1. Votre prénom (réel) Joel
2. Votre âge 22
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour 2-3H ( semaine ) 3-4H ( Week-end)
5. Votre Discord NeXus_Havk#1426
6. Nom, Prénom de votre personnage TAKAHAKA Paul
7. Votre ID sur le serveur. 10734
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Los Santos Police Department
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
La première des raisons est assez simple, après plus de 10 mois dans la LSPD j’ai décidé tenter ma chance en tant que leader de cette organisation. Ayant pu gérer un aspect plus administratif lors du lead de Lewis cela m'a donnée l’envie de moi-même passer Leader de cette organisation et inscrire mon nom dans l’histoire de la LSPD.
Je connais l’ensemble des agents au sein de la LSPD et des personnes fréquentables en ville. Et ne suis pas une personne étrangère.
Je suis à l’écoute pour la gestion des problèmes et ai mis en place le system d’écoute pour les agents ayant des soucis avec la gestion et/ou des personnes internent à l’organisation. Je suis également à l’écoute des citoyens concernant les soucis d’administration et les abus de pouvoir des potentiels agents des organisations Legal.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
La mise en place des primes dédiée à l’employé de la semaine, ainsi que la mise en place d’entraînement personnalisé selon les brigades commune inter organisation.
Potentiellement la mise en place de conférence inter orga pour la bonne gestion de la communication ainsi que pour la bonne mise en place d’un code pénal qui s’éparpille selon les organisations.
Maintenir la bonne entente entre l’ensemble des organisations légal. Et le maintien du respect des règles de la part des agents de la LSPD.
Je souhaite continuer la mise en place d’une formation stricte, que lors des promotions les personnes promues ne soient pas forcément celle qui sont le plus souvent connecter, mais les personnes accomplissent au mieux leur tâche.
Je souhaite trouver un moyen permettant au citoyen de venir postuler au sein de la LSPD afin d’accroitre notre effectif de manière acceptable, tout en forment ces mêmes recrues au bon respect des règles et accroître par la même occasion l’efficacité de la LSPD en ville et lors des interventions.
La loi est le maitre d'homme dans une ville. Et le respect de la loi est obligatoire.
La loi, ce n'est pas moi, mais je l'applique