Informations
1. Votre prénom (réel): Léo
2. Votre âge: 18 ans
3. Fuseau horaire Paris (France)
4. Moyenne en ligne par jour: 2h et beaucoup plus en Week end et en vacances (facilement 7-10h par jour en vacances)
5. Votre Discord H1V3R_
6. Nom, Prénom de votre personnage Louis Pulco
7. Votre ID sur le serveur. 8614
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez vous ? Poste de Chef de la police
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).
1) Je veux être leader de la LSPD car je veux
redynamiser l'image de la LSPD en faisant des événements , des recrutements en réunissant soir toute la ville ou alors qu'avec les organisations.
2) Avoir des grades et des branches correctes en effet les grades présents sont aussi des branches c'est à dire que si un agent de police est grade 6 il est donc Intervenant routier MAIS si il fait partie du SUD dans ce cas il y a un mélange entre ces deux spécialités, et donc si l'agent de police est lieutenant , et qu'il fait partie du TEU il sera Lieutenant et fera partie de la branche TEU.
3) Ranger le discord LSPD , bien évidement pas tout refaire mais remplacer , enlever et ajouter car je trouve que la radio d est trop superficielles et/ou pas assez récente , il y a des document qui datent de plus d'un an et donc le but est de faire un grand nettoyage.
4) Je ne vois pas les différents départements agir que ce soit TEU – Traffic Enforcement Unit , Contrôle. Poursuite. Neutralisation, SUD – Special Units Division , SWAT, terrorisme, forcenés, neutralisation, missions à haut risque. Donc mon but sera déjà de
remplacer le département SAWT par un département de recrutement et de Formation et de
faire agir les départements dans les différentes missions qu'il peut y avoir dans le métier (prise d'otage , barrages , patrouilles ghetto etc...) .
5) être une
police sans vice de procédure avec un travail parfait et en un minimum de temps. Avoir
un vrai lien "familial" entre les Hauts gradés de la LSPD et les plus bas gradés cependant toujours dans le Respect car on vit tous ensemble et si il commence a avoir des problèmes entre les agents on aura aucune efficacité.
6) Avoir des formations , des vraies formations avec un ou plusieurs cadet en allant dans la foret et les faire courir , faire réciter les codes radio , faire réciter les droits Miranda etc...
7) Faire des
remises de grades à l'observatoire. tout les 3 jours. pour faire quelque chose de beau que de donner des grades n'importe quand n'importe comment.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
1) Faire agir les départements en fonction de leurs spécialités.
2) Avoir la LSPD comme organisation centrale de la ville (celle qui agit en premier).
3) Il faut que les criminelles aient peur de la police donc arrêter de prendre les criminels comme des victimes.
4) Avoir plus de participation au LifeInvader c'est à dire que lors d'une prise d'otage ou bien prendre une personne du LifeInvader pour faire un reportage sur la police.
Merci d'avoir lu ma candidature
L.P.