Informations Personnelles
- Prénom : Martin
- Ăge : 15 ans
- Fuseau horaire : Paris (UTC+2)
- Temps de connexion moyen : Environ 4 heures par jour
- Discord : momis_wooting
- Nom RP : Bacnin Lee
- ID Serveur : 37509
1. Quelles sont vos motivations pour Los Santos ?
Jâai eu la chance dâoccuper le poste de gouverneur pendant
trois mandats, et câest une pĂ©riode que jâai vraiment apprĂ©ciĂ©e. Jâai pu dĂ©couvrir les responsabilitĂ©s que ce rĂŽle demande, mais aussi Ă quel point on peut avoir un impact positif sur la ville et ceux qui y vivent. Aujourdâhui, jâai tout simplement envie de revenir, avec encore plus dâexpĂ©rience et de motivation.
Pendant mes mandats, jâai travaillĂ© sur plusieurs lois qui ont Ă©tĂ© ajoutĂ©es au code pĂ©nal. Mon objectif Ă©tait (et reste) de proposer des textes clairs, utiles, qui rendent la ville plus stable et mieux organisĂ©e.
En tant quâ
ancien directeur juridique, jâai aussi dirigĂ© de nombreux procĂšs. Cette fonction mâa appris Ă Ă©couter, Ă ĂȘtre juste, et Ă prendre des dĂ©cisions avec du recul. CâĂ©tait un rĂŽle trĂšs formateur et important dans mon parcours.
Et surtout, je veux continuer Ă mâinvestir sĂ©rieusement, Ă faire avancer les choses, et Ă rester proche des joueurs, parce quâun bon gouverneur doit ĂȘtre Ă lâĂ©coute de sa ville.
2. Pourquoi ce poste en particulier ?
HonnĂȘtement, jâadore ce poste. Ătre gouverneur, câest plus quâun rĂŽle : câest un vrai plaisir pour moi. Pendant mes trois mandats, jâai pris goĂ»t Ă tout ce que ce rĂŽle implique : prendre des dĂ©cisions importantes, gĂ©rer une Ă©quipe, et surtout reprĂ©senter les citoyens.
Mais au-delĂ de ça, jâai aussi acquis de lâexpĂ©rience dans dâautres domaines qui me rendent encore plus prĂȘt aujourdâhui :
- Jâai Ă©tĂ© adjoint des EMS, oĂč jâai appris Ă gĂ©rer une Ă©quipe mĂ©dicale et Ă faire face aux urgences.
- Et je suis actuellement adjoint de la LSPD, ce qui mâa permis de mieux comprendre le quotidien des forces de lâordre et les besoins sur le terrain.
Ces expĂ©riences mâont donnĂ© une vision complĂšte du fonctionnement de la ville. Je sais comment les organisations travaillent, ce quâelles attendent du gouvernement, et surtout, comment les soutenir efficacement.
Je suis aussi quelquâun qui sait sâentourer. Pendant mes mandats, jâai toujours eu des vice-gouverneurs fiables et investis, et câest grĂące Ă ce travail dâĂ©quipe quâon a pu avancer ensemble.
3. Mes idées pour améliorer le RolePlay dans cette organisation
Je pense que le gouvernement peut vraiment contribuer Ă rendre le RP plus riche et plus vivant. Voici ce que je veux mettre en place ou renforcer :
- DĂ©velopper un systĂšme dâavis de recherche ciblĂ©s : Ă la fin de mon troisiĂšme mandat, jâavais commencĂ© Ă crĂ©er des avis de recherche prĂ©cis sur certaines personnes, basĂ©s sur des faits concrets, des enquĂȘtes ou des tĂ©moignages. Ce systĂšme a trĂšs bien fonctionnĂ©, et a créé beaucoup dâinteractions RP. Jâaimerais maintenant le rendre plus officiel, avec un vrai suivi, des dossiers, et un affichage accessible Ă tous.
- Organiser davantage de procĂšs : Les scĂšnes juridiques sont un vrai plus pour lâimmersion. Jâaimerais relancer des procĂšs rĂ©guliers, ouverts au public ou en huis clos selon les cas, pour donner plus de profondeur au systĂšme judiciaire.
- Renforcer les liens entre les organisations : Le gouvernement ne peut pas fonctionner seul. Je veux continuer Ă travailler main dans la main avec le LSPD, les EMS, les avocats et toute les autres organisations. Valoriser les bons Ă©lĂ©ments des promotions, câest aussi une maniĂšre de motiver les joueurs Ă sâimpliquer.
- Ătre Ă lâĂ©coute des citoyens : Je veux rester accessible, que ce soit en jeu ou sur Discord. Lâobjectif, câest que tout le monde puisse proposer des idĂ©es, signaler un souci, ou simplement discuter de la ville.
Conclusion
Je suis jeune, mais jâai dĂ©jĂ une vraie expĂ©rience dans ce rĂŽle. Je sais ce que ça implique, je sais comment le gĂ©rer, et surtout, je suis toujours aussi motivĂ©.
Je veux continuer Ă construire une ville cohĂ©rente, active, et oĂč chaque joueur peut trouver sa place. Jâai dĂ©jĂ posĂ© les bases, maintenant jâaimerais aller encore plus loin.
Merci pour votre attention.
Signature :
Bacnin Lee