de corriger les erreurs commises par le passé. J'ai de l’expérience dans la gestion de ce genre de département en dehors de ce serveur. J'ai énormément d'affection pour ce département et je compte bien m'y investir le plus possible.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RôlePlay dans l'organisation.
Je recommanderais de garder l'âge minimum IRL des recrutements à 16 ans mais de rajouter un système d'entretien, cela évitera les trolleurs et jeunes portant atteinte à l'image du L.S.P.D. Je préconise aussi de créer un grade pour des hommes de confiance afin de s'occuper plus efficacement des candidatures. Suite à cela, je trouve indispensable de faire bénéficier les 1ères Classes d'entrainement afin d'éviter de mettre en péril leur vie et la vie d’autrui en les laissant participer à des interventions tel que les braquages de banques, porte-avions, etc.... Sachant qu'ils ne sont pas souvent formées comme il faut, nous devons nous assurer de leur aptitude à mener à bien ces événements ainsi que des courses-poursuites.
 
Last edited:

Pater_mcGuiness

Player
Player
Joined
Jun 4, 2022
Messages
3
Informations
1. Votre prénom: Fred
2. Votre âge: 45
3. Fuseau horaire: France, Paris (GMT +1)
4. Moyenne en ligne par jour: Environ 6-8hrs/jrs en semaine et une 10aine /jr le WE, Présent aussi souvent en soiree puis dans la nuit jusqu au moment du reboot
5. Votre Discord: Ye old Fred#9521
6. Nom, Prénom de votre personnage: Muaddib Mc Guiness
7. Votre ID sur le serveur.: 6662

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule pour être le Commandant de la LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

• 1èrement je veux reprendre le travail magnifique qu a abattu Tom Shelby en reprenant une LSPD en ruine et en bordel dirigé par des gosses. A force de longues séance de recrutement de nombreux tests de différents équipiers nous avons réussi a monter une bonne équipe d une 20aine d officiers et sous officiers compétant de tout bord et les 1ere classes arrivantes sont des gens en qui nous devrions avoir confiance.

• Ensuite étant arrivé en ville cet hiver mon 1er poste fut la LSPD dans laquelle j ai monté petit a petit chaque échelon pour me retrouver Capitaine ce jour, je connait très bien et ai de très bonne relations avec chaque officiers et sous officiers ainsi que les subalternes et je pense être le plus a même en ville a reprendre ce poste.

• Enfin je voudrais m appuyer sur les autres organisations avec lesquels j ai de bonnes relations pour travailler ds les meilleurs conditions pour tenir cette ville a la population montante ainsi que sa criminalité. J ai déjà discute souvent avec le General des armées pour une collaboration étroite entre nos différents corps, et je suis sûr que le FIB et le SAHP serait d accord pour travailler plus souvent ensemble (patrouille conjointe, séances d entrainements, barrage et contrôles ds certains quartiers ou la criminalité serait en hausse...)

• Je veux redonner ses lettres de noblesses et redorer le blason de cette LSPD si décriée, je veux sentir la peur ds le regard du braqueur d ATM, qui voyant nos nombreux véhicules arriver préfèrent se rendre plutôt que de tenter une course poursuite qu ils savent perdu d avance grâce aux compétences en conduite de nos collègues, et l aide que peut apporter les différents corps gouvernementaux présents en ville.
En bref je voudrais m appuyer sur mes nombreuses connaissances en ville pour continuer le merveilleux travail de notre ancien commandant et voir les nouveaux arrivant en ville affluer pour rentrer ds nos rangs plutôt que de rejoindre les gangs et leur argent facile.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je vais m aider de mes meilleurs officiers et pouvoir être a même de savoir si la personne qu on recrute saura et respectera les règles du serveur et de la LSPD. Nous allons mettre en place des dispositions qui permettront de filtrer les trolls les gosses ou bien les gars qui viennent ici pour faire du panpan bandits du wouwouh avec nos véhicules et leur belles sirènes ou encore les mecs qui se laissent avoir par du "wesh gros tu viens faire une course poursuite avec ta caisse de poulet?"
je vais faire de mon mieux pour que les officiers supérieurs soit intransigeants sur les mauvais comportements de nos effectifs et je veux continuer le travail effectué par Tom Shelby pour que nos troupes soit le plus respectable et le plus respecté possible par les citoyens de Los Santos!
 

Lucio Stalio

Player
Player
Joined
Jun 4, 2022
Messages
13
Informations
1. Votre prénom: Tom
2. Votre âge: 16
3. Fuseau horaire: France, Paris (GMT +1)
4. Moyenne en ligne par jour: Environ 5-8hrs/jrs en semaine et une 13hrs /jr le WE
5. Votre Discord: Ye old Fred#9521
6. Nom, Prénom de votre personnage: Lucio Stalio
7. Votre ID sur le serveur.: 9740

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule pour être le Commandant de la LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

• Premièrement je voudrai reprendre la LSPD car je vois beaucoup trop de haut gradé partir à cause de petit qui passe entre les mailles du filets

• Ensuite j'ai énormément d'expérience dans la LSPD grâce au jeu garry's mod, fivem, arma 3 et grandroleplay

• Enfin
Je me permet de vous adressé ce dossier en ce jour a fin de devenir Chef de la Los Santos Police Department au commissariat de GrandRoleplay

C'est pour cette raison que je me présente afin d'essayer d'obtenir ce poste, si vous ne connaissez pas mon grade à la police je vais vous le dire, j'ai travaillé 2 ans à la LSPD jusqu'au grade d'Officier, puis 1 an à la LVPD ou j'ai obtenus le grade Caporal et cela fait 4 ans que je suis à la SFPD au grade de Capitaine, si vous me laissez la chance d'être le chef vous ne trouverez pas mieux que moi !

• Je remercie Tom pour le travaille qu'il a fournis et j'espère prend sa place et continué sur ça lancé

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je vous fait une présentation de mes projets en tant que chef et membre de la LSPD​


- Assuré une bonne sécurité au citoyens et au personnes importants, c'est à dire être présent, de montré notre présence pour montré au criminel que la police veille et qu'ils doivent faire gaffe a eu..

- Venir en aide à chaque citoyen, que ce soit pour les secourir ou pour les aidés dans différents domaines comme des problèmes de famille, de couple, drogues...

- Faire respecté les lois de la ville en utilisant toutes les mesures, pour les délits routiers, nous prévoyons un règlement strict. Pour les autres délits, nous ne révélerons rien pour le moment, un code pénal sera disponible sur notre site internet (forum > partie LSPD ).

- Faire des contrôles, au cas ou quelqu'un s’amuse-ré à roulé sans permis ou alcoolisé, avec des armes... A savoir ! nous n'avons pas le droit de fouillé votre véhicule sans autorisation.

- Faire des patrouilles, nous effectuerons toujours, je dis bien toujours des patrouilles pour contrôlé la ville et savoir se qu'il se passe dans chaque coins de celle ci et assuré une bonne sécurité.

- Faire des entraînements, nous ferons des entraînements chaque semaines pour que chaque officier puise exercé son métier en toute sécurité et avec un savoir faire...

- Récompenses, en tant que chef, j’offrirai des promotions aux effectifs qui feront un excellent travail et qui m'impressionneront. ( seulement 1 grade par semaine )

- Des réunions, 1 à 2 réunion par semaine pour faire des briefings, informé, préparé les patrouilles, opérations, interpellation...

- Recrutements, les recrutements seront ouvert a tous mais l'âge minimum est de 18 ans pour cela il faudra avoir une capacité physique, mental, ne pas avoir de casier


Mes sincères salutations
Cordialement, Lucio Stalio
 
Last edited:

Blux

Player
Player
Joined
Jul 17, 2022
Messages
1
1. Votre prénom: Gaëtan
2. Votre âge: 18
3. Fuseau horaire: France, Paris (GMT +1)
4. Moyenne en ligne par jour: 5 - 6h
5. Votre Discord: ᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼#6120 <- copier coller ça fonctionne
6. Nom, Prénom de votre personnage: Drew Hurt
7. Votre ID sur le serveur.: 15564

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule pour devenir le Commandant de la LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Suite à la dissolution de la LSPD, je souhaite reprendre les rennes de la LSPD pour proposer un meilleur RP que le précédent.

Ensuite j'ai énormément d'expérience dans les organisations légal des différents serveur que j'ai pu faire auparavant.

Je souhaite remettre en route les événements avec les autres organisations légal.

Je sais que John a fait énormément pour la LSPD et je souhaite le souligner, je suis certain d'être a la hauteur pour ce qu'il a pu offrir au Gouvernement et a la ville.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Assurer la sécurité des civils dans la ville avec beaucoup plus de patrouilles.

Mettre en place des barrages pour contrôler les véhicules afin d'intercepter les passages de drogue et d'arme.

Nouvelle initiation de recrutement pour avoir des Hommes/Femmes sur entraîner et qualifié pour agir sur le terrain.

Code pénal sur la radio D a connaître progressivement.

Des promotions auront lieu chaque semaine suivant les temps de service, la progression de chaque personne et de son comportement.

Des debriefs auront lieu tout les 2 jours au sein de la LSPD, pour pouvoir discuter sur ce qu'il va et ce qu'il va pas.

J'inviterai les personnes du LSPD à continuer les entraînements avec la GN.

Je suis certain que tout va rentrer dans l'ordre si je deviens Commandant.


En espèrent que votre réponse soit positive.

Mes sincères salutations.

Drew Hurt alias Gaëtan.
 

thanhp12

Player
Player
Joined
Jun 27, 2022
Messages
10
1. Votre prénom: Thanh
2. Votre âge: 17
3. Fuseau horaire: France, Paris
4. Moyenne en ligne par jour: 6 - 18h
5. Votre Discord: 🍒Cerise🍒#0212᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼
6. Nom, Prénom de votre personnage: Cerise Bambinos
7. Votre ID sur le serveur. : 10635

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule pour devenir la Commandante de la LSPD .

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

J'ai vu que la LSPD était dissoute et je voudrais faire mieux que l'ancien commandant LSPD .

puis j'ai deja été haut grader dans les organisations légal des différent service de cette ville tel que le FIB donc j'ai un minimum d'expérience .

Je ferais tous se qui est possible pour avoir les meilleure agent au saint du LSPD et qui n'est pas d'erreur commise .


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je ferais en sorte que tout les citoyens sois en sécurité.

Faire de temps à autre des barrages d'une durée indéterminée pour un contrôle de routine ; pièce d'identité, papier du véhicules, etc.

Avoir constamment au moins une patrouille en service pour ne rater aucun appel important tel que des prise d'otage.

Une réunion chaque dimanche pour promouvoir les agents ayant bien travailler, ayant eu un bon comportement et ayant été actif les agents qui ne seront pas promu pendant cette réunion se sera a cause des motif suivant (avertissement , abscence et pas tres actif

Je ferais régulièrement des dispatch pour qu'il n'y est aucun agent qui part patrouiller tout seul.

Les recrutements auront un âge minimum de 16 ans exception ( 14-15 ans si mature).

Les agents devront connaitre un minimum le règlement de la ville et le code pénal, les agents qui ne respecteront pas ceci recevront un avertissement puis une exclusion de la LSPD
 

ValouLaQuiche

Player
Player
Joined
Mar 3, 2022
Messages
4
Bonjours, Bonsoir je vous poste ci dessous ma candidature pour espéré avoir une place en tant que leader

Présentation :

Mon Prénom : Valentin (Valou pour les intimes)

Mon âge : 18 ans (19 février 2004)

Mon Discord : ValouLaQuiche#6630

Nom et Prénom RP : Valou Garcia

Mon ID : 7097


Fuseaux Horaires :

France, Paris (GMT +1)
Lundi : 12h // 6h
Mardi : 12h // 6h
Mercredi : 14h // 00h
Jeudi : 12h // 6h
Vendredi : 12h // 6h

Le weekend, il n'y as pas vraiment d'heure précise
A noté que les horaires peuvent vraiment varié celons ma fatigue
Moyenne en Ligne par jours ; Entre 1 heures et 4 heures



Informations Additionnelles
Pour quelle organisations postulez vous : Je poste actuellement pour la LSPD en tant que LEADER

Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :

L'envie ; J'ai toujours voulu pouvoir géré ma propre délégations ou entreprise, pour moi cela signifie une grande tâche et beaucoup de vigueur et ca j'aime beaucoup !!

La Motivations ;
J'ai toujours été motivé par le faite de géré une entreprise Légal comme Illégal pas de préférence a ce sujet, mais la pour le coup une porte s'ouvre face a moi et j'aimerai beaucoup pouvoir enfin avoir un endroit avec mes règles respecté a la lettre sans persuasion ou embrouilles

La Déterminations ;
C'est vrai que être leader n'est pas forcément facile, mais pour le coup moi il est vrai que sa m'as toujours motivé de monté en grade dans une sections, alors pourquoi pas monté en tant que leader directement

Rigueurs ; Je pense avoir acquéris pas mal de Rigueur lors de toutes mes aventures, entre leader ou bien simple employé avec les différentes personnes avec qui j'ai travaillé, ceux qui me permettrai d'ajouté certain barrière dans la LSPD


Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1- Re Structuré les recrutements en ayant quelque chose de plus complexe mais de possible, a noté que les formations se passerons par des Formateur spécialisé dans ceci

2- S'assuré des connaissance des codes pénal

3- Mettre en place des Code Radio obligatoire a partir du moment ou vous avez passez votre formations

4- Mettre un rôle CADET afin que la personnes en questions puisse découvrir et apprendre du métier pour ensuite passez une formations pour pouvoir être définitivement dans la LSPD

5- Augmenté le respect en vous voyant les haut gradés

6- Mettre en place des unités spécial tels que les unité d'intervention rapide, ou bien les parachutistes, ou alors carrément les unité canines

7- Diminué les risques dans les ghettos ( ATTENTION !! par cela j'entend le faite que nous pouvons patrouillé sans se faire tiré dessus sans aucune raison, cela pourra également augmenté le niveaux RP du ghettos pour augmenté le nombre de scène pour évité les ennuies quand il n'y as pas de braquage ou autres)

8- Avoir un dispatch de la semaine chaque dimanche afin de pouvoir écouté ou rajouté les idées des Brigadiers

9- Mettre en place les unité Lincoln, Adam etc etcc

Je pense que tout cela pourra en réjouir plus d'une personnes et pourront augmenté également la visibilité de la LSPD

Merci a vous d'avoir lus ma candidature


Cordialement
Valou Garcia
 

Kashytsu Whiston

Player
Player
Joined
Jul 31, 2022
Messages
7
Informations :
Prénom (IRL) : Evy
Âge (IRL) : 17 ans
Fuseau horaire : Paris
Moyenne en ligne par jour : en août 10h voire jusqu'à 13h (cas extrême)
Discord : Kashytsu#6093
Nom, prénom du personnage : Kashytsu Whiston
ID : 8812

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être le Commandant de la LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

• J'ai l'intention d'améliorer celle-ci, en accordant de nouvelles unités en plus du SWAT et de la BAC, comme le RAID. J'améliorerai en faisant respecter les règles de la ville et de la LSPD, sinon ça sera une éradication de la police. Je souhaite améliorer la relation police/citoyens pour éviter les insultes mais surtout que la confiance se rétablisse car il n'est pas normal que lorsqu'on veut faire un simple contrôle de papiers (ex : permis de conduire), les civils s'enfuient par peur d'être arrêtés et emprisonnés.


• Mais ce n'est pas tout, je veux améliorer la bonne entente entre la LSPD/FIB ; il est préférable de s'entendre entre collègues pour le bon déroulement des missions et des alertes (si je ne mentionne pas les autres unités, c'est parce que je ne considère pas que la relation est en déclin). Mon idée pour améliorer l'entente est de tout simplement aller voir le dirigeant et discuter avec lui pour ensuite communiquer avec nos agents respectifs. Bien sûr, je ferais de même pour les autres unités pour savoir ce qu'ils ont à reprocher à la LSPD, l'amélioration est toujours la bienvenue.


• Comme autre point, je souhaite élaborer des stratégies à l'aide de mes collègues LSPD/SAHP/GN/FIB pour que la base militaire a un vrai soutien lors de ses attaques, pour éviter que des otages se fassent tuer, ou encore qu 'Aucun criminel ressort de leurs délits et crimes impunis, et en même temps ça va améliorer le côté réalisme du RP. Dans la continuité de mes prédécesseurs, je continuerai de faire des dispatch des officiers en service dans les 4 pièces de la ville pour ne laisser aucun crime impuni. De plus je souhaite éviter la peur et la méfiance à la place des cubes en ne voyant que des voitures de police autour de celle-ci, je vais améliorer le système en donnant des noms de code à plusieurs secteurs pour que les policiers sachent directement où aller en moins de quelques secondes.


• Ensuite, je maintiendrai les différentes formations au sein de la LSPD (négociateur, formateurs etc...) pour performer mes agents et éviter des erreurs (ex : erreur de budget pour un otage).


• Pour vous convaincre encore plus, j'étais major SWAT dans la police avant qu'elle soit dissoute, je sais donc ce qu'il faut faire ou non, ce qui est interdit ou pas. De plus je connais mes collègues et je sais que certains avaient de bonne idée comme la création d'unité pour encore plus améliorer ce côté RP et l'efficacité des agents. Si je ne suis pas là en ville je sais déjà quels policiers vont m'aider à mettre tout ceci en ordre et je n'hésiterai pas à faire des réunions radio D pour savoir ce qu'il se passe et si tout a été mis en place. En vous écrivant ce long projet pour la LSPD, je ne rabaisse en aucun cas mes anciens commandants en disant que je vais faire mieux qu'eux, je vais améliorer à ma façon, car il n'y a une chose que je ne supporte pas et que je vais sanctionner à l' Avenir c'est rabaisser les autres pour se mettre en valeur. La police, ce n'est pas ça ! C'est une famille qui s'entraide entre agents, et même pour les agents du FBI, SAHP, GN.(c'est pour cela que l'organisation d'entraînement sera obligatoire pour qu'on soit tous coordonnés) Pour finir je serai honorée d'être la première femme commandante.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

• Tout d'abord pour améliorer le niveau du RôlePlay, je vais être intransigeante dans le recrutement, j'ai déjà vu des civils mentir sur leur vrai âge, de plus je vais utiliser une technique que j'ai déjà mis en œuvre : demander le passeport du demandeur puis récupérer son ID et s'il n'a pas l'âge, je retient son ID pour pas qu'il essaie de mentir à un autre recruteur de la LSPD. Ce qui me permettra d'éviter qu'il rentre par mensonge dans la LSPD. Ensuite je vais appliquer ce que j'ai dit ci-dessus, ça ne pourra qu'améliorer le rp. Je n'hésiterai pas à faire des rappels aux agents et sanctionner si besoin car je ne veux pas prendre le risque que la LSPD soit dissoute, les citoyens ont besoin de la police. Si certains sont inactifs je leur ferais un rappel puis les virerais s' ils ne sont pas actifs. En dernier point, je ne prêterai pas attention aux gens qui font du hrp pour nous distraire et recevoir un warn. Je poserai une plainte sur le forum si c'est le cas. Sinon pour rendre le RP plus vivant, faire des choses après la réussite d'une mission, raid, etc... (hors services par exemple)

Informations supplémentaires :
Si vous avez besoin de me contacter merci de le faire par Discord, en ville je ne peux pas pour l'instant et comme je vous l'ai dit si je suis pas là je sais précisément quels agents peuvent me remplacer pendant mon absence (des agents ayant déjà fait leurs preuves car ils étaient capitaine).

Discorde : Kashytsu#6093
ID dans le jeu : 8812
Nom Prénom en jeu : Kashytsu Whiston
 

Alban Clarks

Player
Player
Joined
Jul 15, 2022
Messages
11
1. Votre prénom (réel)
Je m'appel Alban.

2. Votre âge
J'ai 26 ans. ( 20 janvier 1996 )

3. Fuseau horaire
(UTC+2) France

4. Moyenne en ligne par jour
5 heures en moyenne.
Sauf exceptions.

5. Votre Discord
Alban#0534

6. Nom, Prénom de votre personnage
Pseudo In game:
Tallenberg Alban.

7. Votre ID sur le serveur.
Mon ID: 14790

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Pour le poste de leader LSPD.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Moi, je suis gendarme IRL depuis 8ans. Quand j'ai eu 18 ans, l'idée de rentré dans la gendarmerie en tant que GAV ( gendarme adjoint volontaire). Je connais bien tout ce qui l'architecture du métier, donc c'est pour cela que je pense être un bon atout à cette organisation.

J'ai toujours voulu donner de l'espoir et de l'espérance au plus jeune pour qu'eux aussi s'engage, en passant par GTA RP et donc par moi il pourrait me poser des questions sur la police, gendarmerie et autres corps de la police. Je peut donner réponse à chaque question qu'on pourrait me poser aussi.

Je suis membre de la LSPD en tant que Brigadier Chef et formateur. Je connais donc bien les procédures et assez bien le code pénal. Je sais dirigé une équipe et montrer qu'on ne se laisse pas faire quoi qu'il arrive. La LSPD c'est des réussites mais aussi des échecs, avec les quels on s'améliore de jour en jour, ou l'on apprend de ces erreurs qui parvient à nous faire grandir. Et je veux leurs apprendre.



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Apporter du soutien et de l'écoute entre tout le monde au sein du LSPD.
Je serai le premier à être attentif et aux remarques et plaintes qu'on pourrait m'envoyer.
Une organisation quotidienne avec des équipes bien dispersés et prêts à intervenir en cas de délit.
Un système d'écoute et d'administration (réunion une fois par semaine d'une durée de 30 mins obligatoire) qui réglera les problèmes de comportement et mettra des sanctions aux personnes déviant aux règles.
Mettre du sérieux dans l'organisation du LSPD. Sans trop en faire.


Merci.
Alban Tallenberg.
 
Last edited:

Lucifer Eveningstar

Player
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
39
Informations
1. Votre prénom (réel)

Ayoub

2. Votre âge
17 ans

3. Fuseau horaire
(UTC+2) Heure France

4. Moyenne en ligne par jour
5-6 heurs plus en jour férié

5. Votre Discord
Mr.Skandozer#2384

6. Nom, Prénom de votre personnage
Berchichano, Joey

7. Votre ID sur le serveur.
9372

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Commandent de la LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
#1 J'ai de l'expérience LSPD, SAHP, FIB et GOUV donc je connais le système

#2 J'ai déjà du être au commande de certaine opération vu que j'était le plus haut gradé et on m'a dis que j'ai géré donc je veux être au commande

#3 Je connais beaucoup le règlement des events et des orga donc j'empecherais mes hommes de faire des bétises


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Recruter des gens qui connaissent les bases du règlement.
Laissez 2 avertissement aux personnes qui enfreint une règle avant de le virer
Rester à l'écoute de chaque membre pour avoir une équipe soudée et qui travaille en harmonie.

En espérant une réponse positive de votre part.
Cordialement Joey Berchichano.
 
Last edited:

maxime

Player
Player
Joined
Jun 26, 2022
Messages
9
Informations
1. Votre prénom (réel)
Maxime
2. Votre âge
19
3. Fuseau horaire
France paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
5h sauf week toute la journée et toute la soirée
5. Votre Discord
jx_dark£¥#0154
6. Nom, Prénom de votre personnage
Kevin tartare
7. Votre ID sur le serveur.
11227

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Organisation LSPD


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je veut être leader de cette organisation tout d’abord je toujours voulus être leader d’un organisation légale et j’adore cette organisation ( les personnes qui travaille dedans ) il sont tous sympas.
Cette organisation pour moi sais tout jai monter dans le rp grâce à cette organisation.
Aussi j’adore pouvoir aider les personnes arrête les personne qui font de l’illégale ( braquage, prise d’otage, attaque de base ) de pouvoir être à l’écoute des personnes et leurs répondre à leurs questions.
Quand je travaillais la bas tout le monde s’écouter il y avais un très bonne ambiance et c’est ça que j’aime dans une organisation et ses surtout ce que je veut.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
L’es personne aurons le droit a 3 avertissement avant d’être viré sauf faute grave.
D’essayer si c’est éventuellement possible d'améliorer les véhicule comme ( victoria et crouser) pour aider les nouveaux arrivant dans la lspd.
D’avoir la possibilité de rajouté des arme plus puissante pour l’es intervention au première classe pour les aider.

J’ai vraiment plein de projet pour cette organisation.

En attendant votre réponse vous avez mes sincère salutation

Mr.tatare
 
Last edited:

maxime

Player
Player
Joined
Jun 26, 2022
Messages
9
Informations
1. Votre prénom (réel)
Maxime
2. Votre âge
19
3. Fuseau horaire
France paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
5h sauf week toute la journée et toute la soirée
5. Votre Discord
jx_dark£¥#0154
6. Nom, Prénom de votre personnage
Kevin tartare
7. Votre ID sur le serveur.
11227

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Organisation LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je veut être leader de cette organisation tout d’abord je toujours voulus être leader d’un organisation légale et j’adore cette organisation ( les personnes qui travaille dedans ) il sont tous sympas.
Cette organisation pour moi sais tout jai monter dans le rp grâce à cette organisation.
Aussi j’adore pouvoir aider les personnes arrête les personne qui font de l’illégale ( braquage, prise d’otage, attaque de base ) de pouvoir être à l’écoute des personnes et leurs répondre à leurs questions.
Quand je travaillais la bas tout le monde s’écouter il y avais un très bonne ambiance et c’est ça que j’aime dans une organisation et ses surtout ce que je veut.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
L’es personne aurons le droit a 3 avertissement avant d’être viré sauf faute grave.
D’essayer si c’est éventuellement possible d'améliorer les véhicule comme ( victoria et crouser) pour aider les nouveaux arrivant dans la lspd.
D’avoir la possibilité de rajouté des arme plus puissante pour l’es intervention au première classe pour les aider.

J’ai vraiment plein de projet pour cette organisation.

En attendant votre réponse vous avez mes sincère salutation

Mr.tatare
 

Enzo leclercq

Player
Player
Joined
Jun 27, 2022
Messages
26
1. Votre prénom : Enzo
2. Votre âge : 24 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 9h
5. Votre Discord enzolccq#7559
6. Nom, Prénom de votre personnage Enzo manciini
7. Votre ID sur le serveur. ID : 12624

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule pour devenir le leader de la LSPD .

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je souhaite être le leader de la lspd pour faire maintenir la paix au sein de la ville la violence étant source d'angoisse et de peur pour les habitant de la ville je veux lutter contre la criminalité.

Je souhaite être le leader de la lspd pour lutter contre les chauffard de la route ceux qui roule a des vitesse excessive qui mette leur vie et celle d'autrui en danger

Je souhaite être le leader de la lspd pour simplement rassurer la population leur montrer qu'il peuvent sortir de chez eux sans se retourner derrière eux car ils auront l'esprit apaiser, par ce faite je mettrais tout en œuvre pour former une équipe qui m'accompagnera pour rassurer la population



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Une Bonne maturité au sein de l'organisation
Une fermeté sur les sanctions qui devront être appliquer au plus malin
Une écoute et une aide pour chaque personne présente en ville


En attente d'être lu je vous prie de croire mes sincères salutations
Enzo
 
Top Bottom