Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LSPD

Status
Not open for further replies.

antonio bandero

Player
Player
Joined
Aug 1, 2022
Messages
1
1. Votre prénom (réel) Jules
2. Votre âge 16 ans
3. Fuseau horaire Tous les Jours de 15h a 10 du matin
4. Moyenne en ligne par jour 17 h
5. Votre Discord staykr#5916
6. Nom, Prénom de votre personnage Bandero Antonio
7. Votre ID sur le serveur.

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) j’ai actuellement 500 heure de rp dont 300 heure de rp policier, je souhaite reprendre le LSPD je suis vraiment motivé et je veux créer une LSPD propre avec nos connaissances en ce qui concernent se domaine.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Recruter le agents de police avec minimum 3 personne pour avoir 3 avis différents
et avoir 16 ans min pour n’importe quelle gros organisation pour un rp mature et compréhensible

Sinon j’ai un vrai cv de 7 page si vous voulez
 

Louna Malintra

Salam les BG
Player
Joined
Jun 5, 2022
Messages
35
Informations

1. Votre prénom (réel) Arthur Lenoir
2. Votre âge 18- 19 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour 8h a 16h
5. Votre Discord Suri_Queen#2986
6. Nom, Prénom de votre personnage Suri Queen
7. Votre ID sur le serveur. 11318

Information additionnelle


1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Chef LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Le LSPD est la deuxième organisation légal qui a le plus d'impact sur la ville, je pense pouvoir être un bon leader et être capable de former des policiers qui pourrons améliorer le sérieux de la ville tout en s'amusent.

-Le LSPD est une très belle organisation légal qui représente la ville donc je pense que je pourrai être le leader car j'ai un bon CV et une belle carrière en ville qui ma apporter une bonne connaissance des gens et de leurs souhait et même si je n'ai pas toujours été mature ou sérieux je sais que je ne ferai put de sentiment ou preuve d'immaturité si on me laisse une chance de prouver qu'on peut tous changer.

-Malgré les apparence le lspd était une bonne organisation pas trop mal géré et qui fessait preuve de sérieux quand il le fallait, malheureusement il y a toujours un moment ou on ce relâche et c'est ce qui leurs a pose problème dans le passé donc je ne promet pas de faire mieux que ce qu'ils ont fait avant mais je pense améliorer certaine chose grâce a une détermination sans limiter et un sérieux des plus convainquant.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- faire des formation d'une semaine avec les recrue ou il y aura des agents formateurs designer spécialement pour ca.

- Recruter maximum 6 personne par semaine

- fixé des horaires de recrutement avec dates. (ex; samedi et dimanche de 10h a 20h) c'était bien le fonctionnement comma ca.

- organiser des séance de tir et de conduite 1 fois par semaine a la base militaire, cela ferai un bonne entrainement et un bon moyen de vérifier le sérieux des gens.

- créé un rôle dans la LSPD qui consisterai a être stagiaire, le but sera comme les cadet d'assister et d'aider mais a la différence c'est que ce rôle a une duré de 2 jour pour découvrir le métier et savoir si tu veux t'y investir vraiment

- Mettre des Plannings en place ( projet déjà créé par moi et en cours)

-participer et créé a plus d'évènement que les organisation légal créé.

-Organiser plus de réunion pour les dispatche et faire des mise au point sur la gestion et des chose que nos membre veulent changer

-Faire Des Réunion 1 fois par semaine minimum avec toutes les autre Organisation des force de l'ordre pour discute sur la gestion de la ville et tout autre sujet important.

- êtres sérieux , investie et motivé dans la LSPD pour monter que nous seront la meilleur orga de la ville mais surtout la plus mature et la plus organiser dans notre gestion.
 
Last edited:

Lucas Beausoleil

Player
Player
Joined
Aug 20, 2022
Messages
16
Informations
1. Votre prénom (réel) Enzo
2. Votre âge 17
3. Fuseau horaire UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour 8 a 10h
5. Votre Discord enzo56700#1887
6. Nom, Prénom de votre personnage Lucas Beausoleil
7. Votre ID sur le serveur. 7341

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Mieux organiser la LSPD dans les évènement pour une meilleur organisation et fluidité
Faire des nouveaux système pour monter en grade comme des questionnaire car c'est trop facile de monter en grade et trop rapide
Crée de nouvelle brigade car il y en très peux et aussi c bien pour la coordination
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Recruter des personne avec un Age 16ans minimum
Faire une semaine de test avec les 1er classe
Recruter des personne mature
 

Emma_Desperados

Player
Player
Joined
Aug 7, 2022
Messages
7
Informations
1. Votre prénom (réel) Joshua
2. Votre âge 21 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour 12h
5. Votre Discord Desperados#1263
6. Nom, Prénom de votre personnage Anna Medellin
7. Votre ID sur le serveur. 11865

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Los Santos Police Départemental ( LSPD )

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- la police doit être actif et clean car elle représente la ville et je pense avoir les capacité pour la faire fonctionner comme ca.

- j'ai été dans tout les organisation de la ville et souvent j'était haut grader donc je connais comment s'occuper et géré un orga de plus je connais bien le fonctionnement du légal et illégal en plus d'être ancien avocat donc je connais le code pénal presque par cœur. donc je ne serai pas trop perdu si j'ai le lead et je serai capable de former la meilleur équipe de police que la ville est connu.

- J'ai été dans le LSPD pendant un petit moment et j'ai adoré travailler la bas car ce sont eux qui aide les citoyen de la ville, ils on toujours été sympa et réglo avec moi et je pense qu'il est important de rendre ce qu'on nous a donner alors je souhaite faire durer la LSPD sur du long termes et que sont image soit valoriser pas les citoyen car c'est une très belle organisation légal.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Organiser régulièrement des entrainement physique et mental au près de nos membre comme des séance de tir et de conduite 1 fois par semaine a la base militaire.
- changer les véhicules de la LSPD ou plus les boost car ils vont rarement au dessus de 250 klm/h et en cours poursuite les gens sont plus entre 300 et 400 klm/h donc nous sommes incapable de faire le grosse cours poursuite
- faire un recrutement plus aboutie et 100% IG
- faire un système de Rank up ou il y a aucun favoritismes et que personne ne monte plus de 1 rang a la fois
- valoriser ceux qui font du bon travail en faisant des prime 1 fois par semaine
- Recruter maximum 5 personne par semaine
- fixé des horaires de recrutement avec dates. (ex; samedi et dimanche de 10h a 20h)
-participer et créé a plus d'évènement orga.
-Organiser plus de réunion pour les dispatche et faire des mise au point sur la gestion et des chose que nos membre pour progresser et aller toujours de l'avant.
 
Last edited:

Kashytsu Whiston

Player
Player
Joined
Jul 31, 2022
Messages
7
Informations :
Prénom (IRL) : Evy
Âge (IRL) : 17 ans
Fuseau horaire : Paris
Moyenne en ligne par jour : en août 10h voire jusqu'à 13h (cas extrême)
Sinon en Septembre : peut-être présente le soir, sinon présente pendant plusieurs heures le samedi (10h voire jusqu'à 13h) mais moins présente le dimanche (plusieurs heures aussi mais pas autant)

Discord : Kashytsu#6093
Nom, prénom du personnage : Kashytsu Whiston
ID : 8812

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je (re)postule pour être le Commandant de la LSPD

(Précision : j'ai modifié mon cv)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

• J'ai l'intention d'améliorer celle-ci, en accordant de nouvelles unités en plus du SWAT et de la BAC, comme le RAID. J'améliorerai en faisant respecter les règles de la ville et de la LSPD, sinon ça sera une éradication de la police. Je souhaite améliorer la relation police/citoyens pour éviter les insultes mais surtout que la confiance se rétablisse car il n'est pas normal que lorsqu'on veut faire un simple contrôle de papiers (ex : permis de conduire), les civils s'enfuient par peur d'être arrêtés et emprisonnés.


• Mais ce n'est pas tout, je veux améliorer la bonne entente entre la LSPD/FIB ; il est préférable de s'entendre entre collègues pour le bon déroulement des missions et des alertes (si je ne mentionne pas les autres unités, c'est parce que je ne considère pas que la relation est en déclin). Mon idée a déjà été mis en œuvre pour améliorer l'entente. C'est de tout simplement aller voir le dirigeant et discuter avec lui pour ensuite communiquer avec nos agents respectifs. Bien sûr, je ferais de même pour les autres unités pour savoir ce qu'ils ont à reprocher à la LSPD, l'amélioration est toujours la bienvenue. J'ai déjà fait 2 retranscription d'entretien (SAHP, FIB), je sais donc ce qu'il faut améliorer, de plus une réunion des plus hauts gradés de toutes les organisations sera mis en place, le mieux serait 1 fois par semaine). Cette réunion nous permettra de s'organiser lors des différents événements comme par exemple : prise d'otage, vol de magasin, attaque de la base militaire....


• Comme autre point, je souhaite élaborer des stratégies à l'aide de mes collègues LSPD/SAHP/GN/FIB pour que la base militaire a un vrai soutien lors de ses attaques, pour éviter que des otages se fassent tuer, ou encore qu 'aucun criminel ressort de leurs délits et crimes impunis, et en même temps ça va améliorer le côté réalisme du RP. Dans la continuité de mes prédécesseurs je continuerai de faire des dispatch des officiers en service dans les 4 pièces de la ville pour ne laisser aucun crime impuni. De plus je souhaite éviter la peur et la méfiance à la place des cubes en ne voyant que des voitures de police autour de celle-ci, je vais améliorer le système en donnant des noms de code à plusieurs secteurs pour que les policiers sachent directement où aller en moins de quelques secondes. (Mon système a déjà été fait, il faut juste mettre en place maintenant).


• Ensuite, je maintiendrai les différentes formations au sein de la LSPD (négociateur, formateurs etc...) pour performer mes agents et éviter des erreurs (ex : erreur de budget pour un otage).


• Pour vous convaincre encore plus, j'étais major SWAT dans la police avant qu'elle soit dissoute, je sais donc ce qu'il faut faire ou non, ce qui est interdit ou pas. De plus je connais mes collègues et je sais que certains avaient de bonne idée comme la création d'unité pour encore plus améliorer ce côté RP et l'efficacité des agents. Si je ne suis pas là en ville je sais déjà quels policiers vont m'aider à mettre tout ceci en ordre et je n'hésiterai pas à faire des réunions radio D pour savoir ce qu'il se passe et si tout a été mis en place. (Exemple : si je pars 2 jours). En vous écrivant ce long projet pour la LSPD, je ne rabaisse en aucun cas mes anciens commandants en disant que je vais faire mieux qu'eux, je vais améliorer à ma façon, car il n' Avenir c'est rabaisser les autres pour se mettre en valeur. La police, ce n'est pas ça ! C'est une famille qui s'entraide entre agents, et même pour les agents du FBI, SAHP, GN.(c'est pour cela que l'organisation d'entraînement sera obligatoire pour qu'on soit tous coordonnés) Pour finir je serai honorée d'être la première femme commandante.

• J'espère qu'en modifiant mon CV et donc montrant que j'ai déjà agi pour l'amélioration de la LSPD, je vous convaincrais encore plus

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

• Tout d'abord pour améliorer le niveau du RôlePlay, je vais être intransigeante dans le recrutement, j'ai déjà vu des civils mentir sur leur vrai âge, de plus je vais utiliser une technique que j'ai déjà mis en œuvre : demander le passeport du demandeur puis récupérer son ID et s'il n'a pas l'âge, je retient son ID pour pas qu'il essaie de mentir à un autre recruteur de la LSPD. Ce qui me permettra d'éviter qu'il rentre par mensonge dans la LSPD. Ensuite je vais appliquer ce que j'ai dit ci-dessus, ça ne pourra qu'améliorer le rp. Je n'hésiterai pas à faire des rappels aux agents et sanctionner si besoin car je ne veux pas prendre le risque que la LSPD soit dissoute, les citoyens ont besoin de la police. Si certains sont inactifs je leur ferais un rappel puis les virerais s' ils ne sont pas actifs. En dernier point, je ne prêterai pas attention aux gens qui font du hrp pour nous distraire et recevoir un warn. Je poserai une plainte sur le forum si c'est le cas.

Discorde : Kashytsu#6093
ID dans le jeu : 8812
Nom Prénom en jeu : Kashytsu Whiston
 

Kalvine Kovlaksi

Player
Player
Joined
Jul 17, 2022
Messages
16
a15M5KW.png


~ OOC ~



Prénom: Hamza

Age: 19 ans

Expérience RôlePlay: J'ai commencé le RôlePlay il y a maintenant 2 ans, je pense que mon RP est assez bien pour reprendre la LSPD. J'ai fait partis de plusieurs organisation ( FIB,Bloods,USSS,SAHP et LSPD... ). J'aime mieux le RP de la LSPD car il y a de nombreuses activités diverses.

Caractère: Calme, sérieux, à l'écoute des autres...

Qualité(s): Généreux & Souvent connecté

Défaut(s): Manque de patience & Je peux m'énerver assez facilement.


~ IG ~


Nom: Kalvine.

Prénom: Kovalski.

Age: 36 ans.

Nationalité/Origines: Américaine / Mon père est Américain, et ma mère est Italienne.

Lieu de naissance: Los Santos Nord. ( Hôpital L.S )

Slogan: Un pour tous, tous pour un



~ Background Rôle Play ~



Kalvine Kovalski est né a Los Santos nord, d'une famille très stricte et modeste. Son père travaillait dans la sécurité des avions a l'aéroport de Los Santos, sa mère elle, était femme de ménage. Lorsqu'il eut 16 ans, la mère de Kalvine fût gravement malade, il décida alors d' arrêter le lycée pour aider sa mère à la maison. Après deux ans, Kalvine se mit à chercher un travail, après plusieurs refus , il s'engage trois ans dans l'armée ensuite, il entra dans une académie de police où il en sortit brillamment et fût intégrer au rang de stagiaire de la LSPD ( Los Santos Police Département ). Il participa a des test et des arrestation puis commença ses service au côter de ses nouveaux amis , Paul , Marcel et Jacques . Au fur et a mesure de sa progression il obtenu le plus haut rang de Commandant, un jour Kalvine devenu nouveau Commandant de la LSPD eut un accident et fut arrêter dans sa carrière, il était mal a l'idée de quitter ses hommes. Aujourd’hui il est de nouveau opérationnel et espère retrouver son ancien rang de commandant de la LSPD.





~ Motivation ~




Chère population de Los Santos,

Je me présente , Kalvine Kovalski, 36 ans. Je poste cette candidature car j'aimerais retrouver mon poste de commandant de Los Santos afin de protéger la population de Los Santos avec prudence et de porter une grande attention de tout les dangers du quotidien. Un jour un de mes anciens collègues se fît attaquer par des *RACAILLE* et fût grièvement blessé car il étaient armés d'armes blanches, la nuit après ce drame, il succomba à ses blessures.. C'est pour sa, aujourd'hui je veut me battre pour lui et faire régner le calme dans cette ville. Et si je suis Shérif, je m'engage a former mes hommes pour lutter contre ces "Parasites" qui font régner un sentiment de peur sur Los Santos, donc avec si ma candidature est acceptée, la LSPD sera la pour faire respecter les lois au sein de cette ville de Los Santos.



Cordialement,
Kalvine Kovalski











Informations

1. Hamza

2. 19 ans

3. France

4. 12 heure

5. OnHamza2TV#8884

6. Kalvine Kovalski

7. 8654



Information additionnelle

1. LSPD

2. Je me présente , Kalvine Kovalski, 36 ans. Je poste cette candidature car j'aimerais retrouver mon poste de commandant de Los Santos afin de protéger la population de Los Santos avec prudence et de porter une grande attention de tout les dangers du quotidien. Un jour un de mes anciens collègues se fît attaquer par des *RACAILLE* et fût grièvement blessé car il étaient armés d'armes blanches, la nuit après ce drame, il succomba à ses blessures.. C'est pour sa, aujourd'hui je veut me battre pour lui et faire régner le calme dans cette ville. Et si je suis Shérif, je m'engage a former mes hommes pour lutter contre ces "Parasites" qui font régner un sentiment de peur sur Los Santos, donc avec si ma candidature est acceptée, la LSPD sera la pour faire respecter les lois au sein de cette ville de Los Santos.


3. J'instaurer le respect de la hiérarchie
 

Lucio Stalio

Player
Player
Joined
Jun 4, 2022
Messages
13
Informations
1. Votre prénom: Tom
2. Votre âge: 18 ans
3. Fuseau horaire: France, Paris (GMT +1)
4. Moyenne en ligne par jour: Environ 5-8hrs/jrs en semaine et une 13hrs /jr le WE
5. Votre Discord: john smit#4070
6. Nom, Prénom de votre personnage: John Smit
7. Votre ID sur le serveur.: 9740

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule pour être le Commandant de la LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Ma volonté d’être leader est une décision que j’ai prise il y’a quelques mois. A la base, je voulais devenir leader du LSPD sur LeRoleplay, autrement dis donc je me préparais d’avance à être le prochain leader de cette faction. Cette idée d’être en tête d’une faction m’est venue après avoir été membre de plusieurs factions policières sur les serveurs roleplay francophone. J’ai remarqué que la plupart de ces leaders n’ont pas une bonne connaissance du roleplay policier californien. J’ai ressenti chez les membres de ces factions qu’il y’avait un sentiment de routine qui s’installe ce qui mène vers l’ennui. Je trouve cela dommage que le roleplay policier est limité à patrouiller, arrêter et faire des courses poursuites dans ces factions-là, c’est ce qui renforce l’image d’une faction sans intérêt particulier pour la construction d’interactions (souvent assimilée à une faction dite "robocop"). D’autant plus, la plupart des leaders ne se basent sur aucun service de police dans la vie réelle. Non seulement ça rend leur faction fade mais aussi incohérent. Avec les connaissances que je dispose, je décide donc de faire une équipe avec des expérimentés du roleplay type force de l’ordre et de postuler pour le lead du LSPD. Si je candidate pour ce poste, c’est dans le but de fournir un roleplay policier inédit, réaliste et dénué de robotisme dans la communauté francophone.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je vous fait une présentation de mes projets en tant que chef et membre de la LSPD


- Assuré une bonne sécurité au citoyens et au personnes importants, c'est à dire être présent, de montré notre présence pour montré au criminel que la police veille et qu'ils doivent faire gaffe a eu..

- Venir en aide à chaque citoyen, que ce soit pour les secourir ou pour les aidés dans différents domaines comme des problèmes de famille, de couple, drogues...

- Faire respecté les lois de la ville en utilisant toutes les mesures, pour les délits routiers, nous prévoyons un règlement strict. Pour les autres délits, nous ne révélerons rien pour le moment, un code pénal sera disponible sur notre site internet (forum > partie LSPD ).

- Faire des contrôles, au cas ou quelqu'un s’amuse-ré à roulé sans permis ou alcoolisé, avec des armes... A savoir ! nous n'avons pas le droit de fouillé votre véhicule sans autorisation.

- Faire des patrouilles, nous effectuerons toujours, je dis bien toujours des patrouilles pour contrôlé la ville et savoir se qu'il se passe dans chaque coins de celle ci et assuré une bonne sécurité.

- Faire des entraînements, nous ferons des entraînements chaque semaines pour que chaque officier puise exercé son métier en toute sécurité et avec un savoir faire...

- Récompenses, en tant que chef, j’offrirai des promotions aux effectifs qui feront un excellent travail et qui m'impressionneront. ( seulement 1 grade par semaine )

- Des réunions, 1 à 2 réunion par semaine pour faire des briefings, informé, préparé les patrouilles, opérations, interpellation...

- Recrutements, les recrutements seront ouvert a tous mais l'âge minimum est de 18 ans pour cela il faudra avoir une capacité physique, mental, ne pas avoir de casier

Petite information supplémentaire Hiérarchie :


― PERSONNEL DE DIRECTION
Le personnel de direction constitue la direction générale et le leadership du département de police de Los Santos. Les officiers de direction sont des dirigeants expérimentés qui ont la responsabilité directe de domaines spécialisés du département. Le personnel de direction est composé du Chef de la police, de Chef-Assistants et de Chef-Adjoints.



  • Image Chef de police - L'officier le plus haut placé dans la hiérarchie du département de police. En tant que directeur général du département, le chef de la police est responsable de la planification, de l'administration et du fonctionnement du département. En cette qualité, le chef de la police dirige, planifie et coordonne l'application de la loi et vise à minimiser les risques de criminalité dans toute la ville, tout cela dans l'unique but de protéger les personnes et les biens et à préserver la paix de la communauté.
  • Image Chef-assistant- Le chef-assistant est le second officier le plus gradé du département. En sa qualité de directeur d'un Office, il coordonne l'ensemble des bureaux affectés à ce dernier et il peut être amené à gérer le département en l'absence du Chef de la police.
    • Image Chef-adjoint - Le chef-adjoint est le troisième officier le plus gradé du département. Il peut être assigné en tant qu'officier de commandement d'un bureau, gérant donc l'ensemble des divisions assignées à ce même bureau.


      Exemples de rôles:
      - Chief of Staff
      - Officier de commandement, Operations-Central Bureau
      - Officier de commandement, Counter-Terrorism and Special Operations Bureau
      - Chief of Detectives, Detective Bureau

  • ― PERSONNEL DE COMMANDEMENT Les officiers du commandement ont la responsabilité de diriger les activités liées à des missions spécifiques, normalement des divisions qui fonctionnent sous un bureau. Les officiers de commandement rendent généralement compte à un chef adjoint. Le personnel de commandement se compose des commandants de police, des capitaines III, des capitaines II et des capitaines I
    .
    • Image Commandant - Agissant en tant qu'officier de commandement d'un bureau ou d'un groupe, le commandant est chargé de faire respecter les politiques, les normes et les procédures du département auprès du personnel sous sa supervision.

      Exemples de rôles:
      - Assistant de l'officier de commandement, Professionnal Standards Bureau
      - Assistant de l'officier de commandement, Operations-Central Bureau
      - Assistant de l'officier de commandement, Counter-Terrorism and Special Operations Bureau
    • Image Capitaine (I,II, III) - Le capitaine est responsable d'un poste de police, d'un secteur de patrouille ou d'une division spécialisée. Ils ont une autorité directe envers le personnel d'application. Il a pour objectif d'analyser, d'inspecter et de superviser les fonctions d'un officier de police et des inspecteurs afin d'assurer la conformité avec les politiques, les procédures, les règlements et les normes du département de police.
    • Exemples de rôles:
      - Officier de commandement (Command Officer) d'une division spécialisée (Capitaine II)
      - Officier de commandement (Command Officer) d'une division géographique (Capitaine I)
      - Officier de commandement (Area Commanding Officer) d'un secteur géographique ou d'une division spécialisée (Capitaine III)


    • ― SUPERVISEURS DE POLICE Les superviseurs de police sont responsables de la gestion des officiers sur le terrain. Les superviseurs sont dispersés dans le département, dans différentes divisions.


      • Lieutenant (I,II) - Un grade spécialement occupé par un officier qui s'occupe de la gestion d'une équipe d'officiers au sein d'un poste de police, agissant donc sous le nom de Commandant de service. Le lieutenant peut également être responsable d'une division ou d'une section spécialisée où ils doivent appliquer des principes et des techniques de supervision solides pour constituer et maintenir un effectif efficace. Ils sont considérés comme le dernier échelon du personnel de supervision avant d'être nommés à un poste au sein du personnel de commandement.
    • Exemples de rôles:
      - Commandant de service (Watch Commander), Mission Row Patrol Division
      - Commandant de service (Watch Commander) d'une division (Lieutenant I)
      - Assistant de l'officier de commandement, Recruitment and Employment Division (Lieutenant II)
      - Assistant de l'officier de commandement, Robbery-Homicide Division (Lieutenant II)

      • Sergent II
      - Un grade détenu par des sergents chevronnés qui s'adaptent à des rôles différents. Le sergent II assure un déploiement approprié et suffisant des officiers en fonction des tendances de la criminalité dans sa zone géographique ; il intervient sur les scènes de crimes graves tels que les fusillades impliquant des officiers, les homicides, les vols qualifiés et les vols majeurs ; il examine et assure un suivi complet et précis des enquêtes.
    • Exemples de rôles:
      - Assistant du commandant de service (Assistant Watch Commander), Mission Row Patrol Division
      - Commandant de service d'une division spécialisée
      - Superviseur d'une division

      • Sergent I - Gère une section ou une unité et agit en tant que référant d'un groupe d'officiers de police. Il coordonne l'activité de ses officiers sur le terrain et réalise les tâches administratives.

        Exemples de rôles:
        - Superviseur de service (Watch Supervisor), Mission Row Patrol Division
        - Officier en charge (Officer-in-charge), C platoon
        - Officier en charge (Officer-in-charge), D platoon
        - Superviseur du trafic (Traffic Supervisor), Central Traffic Division
― INSPECTEURS DE POLICE Les inspecteurs de police sont dispersés dans les divisions du Bureau d'Investigation. Ces divisions enquêtent sur différents points spécifiques propres à leurs divisions.



  • Inspecteur III - Analyse et revoit l'ensemble des rapports d'enquêtes ou de saisies effectués par ses subordonnés, informe l'officier de commandement du statut des enquêtes en cours, fournit une expertise, gère la formation des nouveaux inspecteurs ou des inspecteurs stagiaires et effectue les tâches administratives.

    Exemples de rôles:
    - Officier en charge (Officer-in-charge) d'une division
    - Inspecteur superviseur


  • ] Inspecteur II - Inspecteur expérimenté qui supervise la formation des inspecteurs I ou des inspecteurs stagiaires et également des officiers assignés à des enquêtes.
  • Exemples de rôles:
    - Inspecteur superviseur
    - Inspecteur formateur


Inspecteur I - Souvent assigné à une division spécialisée du Detective Bureau. Il se rend dans des scènes de crimes, il mène des enquêtes et gère la préparation de l'affaire pour que les suites de l'enquête aboutissent.

Exemples de rôles:
- Inspecteur, Gang and Narcotics Division
- Inspecteur, Robbery-Homicide Division


― OFFICIERS DE POLICE Les officiers de police sont considérés comme les piliers du département. Ils sont généralement en uniforme, signe symbolique du département, pour être un représentant direct de la loi. Ils sont la première ligne sur le terrain, ils répondent aux appels 911, prennent les plaintes des civils etc.



  • Officier III+1 - Un grade détenu par un officier qui suit les cours de supervision afin d'être superviseur de police. Il s'agit de la dernière affectation de la catégorie des officiers de police. Il peut également, dans certains cas, gérer une section d'une division.

    Exemples de rôles:
    - Senior Lead Officer
    - Assistant du superviseur des gangs (Assistant Gang Supervisor), Gang Support Section
    - Superviseur de l'équipe de formation (Field Training Supervisor)
    - Officier en charge (Officer-in-charge), Recruitment Section
  • Officier III - Un grade détenu par un officier expérimenté qui s'est montré capable de prendre en charge la formation des probatoires. L'accès à ce grade donne la possibilité de rejoindre des divisions spécialisées comme la Metropolitan Division.
  • Exemples de rôles:
    - Officier formateur (Field Training Officer)
    - Officier de la Metropolitan Division


  • Officier II - Assigné dans un poste de police du département et met en avant les tactiques et les procédures apprises durant sa formation à l'académie. Lorsqu'un officier est promu en tant qu'officier II, il est déclaré en tant qu'officier indépendant.

    Exemples de rôles:
    - Officier de patrouille
    - Officier des gangs (Gang officer), Gang Support Section
    - Officier en charge d'évaluer les dossiers de permis de port d'arme (Gun officer), Gun unit
- Officier du trafic (Traffic Officer), Central Traffic Division
- Pilote tactique d'hélicoptère (Tactical Flight Operator), Air Support Division



  • Officier I - C'est la première étape dans la police. L'officier I, aussi appelé officier probatoire, doit suivre le cursus de la formation du terrain pour mieux apprendre les procédures et prendre conscience du quotidien d'un officier de police standard.
Exemples de rôles:
- Officier probatoire


Mes sincères salutations
Cordialement, John Smit
 
Last edited:

Luigi DLV

Player
Player
Joined
Aug 20, 2022
Messages
1
Informations
1. Votre prénom : Louis
2. Votre âge : 21
3. Fuseau horaire : France ‎(UTC+2)‎
4. Moyenne en ligne par jour: 4 heures
5. Votre Discord .Luigi#2850
6. Nom, Prénom de votre personnage Biggy Choke
7. Votre ID sur le serveur. Je ne le connait pas je l'ajouterais plus tard

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour la LSPD.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Expérience: J'ai une grande expérience dans le RP LSPD j'ai été commandant de la LSPD durant 6 mois sur le serveur FA RésistanceRP , Comandant second 1 mois sur le serveur FA Flashback . Commissaire divisionnaire sur WL Grand Paris RP.
Autonomie: J'ai tout les documents nécessaire pour la LSPD ( droit Miranda, procédures, etc . ) je sait diriger des gens "équipe LSPD" et proposer des scène a tout le monde a la hauteur de leur niveau de RP.
Rigueur: Je suis hyper rigoureux et ordonné cela va me permettre de garder une bonne gestion de la LSPD.

De plus je suis un gros joueur GTAVRP avec + de 1100 heure de RP, n'hésitez pas a venir en vocal que je vous explique mes motivations

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

J'essayerais de donner mon maximum pour que tout le monde trouve son compte niveau RP en étant LSPD et même du coté de l'illégal en sachant que la LSPD doit favoriser le LooseRP

Merci d'avoir lu je suis conscient que c'est un petit paragraphe, je suis plus a l'aise a l'oral.

Bisous
 

thanhp12

Player
Player
Joined
Jun 27, 2022
Messages
10
1. Votre prénom: Thanh
2. Votre âge: 17
3. Fuseau horaire: France, Paris
4. Moyenne en ligne par jour: 6 - 18h
5. Votre Discord: 🍒Cerise🍒#0212
6. Nom, Prénom de votre personnage: Cerise Vlone
7. Votre ID sur le serveur. : 10635

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule pour devenir la Commandante de la LSPD .

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

J'ai vu que la LSPD était dissoute et je voudrais faire mieux que l'ancien commandant LSPD .

puis j'ai deja été haut grader dans les organisations légal des différent service de cette ville tel que le FIB donc j'ai un minimum d'expérience .

Je ferais tous se qui est possible pour avoir les meilleure agent au saint du LSPD et qui n'est pas d'erreur commise .


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je ferais en sorte que tout les citoyens sois en sécurité.

Faire de temps à autre des barrages d'une durée indéterminée pour un contrôle de routine ; pièce d'identité, papier du véhicules, etc.

Avoir constamment au moins une patrouille en service pour ne rater aucun appel important tel que des prise d'otage.

Une réunion chaque dimanche pour promouvoir les agents ayant bien travailler, ayant eu un bon comportement et ayant été actif les agents qui ne seront pas promu pendant cette réunion se sera a cause des motif suivant (avertissement , abscence et pas tres actif

Je ferais régulièrement des dispatch pour qu'il n'y est aucun agent qui part patrouiller tout seul.

Les recrutements auront un âge minimum de 16 ans exception ( 14-15 ans si mature).

Les agents devront connaitre un minimum le règlement de la ville et le code pénal, les agents qui ne respecteront pas ceci recevront un avertissement puis une exclusion de la LSPD
 

Mario M

Player
Player
Joined
May 30, 2022
Messages
91
Informations
1. Votre prénom : Mario
2. Votre âge : 22 ans
3. Fuseau horaire : UTC+2 France
4. Moyenne en ligne par jour : 8h
5. Votre Discord mario#7754
6. Nom, Prénom de votre personnage : Mario Mancini
7. Votre ID sur le serveur. ID : 11411

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule pour la place de leader du LSPD .

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Je souhaite devenir le leader du LSPD pour maintenir la paix au sein de notre ville. Faire reigner l'ordre ainsi que la sécurité de chaque citoyen. Car étant civil j'ai pu constaté l'incompétence de certaines personnes du LSDP je souhaiterais faire en sorte que les agents soient mieux formés pour que nous, citoyen de cette ville nous sentions tous égaux aussi bien policiers que civils afin de vivre dans un climat de paix.

-Je pense avoir les qualités indispensables pour un leader tels que la fermeté dans mes propos, le respect de l'autre mais avant tout l'écoute et la capacité de comprendre la personne que j'ai en face de moi. J'ai eu beaucoup d'échos comme quoi la LSPD pouvais s'améliorer et je suis très ambitieux a ce sujet. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense tout en étant respectueux.

-J'inspire a devenir leader afin de redonner confiance en l'organisation aux yeux de toute la ville, prouvé a ceux qui n'ont plus aucunes confiance qu'en aillant un leader qui a les épaule pour encadrer ses équipes les soucis avec les agents ce feront de plus en plus rare.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Une étroite collaboration entre les différents services.
-Un traitement efficace des plaintes a l'encontre des agents ainsi que des civils.
-Une mise a jour des effectifs.
-Un contrôle plus poussé des agissements des agents du LSPD.
-Un dialogue plus proche de la population.
-Une formation plus intensive des policiers.



En attente d'être lu je vous prie de croire mes sincères salutations.
M MANCINI
 
Last edited:

Riad Smith

Player
Player
Joined
Feb 27, 2022
Messages
40
Informations
1. Votre prénom (réel) Mathieu
2. Votre âge 17 ans
3. Fuseau horaire brest
4. Moyenne en ligne par jour 4 a 5 heur
5. Votre Discord Mathieu#8025
6. Nom, Prénom de votre personnage Riad McGuiness
7. Votre ID sur le serveur. 3320

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) 1-je pense que le LSPD doit être exemplaire et je veux faire an sorte que sa soit le cas
2-j'ai déjà été leader FIB pendent 4 mois donc je connais bien le fonctionnement du légal et illégal

3- et faire en sorte que les citoyens et 100 % confiance envers le LSPD

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
donner plus de prime au agent du LSPD Bosste les véhicules car les autre véhicules vont tout le temps plus vite donc trop facile a nous semais fair plus de réunion pour savoir se qui va et se qui ne vas pas au LSPD et avec les autre orga
 

Alban Clarks

Player
Player
Joined
Jul 15, 2022
Messages
11
1. Votre prénom (réel)
Je m'appel Alban.

2. Votre âge
J'ai 26 ans. ( 20 janvier 1996 )

3. Fuseau horaire
(UTC+2) France

4. Moyenne en ligne par jour
8 heures en moyenne.
Sauf exceptions.

5. Votre Discord
Alban#3525

6. Nom, Prénom de votre personnage
Pseudo In game:
Clarks Alban.

7. Votre ID sur le serveur.
Mon ID: 14790

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Pour le poste de leader LSPD.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Moi, je suis gendarme IRL depuis 8ans. Quand j'ai eu 18 ans, l'idée de rentré dans la gendarmerie en tant que GAV ( gendarme adjoint volontaire). Je connais bien tout ce qui l'architecture du métier, donc c'est pour cela que je pense être un bon atout à cette organisation.

J'ai toujours voulu donner de l'espoir et de l'espérance au plus jeune pour qu'eux aussi s'engage, en passant par GTA RP et donc par moi il pourrait me poser des questions sur la police, gendarmerie et autres corps de la police. Je peut donner réponse à chaque question qu'on pourrait me poser aussi.

j'ai étais membre de la LSPD en tant que Brigadier Chef et formateur. Je connais donc bien les procédures et assez bien le code pénal. Je sais dirigé une équipe et montrer qu'on ne se laisse pas faire quoi qu'il arrive. La LSPD c'est des réussites mais aussi des échecs, avec les quels on s'améliore de jour en jour, ou l'on apprend de ces erreurs qui parvient à nous faire grandir. Et je veux leurs apprendre.



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Apporter du soutien et de l'écoute entre tout le monde au sein du LSPD.
Je serai le premier à être attentif et aux remarques et plaintes qu'on pourrait m'envoyer.
Une organisation quotidienne avec des équipes bien dispersés et prêts à intervenir en cas de délit.
Un système d'écoute et d'administration (réunion une fois par semaine d'une durée de 30 mins obligatoire) qui réglera les problèmes de comportement et mettra des sanctions aux personnes déviant aux règles.
Mettre du sérieux dans l'organisation du LSPD. Sans trop en faire.


Merci.
Alban Tallenberg.
 
Last edited:

Xeee

Player
Player
Joined
Apr 24, 2022
Messages
2
Votre prénom (réel): Mathis
2. Votre âge: 16
3. Fuseau horaire: UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour : de 8h a 16h par jours
5. Votre Discord: Xeee#1337
6. Nom, Prénom de votre personnage Joseph Beldia
7. Votre ID sur le serveur. 18520

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
-----> LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-----> Assurer la sécurité de la ville : car déjà on remarque y'a de plus en plus de mode au serveur et Ducoup si y'a plus de monde on aura besoin d'une sécurité plus renforcé !
------> Maturité : Y'a en ce moment bcp de gamin en Lspd et franchement pour un leader il faudrait quelqu'un de mature d'où je me présente comme quelqu'un qui est mature et ne s'énerve pas facilement et aime discuter pour trouver des solutions au problèmes ou conflits et éviter les embrouilles .
--------> Je suis quelqu'un qui a déjà eu une expérience au Fib,Lspd,Gouv donc je connais comment ça fonctionne .
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
--------> Je recommanderais de garder l'âge minimum IRL des recrutements à 15 ans mais de rajouter un système d'entretien, cela évitera les trolleurs et jeunes portant atteinte à l'image du L.S.P.D. Je préconise aussi de créer un grade pour des hommes de confiance afin de s'occuper plus efficacement des candidatures. Suite à cela, je trouve indispensable de faire bénéficier les 1ères Classes d'entrainement afin d'éviter de mettre en péril leur vie et la vie d’autrui en les laissant participer à des interventions tel que les braquages de banques, porte-avions, etc.... Sachant qu'ils ne sont pas souvent formées comme il faut, nous devons nous assurer de leur aptitude à mener à bien ces événements ainsi que des courses-poursuites.

Merci pour votre attention et j'espère que le positif et le bien a cette ville .
 

El John

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Aug 20, 2022
Messages
571
1. Votre prénom : Steven
2. Votre âge : 22 ans
3. Fuseau horaire : UTC+2 France
4. Moyenne en ligne par jour : 9h
5. Votre Discord Deltrosse#9489
6. Nom, Prénom de votre personnage : John Baker
7. Votre ID sur le serveur. ID : 13526

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? :


Je postule pour la place de leader du LSPD .

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :
  1. Premièrement, je souhaite, comme beaucoup de personne qui font leur candidature, rétablir l'ordre et la paix en ville car j'ai remarqué beaucoup de laissé aller envers les citoyens qui ne respecte pas la lois et même des personnes d'organisations légales. Puis, j'aimerais que nos agents soient mieux formés et que les recrutements soient beaucoup plus encadrés avec des formations rigoureuses.
  2. Deuxièmement, je pense avoir les compétences nécessaires pour être un bon leader car je suis une personne très rigoureuse et je sais m'entourer de personnes de confiances qui sont investis dans leur métier. Le respect des autres, est une chose très importante pour moi et ça devrait l'être pour tout le monde, ne pas aimer une personne est une chose, la respecter en est une autre.
  3. Pour terminer, j'aimerais vraiment devenir leader pour ainsi redonner confiance à la population qui l'aurait perdu et redonner confiance aux autres organisations légales.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
  1. Avoir un dialogue courtois avec la population (ce ne sont pas des chiens) LE RESPECT ;
  2. Avoir de nouveaux véhicules pour la LSPD ;
  3. Avoir une meilleure formation plus poussée, comme dis précédemment ;
  4. Avoir de nouveaux grades pour ne pas se retrouver avec des agents qui stagnent toujours à la même place ;
  5. Avoir une entraide avec les autres organisations d'état ;
  6. Avoir une réunion à chaque fin de semaine pour faire un bilan des effectifs et un bilan de la semaine.
 

qtxj

Player
Player
Joined
Jul 29, 2022
Messages
7
Votre prénom (réel): Mathis
2. Votre âge: 16
3. Fuseau horaire: UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour : de 8h a 16h par jours
5. Votre Discord: Xeee#1337
6. Nom, Prénom de votre personnage Joseph Beldia
7. Votre ID sur le serveur. 18520

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
-----> LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-----> Assurer la sécurité de la ville : car déjà on remarque y'a de plus en plus de mode au serveur et Ducoup si y'a plus de monde on aura besoin d'une sécurité plus renforcé !
------> Maturité : Y'a en ce moment bcp de gamin en Lspd et franchement pour un leader il faudrait quelqu'un de mature d'où je me présente comme quelqu'un qui est mature et ne s'énerve pas facilement et aime discuter pour trouver des solutions au problèmes ou conflits et éviter les embrouilles .
--------> Je suis quelqu'un qui a déjà eu une expérience au Fib,Lspd,Gouv donc je connais comment ça fonctionne .
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
--------> Je recommanderais de garder l'âge minimum IRL des recrutements à 15 ans mais de rajouter un système d'entretien, cela évitera les trolleurs et jeunes portant atteinte à l'image du L.S.P.D. Je préconise aussi de créer un grade pour des hommes de confiance afin de s'occuper plus efficacement des candidatures. Suite à cela, je trouve indispensable de faire bénéficier les 1ères Classes d'entrainement afin d'éviter de mettre en péril leur vie et la vie d’autrui en les laissant participer à des interventions tel que les braquages de banques, porte-avions, etc.... Sachant qu'ils ne sont pas souvent formées comme il faut, nous devons nous assurer de leur aptitude à mener à bien ces événements ainsi que des courses-poursuites.

Merci pour votre attention et j'espère que le positif et le bien a cette ville .
On te connais pas dans la LSPD pourtant
 

El John

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Aug 20, 2022
Messages
571
1. Votre prénom : Steven
2. Votre âge : 22 ans
3. Fuseau horaire : UTC+2 France
4. Moyenne en ligne par jour : 9h
5. Votre Discord Deltrosse#9489
6. Nom, Prénom de votre personnage : John Baker
7. Votre ID sur le serveur. ID : 13526

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? :

Je postule pour la place de leader du LSPD .

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :
  1. Premièrement, je souhaite, comme beaucoup de personnes qui font leur candidature, rétablir l'ordre et la paix en ville car j'ai remarqué beaucoup de laisser aller envers les citoyens qui ne respectent pas la loi et même des personnes d'organisations légales. Puis, j'aimerais que nos agents soient mieux formés et que les recrutements soient beaucoup plus encadrés avec des formations rigoureuses.
  2. Deuxièmement, je pense avoir les compétences nécessaires pour être un bon leader car je suis une personne très rigoureuse/soigneuse et je sais m'entourer de personnes de confiance qui sont investis dans leur métier. Le respect des autres est une chose très importante pour moi et ça devrait l'être pour tout le monde, ne pas aimer une personne est une chose, la respecter en est une autre.
  3. Pour terminer, j'aimerais vraiment devenir leader pour ajouter cette expérience à mon parcours professionnel au sein de cette société car je n’ai jamais été leader, pouvoir tester cette perspective serait excellent pour mon mental. Cela pourra ainsi redonner la confiance du LSPD à la population qui l'aurait perdue et redonner confiance aux autres organisations légales.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
  1. Avoir un dialogue courtois et professionnel avec la population (ce ne sont pas des chiens) LE RESPECT ;
  2. Remettre en place la brigade motorisée (par exemple pour les convois plus propre et plus RP) ;
  3. Avoir une meilleure formation plus poussée, comme dit précédemment ;
  4. Avoir de nouveaux grades pour ne pas se retrouver avec des agents qui stagnent toujours à la même place ;
  5. Avoir une entraide avec les autres organisations d'état ;
 

Aaron Smith

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
72
Informations
1. Votre prénom (réel) Théo
2. Votre âge 16 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour 5-7h
5. Votre Discord Vipex#3559
6. Nom, Prénom de votre personnage Aaron Bene
7. Votre ID sur le serveur. 7815

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Leader LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je souhaite devenir le leader LSPD de cette ville , parce que je trouve que la LSPD est une organisation crucial pour le bon fonctionnement de la ville et
Il Ya beaucoup de chose mauvaise entendue sur la LSPD qui lui donne une mauvaise réputation c'est pourquoi je souhaite la reprendre pour changer totalement l'opinion de tous les citoyen et que chacun trouve la LSPD correct !
J'ai aussi beaucoup de projet que j'aimerai mettre en place dans une organisation Légal donc avoir la LSPD m'ouvrirai de grandes portes
J'ai été dans beaucoup d'organisation légal donc je sais comment gérer les scène , de plus , la LSPD est un bon moyen de faire beaucoup de scène magnifique qui sera très bon sur le serveur
De plus , je me sens apte pour gérer cette organisation , je suis une personne très sociable , serviable , je sais gérer des conflits , je sais garder mon sang froids.




3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Être respectueux avec n'importe quel citoyen dans la ville
Faire des recrutement plus poussé les amélioré afin d'avoir des personne plus compétente dans le LSPD et pas avoir des personne qui ne sont pas apte à travailler ici
Être beaucoup à l'écoute des citoyen c'est très important d'écoute chaque opionion de chaque citoyen par apport à la LSPD! tout le monde a le droit à la parole !!
Pour finir faire beaucoup plus de scène en lien avec la LSPD et faire des scene propre avec des gens qui connaissent les règles de la ville

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature , je vous souhaite une agréable journée / soirée !!

Cordialement Aaron Bene!
 

David aveiro

Player
Player
Joined
Jul 10, 2022
Messages
60
Informations
1. Votre prénom (réel) ; David
2. Votre âge ; 21 ans
3. Fuseau horaire ; (Paris / UTC + 1 )
4. Moyenne en ligne par jour ; 6 a 8h
5. Votre Discord ; David Malintra#3486
6. Nom, Prénom de votre personnage ; David Malintra
7. Votre ID sur le serveur. 7646


Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Los Santos Police Département ou "LSPD" si vous préféré.


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1-Apres de nombreux leaders du LSPD tous très compétents dans leurs domaines je pense être capable de reprendre le lead grâce a mes compétence de leader ; Je suis sérieux, mature, exigent, investie et surtout dissuasif, grâce a mon caractère personnelle et mon ancienneté au sien de la ville.

2-J'ai déjà été leader de plusieurs organisation ou j'ai réussis a mener a bien le mandat jusqu'a la fin grâce a la belle équipe que j'ai créé donc j'ai une grande connaissance du rôle leader et je sais gère ces responsabilité a la perfection.


3-Je connais très bien le LSPD et je me suis liée d'amitié a cette équipe depuis un petit moment. Je pense pas trouver une meilleur Orga que celle ci et je souhaite mis installer pour le reste de ma vie. En plus de tout ca je pense qu'il est important de rendre ce qu'on nous a donner alors je souhaite aider un maximum le LSPD en les formant et les aidez a prouvez qu'ils sont les personnes les plus importantes de la ville grâce a leurs RP et leurs gentillesse en vers les citoyen.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- ne pas baisser les Grades et reprendre le lead avec la lspd comme elle est actuellement
- mettre 2 voiture d'intervention a grande vitesse
- faire des recrutement avec date et horaires fixe
- lors du recrutement nous faisons une pré sélection grâce a un questionnaire puis nous ferons des entrainement réel ex( test physique, conduite, tir ) bien sur pour les nouveaux de la ville nous ferons des exception mais leurs formation sera plus poussez pour qu'il puissent connaitre le fonctionnement de la ville par cœur
- Ainsi que organiser des réunion entre haut grader régulièrement


Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire

A
très bientôt
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom