candid annulée je suis trop récent en ville.
Last edited:
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!revan dingri j'espere tu sera notre nouveau leader tu a été un très bon supérieur pourquoi pas être un très bon leaderInformations
1. Thomas Leblanc
2. 18 ans
3. QC
4. 3 heures
5. Revan McGuiness
6. Revan McGuiness
7. 8041
Informations additionnelles
Pour le poste de commandement de la police
Monsieur [John Fluxy]
Je vous écris pour exprimer mon vif intérêt à poser ma candidature pour le poste de commandant de police au sein de [Grand RP]. En tant que professionnel de la police compétent et expérimenté, je suis convaincu que mes compétences en leadership, ma connaissance approfondie des procédures opérationnelles et ma passion pour la sécurité publique font de moi un candidat idéal pour ce poste.
Au cours de mes années de service au sein des forces de l'ordre, j'ai acquis une expérience variée et significative dans différents domaines de la police, notamment la gestion des opérations, la coordination des ressources humaines et l'application de la loi . J'ai occupé des postes de responsabilité croissante, ce qui m'a permis de développer des compétences en gestion, en résolution de problèmes et en prise de décisions stratégiques. Mon engagement envers l'excellence opérationnelle, la transparence et l'intégrité a toujours été au cœur de mon travail.
En tant que commandant de police, je m'engage à fournir un leadership solide et inspirant à l'ensemble du personnel. Je crois en la valeur d'une communication ouverte et efficace, de la collaboration et du développement professionnel continu. Je suis passionné par le renforcement des relations communautaires et la mise en œuvre de programmes de prévention pour assurer la sécurité de nos concitoyens. Je m'efforcerai également de maintenir un haut niveau de discipline au sein de l'organisation et de veiller à ce que toutes les opérations se déroulent dans le respect des normes éthiques et légales les plus strictes.
En outre, je suis devenu conscient des défis auxquels la police est confrontée aujourd'hui, tels que l'évolution des menaces, les questions de sécurité publique complexes et les demandes croissantes de transparence. Je suis prêt à relever ces défis en travaillant en étroite collaboration avec les parties concernées, les agences partenaires et la communauté dans son ensemble, afin de développer des stratégies efficaces et de mettre en œuvre des politiques adaptées à notre environnement en constante évolution.
Je suis convaincu que ma solide expérience opérationnelle, mes compétences en leadership et ma passion pour la protection des citoyens font de moi un candidat exceptionnel pour le poste de commandant de police. J'apprécierais l'occasion de discuter davantage de ma candidature lors d'un entretien. Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez souhaiter.
Je vous remercie sincèrement de l'attention que vous porterez à ma candidature. Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur [John Fluxy], l'expression de ma considération distinguée.
Cordialement,
Informations
1. Votre prénom : léo
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire: tout les jours le soir en période scolaire
4. Moyenne en ligne par jour: hors scolaire 6 h sinon 3-4heures
5. Votre Discord: hiveernom
6. Nom, Prénom de votre personnage : Louis Pulco
7. Votre ID sur le serveur.: 8148
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Pour la LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)(1) redressement de la LSPD donc mettre des mesures strictes sur tout ( armements , tenus véhicules.....) (2) rendre les honneurs qui appartiennent à la LSPD (le fait que l'on fasse du gros travail sur la ville ) (3)je pense que pour être une première fois leader ça doit être très bien on doit vraiment s'épanouir._.{3 Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation}: mettre des mesures strictes chaque grade aura une tenue spécifique chaque "section" de grade aura des armes spécifique les brigades seront plus utilisées ils y aura plus de niveau du côté des recrutements a partir du grade officier 1 il y aura des test de conduite et de tir tout les 2 grades ( il fait un test de tir a officier 1 il en fera un a officier 3 ensuite sergent chef ensuite superviseur ainsi de suite ) pour les cadets académie les agents ayant le grade Minimum de officier 1 pourras faire pratiquer des activités théorique et pratique au cadet académie et aux cadets de terrains et après chaque mission une personne choisie fera le récap de la mission qui vient d'avoir lieu il y aura une cérémonie de grade chaque dimanche a 16 heure . Je ferais moi même les propres changements de la LSPD , tout le monde aura une chance de progresser et je veillerai personnellement a ce que les grades soient attribués en temps et en heures , les gens les moins présents seront bien évidemment moins récompensé que les agents toute le temps présent , il y aura une formation en plus pour apprendre aux agents de bien parler aux citoyens mais surtout aux gangs . J'ai dans ma tête que la LSPD doit montrer l'exemple donc il y aura une formation pour bien gérer le stress , les mots qu'on utilise pour être en bons terme avec les citoyens . Je compte mettre en place un groupe de 3 ou 4 agents expérimentés qui surveilleron de prés les agents et surtout les nouveaux. Il y aura peut-être une nouvelle tenue d'intervention je verrai. Les chefs de brigades feront ce qu'ils veulent dans leurs brigades sans exagérer les recrutements se feront uniquement par des formateurs (si il y en a sinon ce sera par un superviseur ou autre ) . Pour garder un maximum de sérieux chaque erreur sera sanctionné ( selon la gravité de l'erreur ) enfin chaque escouade aura son bureau pour les briefing. Merci d'avoir lu cette candidature.