Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement leader du Gouvernement

Vexy_OFF

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel)
Melvin

2. Votre Ăąge
15

3. Fuseau horaire
16h-22h

4. Moyenne en ligne par jour
3h/4h quand je peux

5. Votre Discord
sadbay__

6. Nom, Prénom de votre personnage
Nina Shadow

. Votre ID sur le serveur.
41342

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (rĂšglement que vous souhaitez mĂštre en place etc..)
Je souhaite faire évoluer le Gouvernement en le rendant plus actif, avec une meilleure ambiance et mettre en place une rÚgle qui interdit des personnes qui ont fait parti d'organisations non légales de se réunir

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Car j'ai déjà été au Gouvernement ( Et j'ai bien aimer )
- Car le Gouvernement est incroyable ( Malgré le fait que ce soit administratif et non pratique c'est bien )
- Pour pouvoir faire respecter les lois aux autres organisations étatiques ( Comment faire respecter la loi si on est pas capable soi meme de pas la respecter )

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Respecter le RolePlay des autres.

Marco RUIZ

Server Administrator
Server Administrator
Informations

1. Votre prénom (réel)

Enzo

2. Votre Ăąge
18 ans

3. Fuseau horaire
UTC+1 ( France )

4. Moyenne en ligne par jour
2h-4h
5. Votre Discord
exp3rt71

6. Nom, Prénom de votre personnage
RUIZ Marco

7. Votre ID sur le serveur.
26893

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (rĂšglement que vous souhaitez mĂštre en place etc..)

• Faire de Los Santos une ville plus sĂ»re et juste : RĂ©duire la criminalitĂ© tout en garantissant des droits Ă©quitables pour tous (citoyens, organisations, entreprises).
  • Encourager l’engagement citoyen : Donner plus de pouvoir aux habitants dans les dĂ©cisions politiques. ( effectuer des votes pour l'ajout de lois )
  • VĂ©rification des lois en vigueur : Revoir les lois actuelle pour les amĂ©liorer, en retirer ou en ajouter

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je souhaite reprendre un lead :
j'ai déjà été leader légal LSPD et donc cela pourrais me faire une expériences en plus en tant que leader .

Ma capacité de leadership : j'ai déjà été adjoint dans des orga legal ainsi que du gouvernement 2-3 fois et de plus leader LSPD .

Mon écoute et mon professionnalisme : je suis a l'écoute et comprend trÚs vite je fais trÚs peu d'erreur ( mais l'erreur est humaine et sa m'arrive ) mais je ferais tout pour améliorer cela et que ça ne se reproduise pas !

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

• Avoir une organisation Ă©tatique active : effectuer des Ă©vĂšnements en concordances avec le LifeInvader, tenter d'effectuer un maximum de procĂšs
  • Meeting hebdomadaires : Rendez-vous avec les citoyens pour rĂ©pondre a toutes leurs question si nĂ©cessaires et Ă©ventuellement exposer les lois mise en vigueur si nĂ©cessaire et faire un lĂ©ger rĂ©capitulatif de la semaines aussi
  • Respect des grades : Faire en sorte que les grades soit respecter
  • Effectif : Avoir des sessions de recrutement rĂ©guliĂšre

Gauthier Oconnor

Player
Player
Votre prénom (réel) : Gauthier
Votre Ăąge : 18 ans
Fuseau horaire : Paris
Moyenne en ligne par jour : 4h a 5h en semaine et plus le week-end
Votre Discord : fandevoiture2304
Nom, Prénom de votre personnage : Gauthier Lindstrom
Votre ID sur le serveur : 27961

Informations complémentaires
Quel est pour vous votre motivation pour Los Santos ? (Evolution, (rĂšglement que vous souhaitez mĂštre en place etc..))

Réorganiser les différents départements.
Moderniser les lois, qu'elles soient plus claires, compréhensibles et adaptées aux réalités du terrain.
Augmenter la sécurité en ville.
Avoir un service de renseignements pour aider les nouveaux joueurs comme les anciens

Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je veux que la voix des citoyens soit entendue et prise en compte. Trop longtemps, les dĂ©cisions ont Ă©tĂ© prises dans l’ombre. Mon objectif est de remettre le pouvoir entre les mains du peuple, en agissant pour le bien commun.
Le rÎle de gouverneur est souvent sous-exploité. Je veux en faire un poste actif, moteur de nombreux scénarios RP, en collaborant avec les autres organisations (FIB, Life, etc.).
Relancer des recrutements avec des anciens joueurs et nouveaux afin d'avoir un maximum d'idées différentes
Puis j'ai déjà était adjoint Gouv sous le mandat de Holda et tout c'était trÚs bien passé, j'en garde de trÚs bon souvenir et je veux donner montrer au personnes que le Gouv et une trÚs bonne organisations comme la fais Holda pour moi.

Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Chaque membre de l'organisation devrait avoir un background solide, des objectifs, et des valeurs cohérentes et jouer un rÎle précis dans l'organisation.
Créer plus d'interactions organisations légales et Gang.
Permettre aux membres de proposer des projets de lois, des rĂ©formes, ou des Ă©vĂ©nements RP, pour qu’ils se sentent impliquĂ©s.
Rythmer la vie politique avec des conférences de presse

Last edited:

Bacnin

Player
Player
Informations Personnelles

• PrĂ©nom : Martin
  • Fuseau horaire : Paris (UTC+2)
  • Temps de connexion moyen : Environ 4 heures par jour
  • Discord : momis_wooting
  • Nom RP : Bacnin Lee
  • ID Serveur : 37509

1. Quelles sont vos motivations pour Los Santos ?

J’ai eu la chance d’occuper le poste de gouverneur pendant trois mandats, et c’est une pĂ©riode que j’ai vraiment apprĂ©ciĂ©e. J’ai pu dĂ©couvrir les responsabilitĂ©s que ce rĂŽle demande, mais aussi Ă  quel point on peut avoir un impact positif sur la ville et ceux qui y vivent. Aujourd’hui, j’ai tout simplement envie de revenir, avec encore plus d’expĂ©rience et de motivation.

Pendant mes mandats, j’ai travaillĂ© sur plusieurs lois qui ont Ă©tĂ© ajoutĂ©es au code pĂ©nal. Mon objectif Ă©tait (et reste) de proposer des textes clairs, utiles, qui rendent la ville plus stable et mieux organisĂ©e.

En tant qu’ancien directeur juridique, j’ai aussi dirigĂ© de nombreux procĂšs. Cette fonction m’a appris Ă  Ă©couter, Ă  ĂȘtre juste, et Ă  prendre des dĂ©cisions avec du recul. C’était un rĂŽle trĂšs formateur et important dans mon parcours.

Et surtout, je veux continuer Ă  m’investir sĂ©rieusement, Ă  faire avancer les choses, et Ă  rester proche des joueurs, parce qu’un bon gouverneur doit ĂȘtre Ă  l’écoute de sa ville.

2. Pourquoi ce poste en particulier ?

HonnĂȘtement, j’adore ce poste. Être gouverneur, c’est plus qu’un rĂŽle : c’est un vrai plaisir pour moi. Pendant mes trois mandats, j’ai pris goĂ»t Ă  tout ce que ce rĂŽle implique : prendre des dĂ©cisions importantes, gĂ©rer une Ă©quipe, et surtout reprĂ©senter les citoyens.

Mais au-delĂ  de ça, j’ai aussi acquis de l’expĂ©rience dans d’autres domaines qui me rendent encore plus prĂȘt aujourd’hui :

• J’ai Ă©tĂ© adjoint des EMS, oĂč j’ai appris Ă  gĂ©rer une Ă©quipe mĂ©dicale et Ă  faire face aux urgences.
  • Et je suis actuellement adjoint de la LSPD, ce qui m’a permis de mieux comprendre le quotidien des forces de l’ordre et les besoins sur le terrain.
Ces expĂ©riences m’ont donnĂ© une vision complĂšte du fonctionnement de la ville. Je sais comment les organisations travaillent, ce qu’elles attendent du gouvernement, et surtout, comment les soutenir efficacement.

Je suis aussi quelqu’un qui sait s’entourer. Pendant mes mandats, j’ai toujours eu des vice-gouverneurs fiables et investis, et c’est grĂące Ă  ce travail d’équipe qu’on a pu avancer ensemble.

3. Mes idées pour améliorer le RolePlay dans cette organisation

Je pense que le gouvernement peut vraiment contribuer Ă  rendre le RP plus riche et plus vivant. Voici ce que je veux mettre en place ou renforcer :

• DĂ©velopper un systĂšme d’avis de recherche ciblĂ©s : À la fin de mon troisiĂšme mandat, j’avais commencĂ© Ă  crĂ©er des avis de recherche prĂ©cis sur certaines personnes, basĂ©s sur des faits concrets, des enquĂȘtes ou des tĂ©moignages. Ce systĂšme a trĂšs bien fonctionnĂ©, et a créé beaucoup d’interactions RP. J’aimerais maintenant le rendre plus officiel, avec un vrai suivi, des dossiers, et un affichage accessible Ă  tous.
  • Organiser davantage de procĂšs : Les scĂšnes juridiques sont un vrai plus pour l’immersion. J’aimerais relancer des procĂšs rĂ©guliers, ouverts au public ou en huis clos selon les cas, pour donner plus de profondeur au systĂšme judiciaire.
  • Renforcer les liens entre les organisations : Le gouvernement ne peut pas fonctionner seul. Je veux continuer Ă  travailler main dans la main avec le LSPD, les EMS, les avocats et toute les autres organisations. Valoriser les bons Ă©lĂ©ments des promotions, c’est aussi une maniĂšre de motiver les joueurs Ă  s’impliquer.
  • Être Ă  l’écoute des citoyens : Je veux rester accessible, que ce soit en jeu ou sur Discord. L’objectif, c’est que tout le monde puisse proposer des idĂ©es, signaler un souci, ou simplement discuter de la ville.

Conclusion

Je suis jeune, mais j’ai dĂ©jĂ  une vraie expĂ©rience dans ce rĂŽle. Je sais ce que ça implique, je sais comment le gĂ©rer, et surtout, je suis toujours aussi motivĂ©.

Je veux continuer Ă  construire une ville cohĂ©rente, active, et oĂč chaque joueur peut trouver sa place. J’ai dĂ©jĂ  posĂ© les bases, maintenant j’aimerais aller encore plus loin.

Merci pour votre attention.

Signature :
Bacnin Lee

Last edited:

Manon Minuit

Player
Player

INFORMATIONS PERSONNELLES

Prénom (réel) : Kilian
Fuseau horaire : Paris
Moyenne en ligne par jour : 6-8h
Discord : kiki344r
Nom et prénom du personnage : Manon Minuit
ID sur le serveur : 22155

MOTIVATIONS POUR LOS SANTOS

Tout au long de mon aventure au sein de Los Santos, j'ai eu l'opportunité d'occuper plusieurs postes à responsabilités, qui ont été des périodes merveilleuses et pleines de rebondissements. Durant mes anciens postes en tant qu'adjoint, je n'ai rencontré aucun problÚme majeur et j'ai pu y apporter toutes mes idées tout en contribuant activement à l'activité des organisations.
Mon objectif principal est de contribuer Ă  Los Santos en assurant un gouvernement stable et digne de confiance.

POURQUOI GOUVERNEUR ?

1ïžâƒŁ ExpĂ©rience et connaissance approfondie

Étant actuellement Chef du Gouvernement, je connais cette organisation dans ses moindres dĂ©tails : les procĂšs, le domaine pĂ©nitentiaire et l'USSS. C'est un poste que j'apprĂ©cie Ă©normĂ©ment, avec son lot de responsabilitĂ©s importantes pour l'avenir de Los Santos.

2ïžâƒŁ ExpĂ©rience diversifiĂ©e dans toutes les organisations

Ma carriÚre m'a permis d'acquérir une vision globale grùce à mes différents postes :
  • GĂ©nĂ©ral des ArmĂ©es : apprentissage des exigences d'un leader pour la vie de l'organisation
  • Adjoint LSPD : contribution active Ă  la vie de la ville avec des interactions directes avec la population
  • Adjoint LifeInvader : organisation d'Ă©vĂ©nements de grande ampleur et interaction avec la population
  • Adjoint EMS : gestion des situations d'urgence et d'une Ă©quipe mĂ©dicale
Ces expériences m'ont permis de comprendre ce que les organisations attendent du Gouvernement.

3ïžâƒŁ DisponibilitĂ© et engagement

Avec une activité réguliÚre et constante, j'ai la possibilité d'interagir avec la population de Los Santos et les organisations tout au long de la journée, que ce soit le matin, l'aprÚs-midi ou le soir.

MES CONSEILS POUR AMÉLIORER LE ROLEPLAY

đŸ›ïž Être Ă  l'Ă©coute des citoyens

Je souhaite remettre en ordre le grade de secrétaire afin de pouvoir gérer les rendez-vous avec le Gouverneur et Vice-Gouverneur, tout en restant accessible et ouvert à la discussion pour recevoir tous les avis et idées de la ville.

đŸ€ Renforcer les liens entre les organisations

Étant donnĂ© que les organisations, dont le gouvernement, ne peuvent pas fonctionner sans les autres, il est essentiel de maintenir de bonnes relations pour assurer une ville plus sĂ»re.

🔒 SĂ©curitĂ© pĂ©nitentiaire

Je souhaite renforcer la sécurité dans le centre pénitentiaire, car la Prison Fédérale subit des attaques réguliÚres lors d'interpellations d'individus récidivistes.

🎯 SystĂšme d'avis de recherche ciblĂ©

Je souhaite prolonger la durée de vie des avis de recherche ciblés, car cela permet de créer davantage d'interactions, que ce soit entre organisations ou en roleplay général.

MOT DE CONCLUSION

Fort de mon expérience variée et de ma passion pour Los Santos, je m'engage à diriger un gouvernement transparent, efficace et à l'écoute de tous les citoyens. Mon objectif est de créer un environnement propice au roleplay de qualité tout en maintenant la stabilité et la sécurité de notre belle ville.
Ensemble, construisons l'avenir de Los Santos !

Candidature soumise par Manon Minuit

Noah Alves | 44006

Player
Player
Informations Personnelles

Prénom : Noah
Fuseau horaire : Paris (UTC+2)
Temps de connexion moyen : Environ 4 heures par jour
Discord :zeyrox_09.
Nom RP : Noah Alves
ID Serveur : 44006

1. Quelles sont vos motivations pour Los Santos ?
J’ai la chance d'occuper le poste de vice gouverneur, durant cette pĂ©riode j'ai vraiment pu dĂ©couvrir les responsabilitĂ© et les prĂ©requis que ce rĂŽle demande. Mais aujourd’hui, je me rends compte que j'aime occuper ce poste Ă  responsabilitĂ© c'est donc pour ca que je dĂ©cide de me prĂ©senter en tant que Gouverneur.

et surtout je veux rester à l'écoute de chaque personnes, rester proches des citoyen

2. Pourquoi ce poste en particulier ?
Car je suis actuellement vice Gouverneur je sais donc comment gérer la ville et le gouvernement. En plus d'avoir les compétence pour occuper ce poste j'aime le gouvernement, j'aime gérer mon équipe, prendre des discisions et j'aime représenter la ville, les citoyen.

3. Mes idées pour améliorer le RolePlay dans cette organisation

pour commencer organiser des procÚs d'avantage, car les scÚnes de procÚs juridique sont un vrai avantage pour le RP car cela fait travailler les juges ,les avocat, les organisations légal pour sécuriser le tout.
organiser des Ă©vĂ©nement rĂ©gulier avec le life pour rapprocher d'avantage les citoyen du gouvernement et mĂȘme des autres organisassions.
faire des réunion inter Orga réguliÚre pour exposer tout les problÚme que chacun a pu observer pour pouvoir les régler.
faire des journée porte ouverte encadrée par les organisation étatique pour montrer les diffÚrent métier que nous proposons au gouvernement et donner au gens l'envie de nous rejoindre.
garder le systÚme actif d'avis de recherche ciblés afin de pouvoir collaboré avec les citoyen et les récompenser de leur travaille.
renforcer les liens entre les organisations car le gouvernement ne peut pas fonctionner tout seul, je veux donc continuer a travailler avec les autre organisations (EMS, LSPD, FIB, SAHP, GN, LIFE,).
je veux redonner un vrai sens à l’appartenance de cette organisation.
Aujourd’hui, trop de gens rejoignent une organisation comme s’ils entraient dans un club, sans comprendre ce que ça veut vraiment dire. Moi je veux que chaque membre ressente la fiertĂ© d'ĂȘtre l'un des hĂ©ros de cette ville, de faire partie d’un vrai groupe soudĂ©, respectĂ©, organisĂ©. Être chez nous, ça doit vouloir dire quelque chose. Je veux recrĂ©er cette ambiance oĂč, quand tu entres dans l’organisation, tu n’as plus envie d’en sortir.

Bien a vous, au revoir.
Noah Alves.

Top Bottom