Informations
1. Votre prénom (réel)
Théo
2. Votre âge
18 ANS
3. Fuseau horaire
FRANCE, PARIS
4. Moyenne en ligne par jour
5-6 HEURES
5. Votre Discord :
beudtheo
6. Nom, Prénom de votre personnage
Noxx Lux
7. Votre ID sur le serveur.
18477
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Bonjour, je postule pour etre le leader de la LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
exemple : Annonces obligatoires : Tout début de patrouille, changement de zone, contrôle routier
exemple : seul les hauts gradé(e)s peuvent négocier les prise d'otage
1. Votre prénom (réel)
Théo
2. Votre âge
18 ANS
3. Fuseau horaire
FRANCE, PARIS
4. Moyenne en ligne par jour
5-6 HEURES
5. Votre Discord :
beudtheo
6. Nom, Prénom de votre personnage
Noxx Lux
7. Votre ID sur le serveur.
18477
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Bonjour, je postule pour etre le leader de la LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Raison 1 : Créer une bonne ambiance et motiver les troupes
- Explication : Si les agents s'ennuient ou se sentent délaissés, ils finissent par quitter l'organisation ou par moins se connecter. Je veux être leader pour redonner de la vie au LSPD : organiser des réunions pour écouter tout le monde, mettre en place des primes pour récompenser le bon travail, et proposer des événements internes. Bref, je veux que les joueurs soient impatients de se connecter pour jouer en tant que membre du LSPD
Raison 2 : Former les agents et aider les nouveaux
- Explication : J'aime transmettre ce que je sais. Je veux être leader pour créer une vraie école des Cadets. Mon but est de prendre le temps d'accompagner les nouveaux joueurs, de leur apprendre les bases (codes radio, arrestations, conduites) pour qu'ils ne fassent pas d'erreurs et qu'ils s'amusent dans l'organisation .
Raison 3 : Améliorer le RP avec les civils et les illégaux
- Explication : Je ne veux pas d'une police qui fait du "win-RP" ou qui tire direct. Je veux que le LSPD propose du beau jeu à tout le monde. En tant que chef, je vais pousser mes agents à privilégier la parole, les belles négociations et les enquêtes, pour que les scènes soient funs pour nous, mais aussi pour les joueurs en face.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
1. Discipline Radio et Codes de Patrouille (Priorité Absolue)
La radio est notre outil de survie, pas un salon de discussion.exemple : Annonces obligatoires : Tout début de patrouille, changement de zone, contrôle routier
2. Attribution des Rôles sur Scène
Fini le temps où dix agents crient en même temps sur une intervention.exemple : seul les hauts gradé(e)s peuvent négocier les prise d'otage
3. Hiérarchie Active et Responsabilisation
Chaque grade doit retrouver sa valeur :- Les Cadets ne sortent jamais seuls. Ils doivent obligatoirement être accompagnés d'un Officier qualifié
- Alors que les hauts gradé peuvent patrouiller en lincoln ( solo )
4. Respect des Procédures et Image du LSPD
Le LSPD doit être irréprochable pour imposer le respect en ville.
Last edited: