Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LSPD

Status
Not open for further replies.

Lucio Stalio

Player
Player
Joined
Jun 4, 2022
Messages
13
Informations
1. Votre prénom: Tom
2. Votre âge: 18
3. Fuseau horaire: France, Paris (GMT +1)
4. Moyenne en ligne par jour: Environ 2-3hrs/jrs en semaine et une 13hrs /jr le WE
5. Votre Discord: john smith#4070
6. Nom, Prénom de votre personnage: Lucio Stalio
7. Votre ID sur le serveur: 9740

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule pour être le Commandant de la LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

• Premièrement je voudrai reprendre la LSPD car je vois beaucoup trop de haut gradé partir à cause de petit qui passe entre les mailles du filets

• Ensuite j'ai énormément d'expérience dans la LSPD grâce au jeu garry's mod, fivem, arma 3 et grandroleplay

• Enfin
Je me permet de vous adressé ce dossier en ce jour a fin de devenir Chef de la Los Santos Police Department au commissariat de GrandRoleplay

C'est pour cette raison que je me présente afin d'essayer d'obtenir ce poste, si vous ne connaissez pas mon grade à la police je vais vous le dire, j'ai travaillé 2 ans à la LSPD jusqu'au grade d'Officier, puis 1 an à la LVPD ou j'ai obtenus le grade Caporal et cela fait 4 ans que je suis à la SFPD au grade de Capitaine, si vous me laissez la chance d'être le chef vous ne trouverez pas mieux que moi !

• Je remercie Tom pour le travaille qu'il a fournis et j'espère prend sa place et continué sur ça lancé

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


Je vous fait une présentation de mes projets en tant que chef et membre de la LSPD


- Assuré une bonne sécurité au citoyens et au personnes importants, c'est à dire être présent, de montré notre présence pour montré au criminel que la police veille et qu'ils doivent faire gaffe a eu..

- Venir en aide à chaque citoyen, que ce soit pour les secourir ou pour les aidés dans différents domaines comme des problèmes de famille, de couple, drogues...

- Faire respecté les lois de la ville en utilisant toutes les mesures, pour les délits routiers, nous prévoyons un règlement strict. Pour les autres délits, nous ne révélerons rien pour le moment, un code pénal sera disponible sur notre site internet (forum > partie LSPD ).

- Faire des contrôles, au cas ou quelqu'un s’amuse-ré à roulé sans permis ou alcoolisé, avec des armes... A savoir ! nous n'avons pas le droit de fouillé votre véhicule sans autorisation.

- Faire des patrouilles, nous effectuerons toujours, je dis bien toujours des patrouilles pour contrôlé la ville et savoir se qu'il se passe dans chaque coins de celle ci et assuré une bonne sécurité.

- Faire des entraînements, nous ferons des entraînements chaque semaines pour que chaque officier puise exercé son métier en toute sécurité et avec un savoir faire...

- Récompenses, en tant que chef, j’offrirai des promotions aux effectifs qui feront un excellent travail et qui m'impressionneront. ( seulement 1 grade par semaine )

- Des réunions, 1 à 2 réunion par semaine pour faire des briefings, informé, préparé les patrouilles, opérations, interpellation...

- Recrutements, les recrutements seront ouvert a tous mais l'âge minimum est de 18 ans pour cela il faudra avoir une capacité physique, mental, ne pas avoir de casier


Mes sincères salutations
Cordialement, Lucio Stalio
 

SmoKe05801

Player
Player
Joined
Nov 7, 2022
Messages
2
Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre ID sur le serveur.

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Bonjour, j'ai été assez souvent Capitaine sur des serveur FIVEM donc j dpose mon GDocs ici :


Merci d'avance et bon courage ;)
 

Naifar

Leader
Leader
Joined
May 3, 2022
Messages
3
1. Votre prénom (réel): Naifar
2. Votre âge: 34 ans
3. Fuseau horaire: Paris
4. Moyenne en ligne par jour: 2h minimum / 8h à 10h maximum
5. Votre Discord: rayan#5936
6. Nom, Prénom de votre personnage: Rayan macreaven
7. Votre ID sur le serveur: 8334

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-1 ère raison

Je souhaite devenir Leader de la lspd car j'estime qu'il est temps que la ville est une police qui maitrise la situation en tout temps et de ce fait assurer la securite pour tous. J'aimerais aussi instaurer la droiture car lors de mon experience actuel rp LSPD de [6 mois] j'ai pu remarquer que certaines personnes n'avaient pas l'attitude Role play ou se croient tout permis que ce soit citoyens ou forces de l'ordre.

-2 ème raison

Je souhaite que la lspd regagne son nom et son image car la police en ville n'est pas respecté et souvent se fait insulter par son manque de sérieux ou par l'attitude de certains envers les citoyens ou vice versa.

-3 ème raison

Je voudrais que la lspd gagne en maturité professionnalisme dynamisme pour pouvoir rendre la ville sure en matière de sécurité.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter les regles de la ville et du Role play in game à tout moment.
-Faire respecter à la lettre les regles mise en place au sein de l'organisation.
-Surveiller de pres les faits et gestes de son personnel.
-Faire en sorte que tout le monde se respecte mutuellement.
-Les aider en cas de difficultes.

-Ecouter les idees de chacun ensuite faire des réunions en groupe afin de decider et de choisir les meilleures idees à appliquer tout en faisant ce qui est possible de faire avec l'approbation du gouvernement et de l'administration.
-S'assurer que chacun ait et obtienne sa place dans l'organisation pour pouvoir mieux s'intégrer à l'equipe et ainsi fournir le meilleur de soi dans son travail.
 

Rosalia Popoulos

Player
Player
Joined
Jun 12, 2022
Messages
254
Recrutement Fermer


1652637945946.png



- Rasta Johnson-
-Administrateur-
 

kaizare

Player
Player
Joined
Dec 11, 2022
Messages
4
Informations
1. Votre prénom: Anass
2. Votre âge : 30
3. Fuseau horaire : GMT + 1
4. Moyenne en ligne par jour: 4-5 des les week-end plus
5. Votre Discord: kaizar#3866
6. Nom, Prénom de votre personnage: Eldragon, Kaizare
7. Votre ID sur le serveur: 23370

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? : 1- maintenir l'ordre: je veux faire en sorte que tout le monde soit en sécurité en maintenant l'ordre, 2- réduire le nombre des armes à feux: je veux faire en sorte qu'il y est plus personne avec des armes à feux dans la ville, 3- mettre tous les organisations derrière les barreaux en fermant leurs business illégale.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation: Faire en sorte de créer un service de collecte d'information et d'investigations sur les organisations (membres, activité, richess...) et monter des dossiers en coopérant avec le FIB et préparer une forme de destruction de ces organisations avec des équipes de SWAT, Former des policiers avec les manœuvres de SWAT pour les situation de prise d'otage et les braquages, ainsi que des former les officiers sur les patrouilles dans les différentes zones dans la ville et mettre en place des barrages dans les sorties de ville.
 

Naifar

Leader
Leader
Joined
May 3, 2022
Messages
3
1. Votre prénom (réel): Naifar
2. Votre âge: 34 ans
3. Fuseau horaire: Paris
4. Moyenne en ligne par jour: 2h minimum / 8h à 10h maximum
5. Votre Discord: rayan#5936
6. Nom, Prénom de votre personnage: Rayan macreaven
7. Votre ID sur le serveur: 8334

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-1 ère raison

Je souhaite devenir Leader de la lspd car j'estime qu'il est temps que la ville est une police qui maitrise la situation en tout temps et de ce fait assurer la securite pour tous.

-2 ème raison

Je souhaite que la lspd gagne en maturité et professionalisme et j'aimerais également lui apporter plus de sérieux et de réactions professionnels lors d'interventions ou de patrouille pour qu'elle soit et devienne vraiment realiste.

-3 ème raison

Dans un but d’amélioration constant des services de police, je favoriserais son développement professionnel en donnant aux personnels plusieurs possibilités d'orientation spécifiques en leur faisant passer avant des stages et formations.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Instaurer une réelle hiérarchie
-Respecter les regles de la ville et du Role play in game à tout moment.
-Faire respecter à la lettre les regles mise en place au sein de l'organisation.
-Surveiller de pres les faits et gestes de son personnel.
-Faire en sorte que tout le monde se respecte mutuellement.
-Les aider en cas de difficultes.

-Proposer et Ecouter les idees de chacun ensuite faire des réunions en groupe afin de decider et de choisir les meilleures idees à appliquer tout en faisant ce qui est possible de faire avec l'approbation du gouvernement et de l'administration.
-S'assurer que chacun ait et obtienne sa place dans l'organisation pour pouvoir mieux s'intégrer à l'equipe et ainsi fournir le meilleur de soi dans son travail.
 

Eazy Herrera

Player
Player
Joined
Sep 9, 2022
Messages
82
Informations
1. Votre prénom (réel)
Morgan
2. Votre âge
18ans
3. Fuseau horaire
(UTC+1) Belgique
4. Moyenne en ligne par jour
(en semain 5h) (week-end 10h)
5. Votre Discord
OxYsM66#6477
6. Nom, Prénom de votre personnage
Tom Lucifuro
7. Votre identifiant sur le serveur.
17508

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Car le lspd est organisation qui est constamment en mouvement que se soit pour les patrouilles, les interventions, courses poursuites (on a pas de quoi s'ennuie)
- en ayant étais directeur adjoint du fib je serais m'occuper correctement des brigades et des unités et je connais donc les règles des organisations
- je connais également les règles des évènements (comme la prison, banque, weed, et porte-avion

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-avoir des gens avec un minimum de maturité
-savoir rigoler et ne pas tout prendre au sérieux
-être un minimum sociable avec la ville
-faire des patrouilles avec des nouveaux dans l'organisation pour leurs montrer le déroulement du métier
-passer un test EMS pour savoir si nous sommes aptes à tenir une arme
-Faire régulièrement des entrainements (protections de convoi, protection VIP, entrainement au tir)
 

Mateo Herrera

Player
Player
Joined
Nov 18, 2022
Messages
82
1. Votre prénom (réel)
Matéo Manigot
2. Votre âge
14ans mais mature ^^
Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
J'ai eu des probleme avec mon pc donc je ne suis pas venue pendant longtemps mais je suis en ligne 4h par jour
5. Votre Discord
renix#5942
6. Nom, Prénom de votre personnage
crayon mateo
7. Votre identifiant sur le serveur.
20244
Informations additionnelles
rien je suis en ou
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
la meilleure organisation possible dans le monde la LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-j'ai souhaité éter longtemps LSPD et j'ai été transféré dans une autre organisation et c'était je pence le pire choix que j'ai prix dans cette ville, j'ai rejoint la LSPD et si je peux en avoir l' occasion la rejoindre en temps que leader.

-je trouve qu'il y a beaucoup de chose de chose a améliorer a la LSPD car désolé mais elle ce dégrade il y de moin en moin de respect vis a vie des règle, des ordre que donne des supérieur et des ordre que donne les admin alors je voudrais donc remettre les chose au clair et m'assurer que la LSPD soit une organisation respectueuse et respectée des organisations légales ou illégales.

-j'aimerais avoir plus de responsabilité car je trouve avoir fait un bon travail à la LSPD et j'aimerais montrer que je suis capable de gérer une organisation.

-la communication entre les membres de la lspd n'est pas bonne les haut grader ne tenez pas les meme discours entre eux et j'aimerais éviter cela en convocant les hauts gradés plus souvent pour qu'il y est une fluidité correcte dans l' ensemble de la LSPD


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-le rappel des règles doit être lut en salle de briefing assez régulièrement.
-connaitre les droit miranda par coeur
-crée des mises en situation, des fausses interventions pour entraîner les membres de la LPSD
-remettre le grades contractuels
si vous avez besoin de plus d'info venez me voir
 
Last edited:

Pater_mcGuiness

Player
Player
Joined
Jun 4, 2022
Messages
3
  1. Votre prénom: Fred
    2. Votre âge: 46
    3. Fuseau horaire: France, Paris (GMT +1)
    4. Moyenne en ligne par jour: Environ 6hrs/jrs en semaine et une 8 hrs/jr le WE, Présent aussi souvent en soiree puis dans la nuit jusqu au moment du reboot
    5. Votre Discord: Ye old Fred#9521
    6. Nom, Prénom de votre personnage: Muaddib Mc Guiness
    7. Votre ID sur le serveur.: 6662

    Information additionnelle
    1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


    Je postule pour être le Commandant de la LSPD

    2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

    • 1èrement je veux approfondir et continuer le travail effectué par les anciens leader depuis cet été après le fiasco du lead de Mr Ryad. A force de longues séance de recrutement de nombreux tests de différents équipiers nous avons réussi a remonter une bonne équipe d une 30aine d officiers et sous officiers compétant de tout bord et les 1ere classes arrivantes sont des gens en qui nous devrions avoir confiance. Je voudrais arriver a former et continuer avec une équipe d environ 40 personnes.

    C est pour ca que je veux m appuyer sur les officiers et Haut officiers présents qui pourront continuer la formation des différentes brigades créées cet automne (FAA brigade enquêtes, SWAT..), nous permettant d être encore plus disponible et opérationnels sur les délits commis ds cette ville

    • Ensuite étant arrivé en ville cet hiver mon 1er poste fut la LSPD dans laquelle j ai monté petit a petit chaque échelon pour me retrouver Commandant ce jour, je connaît très bien et ai de très bonne relations avec chaque officiers et sous officiers ainsi que les subalternes et je pense être le plus a même en ville a reprendre ce poste.

    • Enfin je voudrais m appuyer sur les autres organisations avec lesquels j ai de bonnes relations pour travailler ds les meilleurs conditions pour tenir cette ville à la population montante ainsi que sa criminalité. J ai déjà discute souvent avec differents leader d autres organsations gouvernementales pour une collaboration étroite entre nos différents corps, et je suis sûr que le FIB et le SAHP serait d accord pour travailler plus souvent ensemble (patrouille conjointe, séances d entrainements, barrage et contrôles ds certains quartiers ou la criminalité serait en hausse...)

    Je tient a rappeller que ma fille est l actuelle Gouverneure, ce qui me permet d avoir de tres bonnes relations entre le Gouvernement et la LSPD

    • Je veux redonner ses lettres de noblesses et redorer le blason de cette LSPD si décriée, je veux sentir la peur ds le regard du braqueur d ATM, qui voyant nos nombreux véhicules arriver préfèrent se rendre plutôt que de tenter une course poursuite qu ils savent perdu d avance grâce aux compétences en conduite de nos collègues, et l aide que peut apporter les différents corps gouvernementaux présents en ville.
    En bref je voudrais m appuyer sur mes nombreuses connaissances de cette ville pour continuer le merveilleux travail de notre ancien commandant et voir les nouveaux arrivant en ville affluer pour rentrer ds nos rangs plutôt que de rejoindre les gangs et leur argent facile.

    3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

    Je vais m aider de mes meilleurs officiers et pouvoir être a même de savoir si la personne qu on recrute saura et respectera les règles du serveur et de la LSPD. Nous allons mettre en place des dispositions qui permettront de filtrer les trolls les gosses ou bien les gars qui viennent ici pour faire du panpan bandits du wouwouh avec nos véhicules et leur belles sirènes ou encore les mecs qui se laissent avoir par du "wesh gros tu viens faire une course poursuite avec ta caisse de poulet?"
    je vais faire de mon mieux pour que les officiers supérieurs soit intransigeants sur les mauvais comportements de nos effectifs.

    Je voudrais aussi nommer une personne ds nos rang qui serait le SAV de la Police envers les autres orgas et la ville. Une personne qui irait sonder les problèmes qui pourraient exister envers nos orgas, et qui de par sa diplomatie élevée serait capable d en parler et d essayer de les régler pendant les differentes réunions de fin de semaine avec le Gouvernement
 

Kashytsu Whiston

Player
Player
Joined
Jul 31, 2022
Messages
7
Informations :
Prénom (IRL) : Evy
Âge (IRL) : 17 ans
Fuseau horaire : Paris
Moyenne en ligne par jour : cela dépend, week-end, Samedi : entre 5h (minimum)/ 10h maximum; Dimanche : 5h. La semaine : Lundi/ Mercredi/ Vendredi : plus de 2h (généralement autour des 5h) ; Mardi/Jeudi : environ 1h30 si possible.


Discord : Kashytsu#6093
Nom, prénom du personnage : Kashytsu McGuiness
ID : 8812

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je (re)postule pour être le Commandant de la LSPD

(Précision : j'ai modifié mon cv)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

• J'ai l'intention d'améliorer celle-ci, en accordant de nouvelles unités en plus du SWAT et de la BAC, comme le RAID. J'améliorerai en faisant respecter les règles de la ville et de la LSPD, sinon ça sera une éradication de la police. Je souhaite améliorer la relation police/citoyens pour éviter les insultes mais surtout que la confiance se rétablisse car il n'est pas normal que lorsqu'on veut faire un simple contrôle de papiers (ex : permis de conduire), les civils s'enfuient par peur d'être arrêtés et emprisonnés.


• Mais ce n'est pas tout, je veux améliorer la bonne entente entre la LSPD/FIB ; il est préférable de s'entendre entre collègues pour le bon déroulement des missions et des alertes (si je ne mentionne pas les autres unités, c'est parce que je ne considère pas que la relation est en déclin). Mon idée a déjà été mis en œuvre pour améliorer l'entente. C'est de tout simplement aller voir le dirigeant et discuter avec lui pour ensuite communiquer avec nos agents respectifs. Bien sûr, je ferais de même pour les autres unités pour savoir ce qu'ils ont à reprocher à la LSPD, l'amélioration est toujours la bienvenue. J'ai déjà fait 3 retranscription d'entretien (SAHP, FIB, GN), je sais donc ce qu'il faut améliorer. Les réunions nous permettra de s'organiser lors des différents événements comme par exemple : prise d'otage, vol de magasin, attaque de la base militaire....


• Comme autre point, je souhaite élaborer des stratégies à l'aide de mes collègues LSPD/SAHP/GN/FIB pour que la base militaire a un vrai soutien lors de ses attaques, pour éviter que des otages se fassent tuer, ou encore qu' aucun criminel ressort de leurs délits et crimes impunis, et en même temps ça va améliorer le côté réalisme du RP. Dans la continuité de mes prédécesseurs je continuerai de faire des dispatch des officiers en service dans les 4 coins de la ville pour ne laisser aucun crime impuni. De plus je souhaite éviter la peur et la méfiance à la place des cubes en ne voyant que des voitures de police autour de celle-ci, je vais améliorer le système en donnant des noms de code à plusieurs secteurs pour que les policiers sachent directement où aller en moins de quelques secondes. (Mon système a déjà été fait, il faut juste mettre en place maintenant).


• Ensuite, je maintiendrai les différentes formations au sein de la LSPD (négociateur, formateurs etc...) pour performer mes agents et éviter des erreurs (ex : erreur de budget pour un otage).

• Comme avant dernier point je souhaiterai aborder les règles du serveur connues par les agents et les sanctions. Déjà je n'hésiterai pas à leur rappeler (dans un tchat hrp) certaines règles (ce que je fais déjà avec la règle des biographies corrompues). De plus je continuerai comme l'ancien Chef de la police a faire un sorte de quizz avant les évènements (par exemple pour le porte-avion on posait des questions rp sur ce qu'on pouvait faire ou pas). Pour la catégorie sanctionement, si un agent ne respect pas les règles du poste de police ou qu'il commet des erreurs, il sera sanctionner de façon juste. Bien sûr si un agent commet une infraction, un délit, un crime hors service (ou même en service), il n'aura pas l'immunité car il est policier, il aura directement son amende, sa peine et sera viré (si la conséquence de ses actes lui fait avoir un casier judiciaire).

• Pour vous convaincre encore plus, je suis Adjointe du Chef de la police (et je suis dans l'unité SWAT), je sais donc ce qu'il faut faire ou non, ce qui est interdit ou pas. De plus je connais mes collègues et je sais que certains avaient de bonne idée comme la création d'unité pour encore plus améliorer ce côté RP et l'efficacité des agents. Si je ne suis pas là en ville je sais déjà quels policiers vont m'aider à mettre tout ceci en ordre et je n'hésiterai pas à faire des réunions radio D pour savoir ce qu'il se passe et si tout a été mis en place. (Exemple : si je pars 2 jours). En vous écrivant ce long projet pour la LSPD, je ne rabaisse en aucun cas mes anciens commandants en disant que je vais faire mieux qu'eux, je vais améliorer à ma façon, car il n' Avenir c'est rabaisser les autres pour se mettre en valeur. La police, ce n'est pas ça ! C'est une famille qui s'entraide entre agents, et même pour les agents du FBI, SAHP, GN.(c'est pour cela que l'organisation d'entraînement sera obligatoire pour qu'on soit tous coordonnés) Pour finir je serai honorée d'être la première femme commandante.

• J'espère qu'en modifiant mon CV et donc montrant que j'ai déjà agi pour l'amélioration de la LSPD, je vous convaincrais encore plus

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

• Tout d'abord pour améliorer le niveau du RôlePlay, je vais être intransigeante dans le recrutement. Je ne veux pas qu'un citoyen qui aie menti lors du recrutement soit pris (par exemple qu'il est menti sur son expérience dans d'autres organisations) et face tomber la LSPD. Ensuite je vais appliquer ce que j'ai dit ci-dessus, ça ne pourra qu'améliorer le rp. Je n'hésiterai pas à faire des rappels aux agents et sanctionner si besoin car je ne veux pas prendre le risque que la LSPD soit dissoute, les citoyens ont besoin de la police. Si certains sont inactifs je leur ferais un rappel puis les virerais s' ils ne sont pas actifs. En dernier point, je ne prêterai pas attention aux gens qui font du hrp pour nous distraire et recevoir un warn. Je poserai une plainte sur le forum si c'est le cas (ce que j'ai déjà fait plusieurs fois).

Discorde : Kashytsu#6093
ID dans le jeu : 8812
Nom Prénom en jeu : Kashytsu McGuiness
 

Mateo Herrera

Player
Player
Joined
Nov 18, 2022
Messages
82
1. Votre prénom (réel)
Matéo Manigot
2. Votre âge
14ans mais mature ^^

Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
J'ai eu des probleme avec mon pc donc je ne suis pas venue pendant longtemps mais je suis en ligne 4h par jour
5. Votre Discord
renix#5942
6. Nom, Prénom de votre personnage
crayon mateo
7. Votre identifiant sur le serveur.
20244
Informations additionnelles
rien je suis en ou
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
la meilleure organisation possible dans le monde la LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-j'ai éter longtemps LSPD et j'ai été transferé dans une autre organisation et c'etait je pence le pire choix que j'ai prix dans cette ville, j'aimerais rejoindre la LSPD et si je peux en avoir l'ocasion la rejoindre en temps que leader.

-je trouve qu'il y a beaucoup de chose de chose pour améliorer a la LSPD désolé mais elle ce dégrade il y comme de moin en moin de respect vis a vie des règle, de l'ordre des supérieur et de l'ordre que donne les admin alors je voudrais donc remettre les choisis au clair et m'assurer que la LSPD soit une organisation respectueuse et respectée des organisations légales ou illégales.

-j'aimerais avoir plus de responsabilité car je trouve avoir fait un bon travail à la LSPD et j'aimerais montrer que je suis capable de gérer une organisation.

-la communication entre les membres de la lspd n'est pas bonne les haut grader ne tenez pas les meme discours entre eux et j'aimerais éviter cela en convocant les haut gradés plus souvent pour qu'il y est une fluidité correcte dans l' ensemble de la LSPD


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-le rappel des règles doit être lut en salle de briefing assez régulièrement.
-connaitre les droit miranda par coeur
-crée des mises en situation, des fausses interventions pour entraîner les membres de la LPSD

-remettre le grades contractuels
si vous avez besoin de plus d'info venez me voir
 

Oboy Walter | 7709

Player
Player
Joined
Jan 19, 2023
Messages
33
informations
1. Votre prénom Joan
2. Votre âge 13ans
3. Fuseau horaire: France
4. Moyenne en ligne par jour:6 heure
5. Votre Discord:Kaide333#3707
6. Nom, Prénom de votre personnage: Joan Pierre
7. Votre ID sur le serveur. 7709

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? La Lspd
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Pour faire régner l'ordre .
Pour avoir une LSPD composez des meilleur élément.
Pour avoir une LSPD actif qui soit prêt a tout.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Le faite que des qu'il y a une personne qui parle hrp elle soit sanctionné.
Que si il doit avoir des gens qui monte de grade il faudra le mériter .
 
Last edited:

Manon corok

Player
Player
Joined
Jan 30, 2023
Messages
2
1. Votre prénom (réel):
Nathan
2. Votre âge:
15
3. Fuseau horaire:
Paris
4. Moyenne en ligne par jour:
7h
5. Votre Discord:
Nat.rst#2387
6. Nom, Prénom de votre personnage:
Manon Corok
7. Votre ID sur le serveur:
9727

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison):
1 que la LSPD soit plus sérieux actuellement la lspd est trop tendre et pas assez stricte
2: que la LSPD soit plus actif avec plus de personnelle actif car pour l'instant nous somme beaucoup mais si on est 5 en service ses bien a part pour les événement
3: que les haut gradé soit des personne plus en ville et à l'écoute des plus bas gradé
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Arrêter de monter tout monde sans test ou quoi que ce soit. Plus de reunion plus de communication entre bas grader et haut gradé leur montrer qu' on est auprès d'eux et pas au dessus deux. Arrêter de tout laisser passer et d'être trop gentille.
 
Last edited:

Brahim Royce

Player
Player
Joined
Apr 16, 2022
Messages
42
1. Votre prénom: (Filipe)
2. Votre âge: 22 ans
3. Fuseau horaire: Paris
4. Moyenne en ligne par jour: 9h
5. Votre Discord:
filipe#1283
6. Nom, Prénom de votre personnage: Brahim Corok
7. Votre ID sur le serveur: 6456

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour la place de leader du LSPD .

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Pour commencer, je souhaite, comme beaucoup de personne, rétablir l'ordre et la paix en ville car il y beaucoup de laissé aller envers les citoyens qui ne respecte pas la lois et même des personnes d'organisations légales

Pour que le citoyen dorme avec la certitude que nous somme la pour faire en sorte qu'il dorme sans se posez de question.

Pour terminer, j'aimerais vraiment devenir leader pour que le respect entre les différent grades soit présent car certaine personnes reponde de magniere incorect et sa peux donner une movaise image de la LSPD et mon but cet que l'organisation soit bien vue par les citoyen et qu'il et envie de nous rejoindre.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Avoir une entraide avec les autres organisations d'état
Que les agent soit respectueux avoir toute personne qui leur parle
Un dialogue plus proche de la population.
Avoir une formation plus poussée.
Des entrainement régulier pour que l organisation soit prêt a toute intervention
 

Raphael Whale

Player
Player
Joined
Nov 24, 2022
Messages
6
1. Votre prénom : Yann
2. Votre Age : 20 ans
3. Fuseau Horaire: UTC+1 France
4. Moyenne en ligne par jour: 4h/6h
5: Votre discord: letwhale#4624
6. Non, Prénom de votre personnage : Raphael Morton
7. Votre ID sur le serveur ID : 21983

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez vous ?
Je postule pour la place de leader LSPD

2. Pourquoi voulez-vous êtres le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons et les explications pour chaque raison) :

1 : Dans un premier temps je souhaite, rétablir un climat d'enthousiasme au sein du LSPD, car grâce a mes mois d'expériences dans Le GOUV (avocat, procureur et Directeur GDU) et La LSPD (Sergent faa), je constate que les personne en ville recherche du renouveau dans les Orga légales et je suis convaincu qu'avec m'a détermination je serai a même de répondre a ce besoin.

2 : Dans un second temps, je pense que savoir diriger des personnes compétente fait partie de mon caractère. De plus je pense avoir la capacité de rendre, par mes formation, mes collègue a leur meilleur potentiel. Je souhaite également mettre en place de nombreuse action, notamment le faite d'attribuer les grade en fonction des capacité des personnes (Tout en respectant les règles de 1 grade par jour).
J’aimerais mettre en place un suivi individuelle pour les nouveaux agents qui rentreront dans le département mais aussi des tests réguliers (minimum 1 par semaine).

3 : Je pense pouvoir m'épanouir au sein du LSPD :
- Prendre le lead d'une organisation légale aussi prestigieuse que le LSPD serai pour moi une joie.
- Pouvoir élevé mes compétence de dirigeant/meneur.

J'ai oublier de le stipuler, mais je mettrai tout en œuvre pour faire en sorte que tout les agent du LSPD est comme première idée, le respect en vers leur collègue mais surtout en vers les citoyens afin de les servir au mieux.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de ROLEPLAY dans l'organisation:
- Sessions de recrutement plus poussées.
- Mettre en place des stratégies pour les interventions/évènements.
- Améliorer la communication et l'organisation entre Brigades.
- Ajouter une ambiance axé sur le respect et la convivialité.
- A l'écoute du moindre problème.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je vous souhaite une agréable journée.
 
Last edited:

Mateo Herrera

Player
Player
Joined
Nov 18, 2022
Messages
82
1. Votre prénom (réel)
Matéo

2. Votre âge
15ans

3. Fuseau horaire
Paris

4. Moyenne en ligne par jour
5h sauf week end ou c plus 10h

5. Votre Discord
renix#5942

6. Nom, Prénom de votre personnage
mattheoo morningstar

7. Votre ID sur le serveur.
20244

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

le LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-je veux devenir leader de l'organisation car jai longtemps été au LSPD et c'est une organisation qui me plait et qui mérite d'être améliorer

-j'aime bien faire reigner la paix contre les organisation male faisant

-j'aime aussi beaucoup la naution de RP que donne cette organisation même si elle ce paire peux a peux j'aimerais l'améliorer

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-il faux faire plus de truc RP avec les autres orga comme des barage des convoi ext


-il faux que la radio sois plus clean et que les gens recruter sois asse mature sinon impossible de s'en sorti

-j'aimerais qu'il y est des mise en situation

-j'aimerais que la monter en grade soit mériter

-j'aimerais que l'organisation soit le plus activ possible

-j'aimerais éviter les tension en organisation

-et je trouve que le LSPD et aussi les autre orga ne traite pas les EMS comme une orga aparentiaire donc j'aimerais changer sa pour améliorer le RP

voila
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom