1. Votre prénom (réel) Jules
2. Votre âge 16 ans
3. Fuseau horaire Tous les Jours de 15h a 10 du matin
4. Moyenne en ligne par jour 17 h
5. Votre Discord staykr#5916
6. Nom, Prénom de votre personnage Bandero Antonio
7. Votre ID sur le serveur.
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) j’ai actuellement 500 heure de rp dont 300 heure de rp policier, je souhaite reprendre le LSPD je suis vraiment motivé et je veux créer une LSPD propre avec nos connaissances en ce qui concernent se domaine.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Recruter le agents de police avec minimum 3 personne pour avoir 3 avis différents
et avoir 16 ans min pour n’importe quelle gros organisation pour un rp mature et compréhensible
Sinon j’ai un vrai cv de 7 page si vous voulez
2. Votre âge 16 ans
3. Fuseau horaire Tous les Jours de 15h a 10 du matin
4. Moyenne en ligne par jour 17 h
5. Votre Discord staykr#5916
6. Nom, Prénom de votre personnage Bandero Antonio
7. Votre ID sur le serveur.
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) j’ai actuellement 500 heure de rp dont 300 heure de rp policier, je souhaite reprendre le LSPD je suis vraiment motivé et je veux créer une LSPD propre avec nos connaissances en ce qui concernent se domaine.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Recruter le agents de police avec minimum 3 personne pour avoir 3 avis différents
et avoir 16 ans min pour n’importe quelle gros organisation pour un rp mature et compréhensible
Sinon j’ai un vrai cv de 7 page si vous voulez