Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LSPD

Status
Not open for further replies.

Revan McGuiness

Player
Player
Joined
Sep 20, 2022
Messages
19
Informations
1. Thomas Leblanc
2. 18 ans
3. QC
4. 3 heures
5. Revan McGuiness
6. Revan McGuiness
7. 8041

Informations additionnelles
Pour le poste de commandement de la police

Monsieur [John Fluxy]

Je vous écris pour exprimer mon vif intérêt à poser ma candidature pour le poste de commandant de police au sein de [Grand RP]. En tant que professionnel de la police compétent et expérimenté, je suis convaincu que mes compétences en leadership, ma connaissance approfondie des procédures opérationnelles et ma passion pour la sécurité publique font de moi un candidat idéal pour ce poste.

Au cours de mes années de service au sein des forces de l'ordre, j'ai acquis une expérience variée et significative dans différents domaines de la police, notamment la gestion des opérations, la coordination des ressources humaines et l'application de la loi . J'ai occupé des postes de responsabilité croissante, ce qui m'a permis de développer des compétences en gestion, en résolution de problèmes et en prise de décisions stratégiques. Mon engagement envers l'excellence opérationnelle, la transparence et l'intégrité a toujours été au cœur de mon travail.

En tant que commandant de police, je m'engage à fournir un leadership solide et inspirant à l'ensemble du personnel. Je crois en la valeur d'une communication ouverte et efficace, de la collaboration et du développement professionnel continu. Je suis passionné par le renforcement des relations communautaires et la mise en œuvre de programmes de prévention pour assurer la sécurité de nos concitoyens. Je m'efforcerai également de maintenir un haut niveau de discipline au sein de l'organisation et de veiller à ce que toutes les opérations se déroulent dans le respect des normes éthiques et légales les plus strictes.

En outre, je suis devenu conscient des défis auxquels la police est confrontée aujourd'hui, tels que l'évolution des menaces, les questions de sécurité publique complexes et les demandes croissantes de transparence. Je suis prêt à relever ces défis en travaillant en étroite collaboration avec les parties concernées, les agences partenaires et la communauté dans son ensemble, afin de développer des stratégies efficaces et de mettre en œuvre des politiques adaptées à notre environnement en constante évolution.

Je suis convaincu que ma solide expérience opérationnelle, mes compétences en leadership et ma passion pour la protection des citoyens font de moi un candidat exceptionnel pour le poste de commandant de police. J'apprécierais l'occasion de discuter davantage de ma candidature lors d'un entretien. Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez souhaiter.

Je vous remercie sincèrement de l'attention que vous porterez à ma candidature. Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur [John Fluxy], l'expression de ma considération distinguée.

Cordialement,
 

Mckie harisson

Player
Player
Joined
May 11, 2022
Messages
27
Informations
1. Thomas Leblanc
2. 18 ans
3. QC
4. 3 heures
5. Revan McGuiness
6. Revan McGuiness
7. 8041

Informations additionnelles
Pour le poste de commandement de la police

Monsieur [John Fluxy]

Je vous écris pour exprimer mon vif intérêt à poser ma candidature pour le poste de commandant de police au sein de [Grand RP]. En tant que professionnel de la police compétent et expérimenté, je suis convaincu que mes compétences en leadership, ma connaissance approfondie des procédures opérationnelles et ma passion pour la sécurité publique font de moi un candidat idéal pour ce poste.

Au cours de mes années de service au sein des forces de l'ordre, j'ai acquis une expérience variée et significative dans différents domaines de la police, notamment la gestion des opérations, la coordination des ressources humaines et l'application de la loi . J'ai occupé des postes de responsabilité croissante, ce qui m'a permis de développer des compétences en gestion, en résolution de problèmes et en prise de décisions stratégiques. Mon engagement envers l'excellence opérationnelle, la transparence et l'intégrité a toujours été au cœur de mon travail.

En tant que commandant de police, je m'engage à fournir un leadership solide et inspirant à l'ensemble du personnel. Je crois en la valeur d'une communication ouverte et efficace, de la collaboration et du développement professionnel continu. Je suis passionné par le renforcement des relations communautaires et la mise en œuvre de programmes de prévention pour assurer la sécurité de nos concitoyens. Je m'efforcerai également de maintenir un haut niveau de discipline au sein de l'organisation et de veiller à ce que toutes les opérations se déroulent dans le respect des normes éthiques et légales les plus strictes.

En outre, je suis devenu conscient des défis auxquels la police est confrontée aujourd'hui, tels que l'évolution des menaces, les questions de sécurité publique complexes et les demandes croissantes de transparence. Je suis prêt à relever ces défis en travaillant en étroite collaboration avec les parties concernées, les agences partenaires et la communauté dans son ensemble, afin de développer des stratégies efficaces et de mettre en œuvre des politiques adaptées à notre environnement en constante évolution.

Je suis convaincu que ma solide expérience opérationnelle, mes compétences en leadership et ma passion pour la protection des citoyens font de moi un candidat exceptionnel pour le poste de commandant de police. J'apprécierais l'occasion de discuter davantage de ma candidature lors d'un entretien. Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez souhaiter.

Je vous remercie sincèrement de l'attention que vous porterez à ma candidature. Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur [John Fluxy], l'expression de ma considération distinguée.

Cordialement,
revan dingri j'espere tu sera notre nouveau leader tu a été un très bon supérieur pourquoi pas être un très bon leader
 

Derek Morton

Player
Player
Joined
Feb 11, 2023
Messages
8
1. Votre prénom (réel) Nathan
2. Votre âge 21 ans
3. Fuseau horaire UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour 6h
5. Votre Discord BlackStar_GTR#4948
6. Nom, Prénom de votre personnage Morton Derek
7. Votre ID sur le serveur. 24126
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Leader LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Mettre LSPD en ordre, la faire devenir la meilleure orga et faire appliquer un RP propre et de qualité
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Connaitre les regle de la ville; savoir bien jouer les regles rp, etre a l'écoute des autres, apprendre et faire aimer le roleplay au nouveau
 

GTRmax

Player
Player
Joined
Jun 22, 2023
Messages
1
1. Votre prénom (réel) : Max
2. Votre âge : 14 ans
3. Fuseau horaire : UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour : entre 6 et 7 heure
5. Votre Discord : _gtrmax
6. Nom, Prénom de votre personnage : Max Daout
7. Votre ID sur le serveur. 5021

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? :
Pour etre le Leader de la LSPD.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

#1 J'ai de l'expérience au sein du LSPD ou j ai été Adjoint, FIB et GN ou je suis aller jusque tireur d élite donc je connais tout se qu'il faut connaitre dans se domaine.

#2 Je souhaite devenire le leader de la LSPD pour lutter contre les fou sur la route qui roule comme si il étais sur le story mod.

#3 Il y a c'est temps si beaucoup de petit qui vienne dans la LSPD et pour un bon leader il faudrait quelqu'un de mature qui sais se démarqué des autre.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation

#1
Etre le plus mature possible.
#2 Mettre un age minimum de 14ans.
 
Last edited:

Blue Fujiwara

Player
Player
Joined
Aug 16, 2022
Messages
76
Informations
1. Votre prénom (réel): Zachary
2. Votre âge:16
3. Fuseau horaire: Toronto
4. Moyenne en ligne par jour: 7h à 14h la semaine et 12h la fin de semaine/sa dépend si je travaille ou pas
5. Votre Discord: jayavendetta
6. Nom, Prénom de votre personnage: Blue Sky
7. Votre ID sur le serveur: 11904

Expérience RolePlay: J'ai commencé le RolePlay il y a maintenant 2 ans dont 1ans et demi dans se serveur, je pense que mon RP est assez bien pour reprendre la LSPD. J'aime mieux le RP LSPD car il y a de nombreuses activités diverses.

Caractère: Calme, sérieux, à l'écoute des autres...

Qualité(s): Généreux, souvent connecté pendant les vacances et un peu moins pendant les cours.

Défaut(s): Manque de patience & Les cours m'empêchent de jouer a GTA durant la journée.

~ IG ~


Nom: Sky

Prénom: Blue


Nationalité/Origines: Américaine / Mon père est Américain, et ma mère est Italienne.

Religion: Aucune.

Lieu de naissance: Canada

Slogan: Un pour tous, tous pour un

~ Histoire Roleplay ~

Blue Sky est né au nord du canada, d'une famille très stricte et modeste. Son père travaillait dans la sécurité des avions a l'aéroport de Los Santos, sa mère elle, était femme de ménage. Lorsqu'il eut 16 ans, la mère de Blue Sky fût gravement malade, il décida alors d' arrêter le lycée pour aider sa mère à la maison. Après deux ans, Blue Sky se mit à chercher un travail, après plusieurs refus , il s'engagea trois ans dans l'armée ensuite, il entra dans une académie de police où il en sortit brillamment et fût intégré au rang de stagiaire du FIB . Il participe à des tests et des arrestations puis commence ses service au côté de ses nouveaux amis , Paul , Marcel et Jacques . Au fur et à mesure de sa progression il obtient le plus haut rang de Chef du SWTT. Aujourd’hui il est de nouveau opérationnel et espère trouver son poste de Leader de la LSPD .


~ Motivation ~


Chère population de Los Santos,
Je me présente , Blue Sky , 25 ans. Je poste cette candidature car j'aimerais trouver mon poste de chef de la police de Los Santos afin de protéger la population de Los Santos avec prudence et de porter une grande attention à tous les dangers du quotidien. Un jour un de mes anciens collègues se fît attaquer par des *RACAILLE* et fût grièvement blessé car il étaient armés d'armes blanches, la nuit après ce drame, il succomba à ses blessures.. C'est pour ça, aujourd'hui je veux me battre pour lui et faire régner le calme dans cette ville. Et si je suis le chef de police , je m'engage à former mes hommes pour lutter contre ces "Parasites" qui font régner un sentiment de peur sur Los Santos, donc avec si ma candidature est acceptée, la LSPD sera là pour faire respecter les lois au sein de cette ville de Los Santos.

Cordialement , Blue Sky
 
Last edited:

Johnny Boy

Player
Player
Joined
Jan 1, 2022
Messages
98
  1. Informations
    1. Votre prénom (réel): Max
    2. Votre âge:19
    3. Fuseau horaire: Toronto (QC)
    4. Moyenne en ligne par jour: Toujours présent pour la cause (3-4h+++)
    5. Votre Discord: xamg777
    6. Nom, Prénom de votre personnage: Johnny Boy
    7. Votre ID sur le serveur: 283
  2. À quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour devenir le leader LSPD.

  1. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Je souhaite être le leader de cette organisation pour les raisons suivantes :

  • J'ai accumulé une expérience solide dans plusieurs organisations, notamment en tant que shérif adjoint au SAHP, lieutenant au LSPD, et j'ai effectué deux mandats au sein de la FIB.
  • J'ai toujours été attiré par les responsabilités de leadership au sein de la FIB, et j'ai manqué cette opportunité par le passé. Je suis déterminé à la saisir cette fois-ci.
  • J'aime motiver les membres de l'organisation en reconnaissant leur bon travail, en les soutenant lorsqu'ils rencontrent des difficultés, en créant une ambiance positive et en favorisant l'esprit d'équipe. Je crois fermement que cela contribue à un meilleur environnement de travail et à des résultats plus efficaces.
  1. Vos conseils pour améliorer le niveau de jeu de rôle dans l'organisation.
Voici mes conseils pour améliorer le niveau de jeu de rôle au sein de l'organisation :

  • Organiser régulièrement de nouveaux entraînements ciblés à des jours spécifiques.
  • Développer de nouveaux uniformes adaptés aux différents grades, à la fois pour les hommes et les femmes, pour renforcer l'immersion et l'identification des membres à leur rôle.
  • Mettre en place de nouveaux systèmes de patrouille qui favorisent l'interaction et l'implication des membres dans des scénarios de jeu de rôle.
  • Établir des étapes claires pour les nouveaux membres, avec des objectifs à atteindre pour progresser au sein de l'organisation.
  • Encourager un environnement de jeu de rôle sérieux et réaliste, où les membres sont encouragés à interagir de manière cohérente avec leur rôle.
  • Offrir un soutien émotionnel aux membres en les motivant, en reconnaissant leur excellent travail et en les encourageant à s'améliorer, ce qui permettra d'établir de bonnes bases et de favoriser les promotions.
  • Pour les détectives, favoriser le travail en équipe en les accompagnant de deux agents de grade normal lors de leurs enquêtes, afin de maximiser la collecte d'informations et d'assurer une meilleure coordination.
Mon expérience préalable au sein de la FIB, ainsi que mes deux mandats au LSPD, me donnent une vision globale de l'organisation et de ses besoins spécifiques. Je suis convaincu que mes compétences et mon dévouement contribueront à faire de la FIB une organisation exemplaire.

Si je suis choisi comme leader de la FIB, je partagerai personnellement cette annonce avec tous les membres.

Je vous souhaite à tous une excellente journée ou soirée ! 👮‍♂️
 

Derek Morton

Player
Player
Joined
Feb 11, 2023
Messages
8
1. Votre prénom (réel) : Nathan

2. Votre âge : 21 ans

3. Fuseau horaire : UTC+2

4. Moyenne en ligne par jour : 8 à 10h

5. Votre Discord : BlackStar_GTR#4948

6. Nom, Prénom de votre personnage : Morton Derek

7. Votre ID sur le serveur : 24126

Mes qualités: Je suis droit et carré sur le règlement tout en ayant une part d'altruisme. Je n'ai un comportement tyrannique, égoïste ou hautain.

1. Pour quelle organisation postulez vous ?
- Je postule pour le poste de leader LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Tout simplement, je souhaiterai être le Leader de la LSPD car ca fait un long moment que j'y travaille, que je m'y dévoue car j'aime la LSPD et ce qu'elle représente, c'est pour moi la meilleure organisation de la ville, là où j'ai fais de belle rencontre et une très bonne expérience. J'ai déjà était leader d'une faction, et je suis membre de la LSPD depuis mon arrivée en ville donc je pense connaitre les démarches pour toute les scènes ainsi que tout évènements.

- Ayant tout le temps étais membre d'organisation légal je me sens capable de gérer la faction du Los Santos Police Department. Je suis souvent en ville et en service, j'ai toujours respecter règles de la ville et Forum( Ban, jail OOC, etc...), en gros je ne suis pas une personne a problème

- Etant un agent LSPD pendant très longtemps je pense avoir les qualités pour gérer ce poste de leader car quand il y a peu voir aucun haut grader qui était présent je géré le LSPD par moi même.


Je vous fait une présentation de mes projets en tant que chef et membre de la LSPD


- Assurer une bonne sécurité aux citoyens et aux personnes importantes, c'est à dire être présent, de montrer notre présence en ville pour intimider et dissuader les criminels car la LSPD veille partout et qu'ils doivent faire gaffe a eux.

- Venir en aide à chaque citoyen, que ce soit pour les secourir ou pour les aider dans différents domaines comme des problèmes de famille, de couple, agression, tentative de vol, cambriolage...

- Faire respecter la loi en utilisant toutes les mesures a disposition, pour les délits routiers nous prévoyons un règlement strict. Pour les autres délits, nous ne révélerons rien pour le moment, un nouveau code pénal sera probablement proposer dans les jours à venir.

- Faire des contrôles routiers, au cas ou quelqu'un s’amuse ou s'amuserai à rouler alcoolisé, avec des armes illégales ect... A savoir ! nous avons le droit de fouiller votre véhicule si nécessaire.

- Faire des patrouilles, nous effectuerons toujours et je dis bien toujours des patrouilles pour contrôler la ville et savoir se qu'il se passe dans chaque coins de celle ci afin d'y assurer une bonne sécurité.

- Nous ferons des entraînements chaque semaines pour que chaque officier puisse exercer son métier en toute sécurité et avec un certain savoir faire. Rappel juridique seront fait au officiers afin que les citoyens bénéficie proprement de leurs droits.

- En tant que chef j’offrirai des récompenses et des promotions aux effectifs qui feront un excellent travail, qui m'impressionneront ( seulement 1 grade par semaine et une prime par jour. )

- Des réunions, 1 à 3 fois par semaine pour faire des briefings, informé, préparé les patrouilles, opérations, interpellation...
 

Nayfer

Player
Player
Joined
Jul 6, 2023
Messages
4
1. Votre prénom (réel): Naifar
2. Votre âge: 35 ans
3. Fuseau horaire: Paris
4. Moyenne en ligne par jour: 2h minimum / 8h à 10h maximum
5. Votre Discord: rayan#5936
6. Nom, Prénom de votre personnage: Rayan macreaven
7. Votre ID sur le serveur: 8334
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-1 ère raison
Je souhaite devenir Leader de la lspd car j'estime qu'il est temps que la ville est une police qui maitrise la situation en tout temps et de ce fait assurer la sécurité pour tous.


-2 ème raison
Je souhaite que la lspd gagne en maturité et professionnalisme et j'aimerais également lui apporter plus de sérieux et de réactions professionnels lors d'interventions ou de patrouille pour qu'elle soit et devienne vraiment réaliste.


-3 ème raison

Dans un but d’amélioration constant des services de police, je favoriserais son développement professionnel en donnant aux personnels plusieurs possibilités d'orientation spécifiques en leur faisant passer avant des stages et formations.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Instaurer une réelle hiérarchie
-Respecter les règles de la ville et du Rôle Play in Game à tout moment.
-Faire respecter à la lettre les règles mise en place au sein de l'organisation.
-Surveiller de près les faits et gestes de son personnel.
-Faire en sorte que tout le monde se respecte mutuellement.
-Les aider en cas de difficultés.
-S'assurer que chacun ait et obtienne sa place dans l'organisation pour pouvoir mieux s'intégrer à l'équipe et ainsi fournir le meilleur de soi dans son travail.
 

PABLO arellano

Player
Player
Joined
Apr 22, 2022
Messages
16
Informations
1. Votre prénom (réel): Qassim

2. Votre âge: 16 ans

3. Fuseau horaire: Lyon (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour: 5h environ

5. Votre Discord: qassthebrice

6. Nom, Prénom de votre personnage: Pablo Arellano

7. Votre ID sur le serveur: 1417

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je voudrais être leader de la LSPD

2.
Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

La LSPD est une organisation que j'admire depuis bien longtemps. Nous faisons de superbes rencontres et de magnifiques souvenirs... C'est notamment pour cela que je viens ici, mais également pour vous partager ma passion., ma passion d'aider et de protéger. Je suis une personne méthodique et sérieuse, ce qui, j'espère, me permettra d'être un bon leader! De plus, j'ai deja beaucoup de connaissance dans ce domaine car j'ai eu la chance d'être haut gradé dans de nombreuse organisations légal tel que le FIB.

Donc, grâce a mon expérience et de mes compétences, je suis prêt pour être Leader!

Pour finir, en tant leader LSPD, je ferais tout pour montrer le bon exemple et réaliser des scènes RP et qualitatifs.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. ( mes projets au sein de l'organisation )

-Il faudrait être plus sérieux et compétent. Il ne faut pas oublier que c'est une organisation, pas une famille!

-effectuer une scène/évènement par jour minimum ( marché noir par exemple) afin de faire bouger le serveur.

-Avoir une bonne image, c'est obligatoire!

-Les recrutements seront sérieux afin de ne pas recruter n'importe qui (connaitre les règles notamment)

-Des promotions régulières et des réunions seront misent en place pour valoriser les agents.

-Améliorer la cohésion d'équipe...

- et pour finir, la maitrise des objets de service (radar, barrières, coupe-moteur...) sera fondamentale, c'est pour cela que des formations auront lieu pour donner l'opportunité à tout le monde de rejoindre cette magnifique organisation, la LSPD
 
Last edited:

Hivernom

Player
Player
Joined
Aug 31, 2023
Messages
2
Informations
1. Votre prénom : léo
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire: tout les jours le soir en période scolaire
4. Moyenne en ligne par jour: hors scolaire 6 h sinon 3-4heures
5. Votre Discord: hiveernom
6. Nom, Prénom de votre personnage : Louis Pulco
7. Votre ID sur le serveur.: 8148

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Pour la LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)(1) redressement de la LSPD donc mettre des mesures strictes sur tout ( armements , tenus véhicules.....) (2) rendre les honneurs qui appartiennent à la LSPD (le fait que l'on fasse du gros travail sur la ville ) (3)je pense que pour être une première fois leader ça doit être très bien on doit vraiment s'épanouir._.{3 Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation}: mettre des mesures strictes chaque grade aura une tenue spécifique chaque "section" de grade aura des armes spécifique les brigades seront plus utilisées ils y aura plus de niveau du côté des recrutements a partir du grade officier 1 il y aura des test de conduite et de tir tout les 2 grades ( il fait un test de tir a officier 1 il en fera un a officier 3 ensuite sergent chef ensuite superviseur ainsi de suite ) pour les cadets académie les agents ayant le grade Minimum de officier 1 pourras faire pratiquer des activités théorique et pratique au cadet académie et aux cadets de terrains et après chaque mission une personne choisie fera le récap de la mission qui vient d'avoir lieu il y aura une cérémonie de grade chaque dimanche a 16 heure . Je ferais moi même les propres changements de la LSPD , tout le monde aura une chance de progresser et je veillerai personnellement a ce que les grades soient attribués en temps et en heures , les gens les moins présents seront bien évidemment moins récompensé que les agents toute le temps présent , il y aura une formation en plus pour apprendre aux agents de bien parler aux citoyens mais surtout aux gangs . J'ai dans ma tête que la LSPD doit montrer l'exemple donc il y aura une formation pour bien gérer le stress , les mots qu'on utilise pour être en bons terme avec les citoyens . Je compte mettre en place un groupe de 3 ou 4 agents expérimentés qui surveilleron de prés les agents et surtout les nouveaux. Il y aura peut-être une nouvelle tenue d'intervention je verrai. Les chefs de brigades feront ce qu'ils veulent dans leurs brigades sans exagérer les recrutements se feront uniquement par des formateurs (si il y en a sinon ce sera par un superviseur ou autre ) . Pour garder un maximum de sérieux chaque erreur sera sanctionné ( selon la gravité de l'erreur ) enfin chaque escouade aura son bureau pour les briefing. Merci d'avoir lu cette candidature.
 
Last edited:

Derek Morton

Player
Player
Joined
Feb 11, 2023
Messages
8
1. Votre prénom (réel) : Nathan

2. Votre âge : 21 ans

3. Fuseau horaire : UTC+2

4. Moyenne en ligne par jour : 8 à 10h

5. Votre Discord : BlackStarzz_

6. Nom, Prénom de votre personnage : Minuit Derek

7. Votre ID sur le serveur : 24126

Mes qualités: Je suis droit et carré sur le règlement tout en ayant une part d'altruisme. Je n'ai un comportement tyrannique, égoïste ou hautain.

1. Pour quelle organisation postulez vous ?
- Je postule pour le poste de leader LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Tout simplement, je souhaiterai être le Leader de la LSPD à nouveau car ca fait un long moment que j'y travaille, que je m'y dévoue car j'aime la LSPD et ce qu'elle représente, c'est pour moi la meilleure organisation de la ville, là où j'ai fais de belle rencontre et une très bonne expérience. J'ai déjà était leader d'une faction, et je suis membre de la LSPD depuis mon arrivée en ville donc je pense connaitre les démarches pour toute les scènes ainsi que tout évènements car j'ai déjà été leader une fois de la LSPD et je continuerai a me donner au maximum

- Ayant tout le temps étais membre d'organisation légal je me sens capable de gérer la faction du Los Santos Police Department. Je suis souvent en ville et en service

- Etant un agent LSPD pendant très longtemps et ancien leader je pense avoir les qualités pour gérer ce poste de leader car quand il y a peu voir aucun haut grader qui était présent je géré le LSPD par moi même.

Je vous fait une présentation de mes projets en tant que chef et membre de la LSPD


- Assurer une bonne sécurité aux citoyens et aux personnes importantes, c'est à dire être présent, de montrer notre présence en ville pour intimider et dissuader les criminels car la LSPD veille partout et qu'ils doivent faire gaffe a eux.

- Venir en aide à chaque citoyen, que ce soit pour les secourir ou pour les aider dans différents domaines comme des problèmes de famille, de couple, agression, tentative de vol, cambriolage...

- Faire respecter la loi en utilisant toutes les mesures a disposition, pour les délits routiers nous prévoyons un règlement strict. Pour les autres délits, nous ne révélerons rien pour le moment, un nouveau code pénal sera probablement proposer dans les jours à venir.

- Faire des contrôles routiers, au cas ou quelqu'un s’amuse ou s'amuserai à rouler alcoolisé, avec des armes illégales ect... A savoir ! nous avons le droit de fouiller votre véhicule si nécessaire.

- Faire des patrouilles, nous effectuerons toujours et je dis bien toujours des patrouilles pour contrôler la ville et savoir se qu'il se passe dans chaque coins de celle ci afin d'y assurer une bonne sécurité.

- Nous ferons des entraînements chaque semaines pour que chaque officier puisse exercer son métier en toute sécurité et avec un certain savoir faire. Rappel juridique seront fait au officiers afin que les citoyens bénéficie proprement de leurs droits.

- En tant que chef j’offrirai des récompenses et des promotions aux effectifs qui feront un excellent travail, qui m'impressionneront ( seulement 1 grade par semaine et une prime par jour. )

- Des réunions, 1 à 3 fois par semaine pour faire des briefings, informé, préparé les patrouilles, opérations, interpellation...

- Créer de nouvelles stratégie de défense lors évènements tel que le porte avions, la banque, les prise d'otages, les vols de magasins ainsi de suite afin de sortir victorieux de toute situations

- Améliorer si possible la coordinations d'équipe avec les autres organisation, en proposant des solutions, des plans de défenses ensemble...

- Créer de nouvelles choses, de nouvelles manières d'agir, faire passer et apprécier la LSPD a sa juste valeur auprès de toute personnes résident a Los Santos
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom