Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement leader du Gouvernement

Vexy_OFF

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel)
Melvin

2. Votre âge
15

3. Fuseau horaire
16h-22h

4. Moyenne en ligne par jour
3h/4h quand je peux

5. Votre Discord
sadbay__

6. Nom, Prénom de votre personnage
Nina Shadow

. Votre ID sur le serveur.
41342

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
Je souhaite faire évoluer le Gouvernement en le rendant plus actif, avec une meilleure ambiance et mettre en place une règle qui interdit des personnes qui ont fait parti d'organisations non légales de se réunir

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Car j'ai déjà été au Gouvernement ( Et j'ai bien aimer )
- Car le Gouvernement est incroyable ( Malgré le fait que ce soit administratif et non pratique c'est bien )
- Pour pouvoir faire respecter les lois aux autres organisations étatiques ( Comment faire respecter la loi si on est pas capable soi meme de pas la respecter )

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Respecter le RolePlay des autres.

Vito Cruze

Player
Player
Informations

1. Votre prénom (réel)

Enzo

2. Votre âge
18 ans

3. Fuseau horaire
UTC+1 ( France )

4. Moyenne en ligne par jour
2h-4h
5. Votre Discord
exp3rt71

6. Nom, Prénom de votre personnage
RUIZ Marco

7. Votre ID sur le serveur.
26893

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

• Faire de Los Santos une ville plus sûre et juste : Réduire la criminalité tout en garantissant des droits équitables pour tous (citoyens, organisations, entreprises).
  • Encourager l’engagement citoyen : Donner plus de pouvoir aux habitants dans les décisions politiques. ( effectuer des votes pour l'ajout de lois )
  • Vérification des lois en vigueur : Revoir les lois actuelle pour les améliorer, en retirer ou en ajouter

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je souhaite reprendre un lead :
j'ai déjà été leader légal LSPD et donc cela pourrais me faire une expériences en plus en tant que leader .

Ma capacité de leadership : j'ai déjà été adjoint dans des orga legal ainsi que du gouvernement 2-3 fois et de plus leader LSPD .

Mon écoute et mon professionnalisme : je suis a l'écoute et comprend très vite je fais très peu d'erreur ( mais l'erreur est humaine et sa m'arrive ) mais je ferais tout pour améliorer cela et que ça ne se reproduise pas !

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

• Avoir une organisation étatique active : effectuer des évènements en concordances avec le LifeInvader, tenter d'effectuer un maximum de procès
  • Meeting hebdomadaires : Rendez-vous avec les citoyens pour répondre a toutes leurs question si nécessaires et éventuellement exposer les lois mise en vigueur si nécessaire et faire un léger récapitulatif de la semaines aussi
  • Respect des grades : Faire en sorte que les grades soit respecter
  • Effectif : Avoir des sessions de recrutement régulière

Top Bottom