Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Ballas

Status
Not open for further replies.

Mathieu Delavegas

Player
Player

Informations

1. Votre prénom (réel) : Mathieu
  2. Votre âge : 18 ans
  3. Fuseau horaire : UTC +2
  4. Moyenne en ligne par jour : 3h
  5. Votre Discord : speedmonkey2853
  6. Nom, Prénom de votre personnage : Meyro Creed
  7. Votre ID sur le serveur : 28288

Informations additionnelles

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
    • Je postule pour être leader Ballas.
  2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
    • Structurer et organiser le gang : Avoir une hiérarchie bien structurée et la faire respecter par rapport au grade de chacun. Je prêterais attention au moins haut gradés pour qu'ils ne se fassent pas dévaloriser par les haut gradés.
    • Renforcer l’identité des Ballas : Je souhaite restructurer l’organisation avec des idées fraîches, une direction RP solide, et des objectifs à court et long terme. Cela fait longtemps que les Ballas n'ont pas été actifs et je pense que ce gang peut revenir à son apogée. Il y aura un maximum de recrutements pour faire vivre les Ballas a nouveau.
    • Créer une dynamique RP captivante : J’ai l’ambition de créer une vraie famille criminelle où les joueurs se sentent impliqués, valorisés et motivés. En tant que leader, je veux développer une ambiance où chacun a un rôle, une identité, et une place dans le récit collectif. Les événements tels que la weed, les prises d'otages, les magasins clandestins et d'autres événements seront faits au sein du gang.
  3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
    • Créer une hiérarchie claire et active : Définir des grades avec des rôles précis (dealer, soldat, espion, négociateur, etc.) qui permettront de responsabiliser les membres et structurer les actions RP.
    • Organiser des événements RP : Réunions de gang, procès internes, entraînements armés et rites d’initiation peuvent renforcer l’immersion et la cohésion.

Toni Del

Player
Player
1. Votre prénom (réel) : Nathan
2. Votre âge : 26
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour : Entre 3 et 6h
5. Votre Discord : Lyonnais6917
6. Nom, Prénom de votre personnage : Toni DelAquila
7. Votre identifiant sur le serveur. : 29229

—> Ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1) Re faire vivre le gang des Ballas ainsi pouvoir augmenter la criminalité en ville.
2) Essayer d’avoir un maximun de turfs pour contrôler les territoires.
3) Crée un maximum de scènes rp ghetto et en ville pour montrer aux forces de l’ordre que le gang est déterminé.

Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :

- Crée des scènes rp avec les gangs , les forces de l’ordre et les citoyens.

- Recruter des personnes sérieuses et qui ont l’envie.

- Faire des réunions pour corriger ou améliorer la cohésion du gang.

Ventix Oviouss

Player
Player
1. Votre prénom (réel) : Pablo
2. Votre âge : 17
4. Moyenne en ligne par jour : environ 6h voir plus selon les jours
5. Votre Discord : papichulo8364
6. Nom, Prénom de votre personnage : Ventix Oviouss
7. Votre identifiant sur le serveur. : 17943

—> Ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1) Je souhaite structurer l’organisation avec des scènes variées et une immersion RP constante pour tous les membres.
2) J’ai l’expérience du RP gang et je sais gérer un groupe avec discipline tout en respectant les règles imposées par les administrateurs .
J’ai l’étoffe d’un leader.
3) Mon objectif est de créer un groupe soudé et motivé dans lequel chacun trouve sa place et s’implique à fond dans le long terme.

- Recruter des personnes avec différents caractères afin de diversifier le RP.

- Planifie des scènes avec d'autres organisations : négociations, Prise d’otage etc..

- Organise des réunions HRP régulières pour faire des retours constructifs et progresser ensemble afin de faire progresser le niveau RP du gang sans nuire à l’immersion des joueurs.

Ventix Oviouss

Player
Player
1. Votre prénom (réel) : Pablo
2. Votre âge : 17
4. Moyenne en ligne par jour : environ 6h voir plus selon les jours
5. Votre Discord : papichulo8364
6. Nom, Prénom de votre personnage : Ventix Oviouss
7. Votre identifiant sur le serveur. : 17943

—> Ballas

1) Je souhaite structurer l’organisation avec des scènes variées et une immersion RP constante pour tous les membres.
2) J’ai l’expérience du RP gang et je sais gérer un groupe avec discipline tout en respectant les règles imposées par les administrateurs .
J’ai l’étoffe d’un leader.
3) Mon objectif est de créer un groupe soudé et motivé dans lequel chacun trouve sa place et s’implique à fond dans le long terme.

- Recruter des personnes avec différents caractères afin de diversifier le RP.

- Planifie des scènes avec d'autres organisations : négociations, Prise d’otage etc..

- Organise des réunions HRP régulières pour faire des retours constructifs et progresser ensemble afin de faire progresser le niveau RP du gang sans nuire à l’immersion des joueurs.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom