Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LSPD

LOUIS PULCO

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel):
Léo
2. Votre âge: 18 ans
3. Fuseau horaire Paris (France)🇫🇷
4. Moyenne en ligne par jour: 2h et beaucoup plus en Week end et en vacances (facilement 7-10h par jour en vacances)
5. Votre Discord H1V3R_
6. Nom, Prénom de votre personnage Louis Pulco
7. Votre ID sur le serveur. 8614

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez vous ?
Poste de Chef de la police
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).

1)
Je veux être leader de la LSPD car je veux redynamiser l'image de la LSPD en faisant des événements , des recrutements en réunissant soir toute la ville ou alors qu'avec les organisations.

2) Avoir des grades et des branches correctes en effet les grades présents sont aussi des branches c'est à dire que si un agent de police est grade 6 il est donc Intervenant routier MAIS si il fait partie du SUD dans ce cas il y a un mélange entre ces deux spécialités, et donc si l'agent de police est lieutenant , et qu'il fait partie du TEU il sera Lieutenant et fera partie de la branche TEU.

3) Ranger le discord LSPD , bien évidement pas tout refaire mais remplacer , enlever et ajouter car je trouve que la radio d est trop superficielles et/ou pas assez récente , il y a des document qui datent de plus d'un an et donc le but est de faire un grand nettoyage.

4) Je ne vois pas les différents départements agir que ce soit TEU – Traffic Enforcement Unit , Contrôle. Poursuite. Neutralisation, SUD – Special Units Division , SWAT, terrorisme, forcenés, neutralisation, missions à haut risque. Donc mon but sera déjà de remplacer le département SAWT par un département de recrutement et de Formation et de faire agir les départements dans les différentes missions qu'il peut y avoir dans le métier (prise d'otage , barrages , patrouilles ghetto etc...) .

5) être une police sans vice de procédure avec un travail parfait et en un minimum de temps. Avoir un vrai lien "familial" entre les Hauts gradés de la LSPD et les plus bas gradés cependant toujours dans le Respect car on vit tous ensemble et si il commence a avoir des problèmes entre les agents on aura aucune efficacité.

6) Avoir des formations , des vraies formations avec un ou plusieurs cadet en allant dans la foret et les faire courir , faire réciter les codes radio , faire réciter les droits Miranda etc...

7) Faire des remises de grades à l'observatoire. tout les 3 jours. pour faire quelque chose de beau que de donner des grades n'importe quand n'importe comment.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1)
Faire agir les départements en fonction de leurs spécialités.

2) Avoir la LSPD comme organisation centrale de la ville (celle qui agit en premier).

3) Il faut que les criminelles aient peur de la police donc arrêter de prendre les criminels comme des victimes.

4) Avoir plus de participation au LifeInvader c'est à dire que lors d'une prise d'otage ou bien prendre une personne du LifeInvader pour faire un reportage sur la police.

Merci d'avoir lu ma candidature 👮‍♂️
L.P.

Last edited:

Jeremy Layden

Player
Player
1. Teddy
2. 15 bientot 16
3. Fuseau horaire paris
4. Moyenne 4/5h
5. Discord : modius4.0
6. Nom, Prénom ig : Jeremy Layden
7. Votre ID sur le serveur. 46457

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Je postule pour être leader LSPD car je pense que je pourrais redonner un coup de neuf a cette orga ET mieux gérer les équipes que précédemment
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? Je souhaiterai être le leader de cette orga car je suis assez disponible en cas de besoin, je ne lache jamais rien et je suis a l écoute en cas de besoin. J'ai de l'expérience en tant qu'orga Légal au SAHP ou bien LSPD

Bonus : J ai pas mal d expérience en tant que représentant des forces de l'ordre et je connais bien les codes de procédure.

Point faible : Les mots comme meta gaming ou les trucs du genre.

Point positif : Souvent en ligne l'après midi, connais bien les codes de procédures, sait assez bien gérer une équipe et sait etre a l écoute.

thibault

Player
Player
1.Votre prénom (réel) Thibault
2. Votre âge 16 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour a 5h 1 semaine sur 2 l'autre 1h 4 jour/7
5. Votre Discord thibault.lemaitre
6. Nom, Prénom de votre personnage Michel Goncalves
7. Votre ID sur le serveur. 29525

- Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

je postule pour le poste de leader du Los Santos Police Département (LSPD)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
la première raison pour laquelle je postule pour être leader du LSPD est car cela est un désire que j'ai toujours eu depuis que j'ai rejoins cette ville. La seconde est qu'aujourd'hui je me sens capable d'assumer la responsabilité et l'exigence qu'un leader se doit d'avoir et pour finir je pense être la personne qu'il faut pour faire se relever le LSPD d'aujourd'hui qui se fait marcher dessus par les délinquants

je ferai en sorte de ne recruter que les meilleurs pour que cette organisation devienne la meilleur de toute et parfaite

je ferai des formation sur tout les sujets posant problème comme les règles a respecter etc..

puis la moindre personne posant problèmes au sien de l'organisation sera virer sur le champs

en attente d'un retour de votre part et en vous souhaitant une merveilleuse journée

cordialement
Michel Goncalves

Lucifer Eveningstar

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel)

Nolan
2. Votre âge
17ans
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
10h
5. Votre Discord
moon.1110
6. Nom, Prénom de votre personnage
Adriano Mendoza
7. Votre ID sur le serveur.
9372

LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Tout d'abord je souhaite rendre le LSPD beaucoup plus serieux, respectueux et RP qu'il était autre fois. Je souhaite faire en sorte que chaque agent se sentent respecté et respecte également les citoyens comme les autres organismes d'état.

Je souhaite améliorer le RP dans la LSPD en instaurant des formations spéciales pour chaque brigades du LSPD et une formations d'entrée pour chaque cadet.

Je souhaite améliorer le respect dans la hiérarchie et faire en sorte que la LSPD reste professionnelle sous toute circonstances (tout en restant fun evidemment)

Effectué des montées en grades par système de cérémonie chaque semaine. ça permet ainsi de voir le progrès sur la longue durée les compétences des agents.

Faire des changements sur le discord LSPD pour une meilleure organisation et un meilleur RP.

Faire régner le respect avec les autres orga légale mais aussi envers les citoyens
Organiser plus d'activité avec le life invader du type interview ou reportage
Faire des cérémonies de montées en grades

Lena Delgado | 42222

Player
Player
Informations
1. Mon prénom IRL : Noah
2. Mon âge : 16
3. Fuseau horaire : Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : 3h a 6h
5. Mon Discord :zeyrox_09.
6. Nom, Prénom IG : Lena Reeves
7. Mon ID : 42222

LSPD

- Il est temps de reprendre sérieusement les rênes de la LSPD, car certains agents actuels montrent un comportement toxique et ne respectent pas les règles essentielles du RP. Mon objectif est de rétablir une équipe soudée, respectueuse et professionnelle, pour garantir un environnement de travail sain et conforme aux attentes.

- Je suis prêt à assumer ce rôle, car la LSPD a besoin d'un chef sérieux rigoureux et motivé, capable d'inspirer ses équipes et de les motiver pour les guider vers un environnement sain et professionnelle, où chaque agent a envie de s'investir pleinement dans un RP de qualité.

- je veux redonner un vrai sens à l’appartenance de cette organisation.
Aujourd’hui, trop de gens rejoignent une organisation comme s’ils entraient dans un club, sans comprendre ce que ça veut vraiment dire. Moi je veux que chaque membre ressente la fierté d'être l'un des héros de cette ville, de faire partie d’un vrai groupe soudé, respecté, organisé. Être chez nous, ça doit vouloir dire quelque chose. Je veux recréer cette ambiance où, quand tu entres dans l’organisation, tu n’as plus envie d’en sortir.

- Formations : Je mettrai en place des formations rigoureuses afin que chaque agent soit bien informé de son rôle, ce qui permettra de minimiser les erreurs sur le terrain et d'assurer une efficacité optimale dans l'accomplissement de nos missions.

- Matricules : Je mettrai en place un système de matricules (par exemple, John Allander, matricule : 24), afin que les agents se réfèrent entre eux par leurs matricules, favorisant ainsi le RP et préservant l'anonymat de nos agents sur le terrain.

- Primes : Je mettrai en place un système de primes pour récompenser les agents les plus sérieux et efficaces, afin de les encourager à donner le meilleur d'eux-mêmes et à maintenir un haut niveau de professionnalisme au sein de la LSPD.

- Call radio : Je mettrai en place l'utilisation des codes radio en 10, afin de rendre les communications plus claires et d'éviter le brouhaha inutile, garantissant ainsi une radio plus organisée et efficace.

- Entraînements : Les agents devront participer hebdomadairement à des entraînements de tir, de conduite et de pilotage, afin de rester au top de leur forme et d'assurer une efficacité optimale dans toutes nos missions.

- Promotions : Je mettrai en place un système de promotion basé sur le mérite, afin d'éviter que des agents paresseux n'accèdent à des grades supérieurs et de garantir que seuls les plus engagés et compétents soient récompensés pour leurs efforts.

- Recrutement : Je mettrai en place des recrutements réguliers afin d'assurer un effectif conséquent d'agents, garantissant ainsi la protection de notre ville contre la criminalité, tout en soutenant les autres organisations pour leurs PG et pour les événements.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste à votre disposition pour tout entretien.

Cordialement,
Lena Reeves

Top Bottom