Votre prénom (réel) : Gauthier
Votre âge : 18 ans
Fuseau horaire : Paris
Moyenne en ligne par jour : 4h a 5h en semaine et plus le week-end
Votre Discord : fandevoiture2304
Nom, Prénom de votre personnage : Gauthier Lindstrom
Votre ID sur le serveur : 27961
Informations complémentaires
Quel est pour vous votre motivation pour Los Santos ? (Evolution, (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..))
Réorganiser les différents départements.
Moderniser les lois, qu'elles soient plus claires, compréhensibles et adaptées aux réalités du terrain.
Augmenter la sécurité en ville.
Avoir un service de renseignements pour aider les nouveaux joueurs comme les anciens
Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je veux que la voix des citoyens soit entendue et prise en compte. Trop longtemps, les décisions ont été prises dans l’ombre. Mon objectif est de remettre le pouvoir entre les mains du peuple, en agissant pour le bien commun.
Le rôle de gouverneur est souvent sous-exploité. Je veux en faire un poste actif, moteur de nombreux scénarios RP, en collaborant avec les autres organisations (FIB, Life, etc.).
Relancer des recrutements avec des anciens joueurs et nouveaux afin d'avoir un maximum d'idées différentes
Puis j'ai déjà était adjoint Gouv sous le mandat de Holda et tout c'était très bien passé, j'en garde de très bon souvenir et je veux donner montrer au personnes que le Gouv et une très bonne organisations comme la fais Holda pour moi.
Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Chaque membre de l'organisation devrait avoir un background solide, des objectifs, et des valeurs cohérentes et jouer un rôle précis dans l'organisation.
Créer plus d'interactions organisations légales et Gang.
Permettre aux membres de proposer des projets de lois, des réformes, ou des événements RP, pour qu’ils se sentent impliqués.
Rythmer la vie politique avec des conférences de presse