Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LSPD

Kiro Goncalves

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) : Thomas
2. Votre âge : 15
3. Fuseau horaire : UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour : 3 à 5 heures en semaine et 8 à 15 heures en week-end et en vacances
5. Votre Discord : SoloNoKami
6. Nom, Prénom de votre personnage : Kiro Goncalves
7. Votre ID sur le serveur. : 47760

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez vous ?
Je postule pour le poste de leader du LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. Car c'est une organisation indispensable pour la ville
2. Car c'est l'organisation ou j'ai le plus d'expérience
3. Car je veux veiller aux respect des procédure pour les agents

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Faire plus de dispatch pour organiser les patrouilles
-Ne pas faire un grade par jour car il faut mériter son grade a partir de officier 3
-Etre plus actifs
-Avoir des agents sérieux et discipliné
-Ne tolérer aucun manque de respect envers les citoyen car l'entente avec les citoyens sont des choses indispensable

Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature.
Kiro Goncalves

Last edited:

Sergio Voiturier

Player
Player
Informations personnelles

Fuseau horaire : Paris
Temps de jeu moyen : 9 heures par jour
Discord : meyriu_21
Nom RP : Sergioo Voiturierr
ID serveur : 47829

Organisation demandée

Je postule pour le poste de Leader LSPD.

Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation ?

Je souhaite devenir Leader LSPD car j’ai déjà acquis de l’expérience dans des rôles à responsabilité sur plusieurs villes. J’ai su encadrer des équipes efficacement, maintenir une bonne organisation et garantir un RolePlay sérieux et cohérent. En sachant que actuellement je gère les membres d'EMS entant que directeur adjoint.

Je possède des compétences solides en gestion d’équipe : recrutement, formation des nouveaux agents, gestion des conflits et mise en place de procédures claires. Mon objectif est de proposer un LSPD actif, structuré et respecté sur le serveur, avec une hiérarchie stable et une discipline professionnelle.

Je veux instaurer un cadre de travail rigoureux tout en conservant une bonne ambiance au sein de l’équipe. Un bon équilibre entre sérieux et cohésion est essentiel pour assurer un service efficace.

Grâce à mon temps de jeu important, je serai en mesure d’assurer une présence régulière afin de superviser les opérations, accompagner les membres et garantir une activité constante du LSPD.

Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation

Pour améliorer le niveau de RolePlay au sein du LSPD, il est essentiel de mettre en place une structure claire et professionnelle. Je souhaite instaurer des formations obligatoires pour chaque recrue afin de leur apprendre les bases du travail policier RP : contrôles routiers, interpellations, procédures judiciaires, gestion des scènes de crime et utilisation de la radio.

Chaque agent devra maîtriser les protocoles d’intervention afin de garantir des scènes réalistes et immersives (braquages, courses-poursuites, arrestations, etc.).

Je souhaite également mettre en place une hiérarchie bien définie avec des responsabilités précises pour assurer une bonne organisation lors des interventions et éviter toute confusion.

De plus, je veux encourager le développement des scènes RP approfondies comme les procédures judiciaires complètes. L’objectif est d’éviter les interventions rapides et de privilégier un RolePlay plus immersif et construit.

Enfin, je compte instaurer une communication interne efficace avec des réunions régulières, un règlement clair et des sanctions adaptées en cas de non-respect des règles. Un LSPD sérieux, actif et investi permettra d’augmenter considérablement la qualité du RolePlay global du serveur.

Merci à vous,
Sergioo Voiturierr

Top Bottom