Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement leader du Gouvernement

LOUIS PULCO

Player
Player
Informations:
1. Votre prénom : Léo
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour: minimum deux heures et plus si responsabilité et week-end/vacances
5. Votre Discord H1V3R_
6. Nom, Prénom de votre personnage Louis Pulco
7. Votre ID sur le serveur. 8614

Informations complémentaires
1. ( Quel est pour vous votre motivation pour Los Santos ? )

motivations:

Mes motivations sont de
rendre la ville plus sûre en installant des plus grosses mobilisations de police et d'armée sur le secteur de la ville et surtout dans les axes principaux de la ville (Parking rouge , place des cubes , EMS , les entrée menant au ghetto etc...
Mais aussi
faire de Los Santos une ville active et heureuse , en effet , j'ai pu apercevoir que la ville était assez calme , sans fête ni jeux qui ont pour but de connaître les habitants mais aussi tisser des liens avec eux ainsi que d'avoir des citoyens moins stressés et plus calmes.
ainsi que
être un gouvernement présent et au près de la populations pour répondre à tout leurs problèmes et leurs questions

expérience:
Mon expérience que j'ai acquise dans chaque organisation m'a permise de pouvoir me présenter au poste de gouverneur.

2. ( Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? )

Mon premier mandat s'est très mal passé , donc je compte rembourser ce temps en faisant cette candidature afin de faire un dernier lead tant que j'en ai encore le temps.

Stress
Donc je souhaites être leader surtout pour les citoyens et les organisations légales qui ont quelques fois du mal a s'amuser malgré la pression de leur métier.

aucun conflits
Je veux réunir les organisations pour qu'il n y ait pas de conflits , car ce sont les conflits qui mettent une stratégie en échec nous ferons entre organisations , des jeux , des amusements pour s'entendre et se rapprocher .

3. ( Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. )
_Faire des contrôles USSS fréquents
_Contrôler les bodycams des arrestations
_Remettre en place le tribunal
_ Faire des cérémonies de commémorations
_Faire des stratégies avec tout les leader pour gagner la banque , le porte avion , des négociations , l'informateur et la voiture de l'informateur
_Faire des tests aux agents ayant des postes à responsabilité
_Les tests d'entée au gouvernement serons des test oraux et écrits pour avoir des gens qui savent parler et qui savent écrire

Cordialement L.P.

Adriano.

Player
Player
Informations:
1. Votre prénom : Nolan
2. Votre âge : 17 ans
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour: 7-8h vive le chomage
5. Votre Discord : onizukaa_1110
6. Nom, Prénom de votre personnage : Eddie Hetfield
7. Votre ID sur le serveur. 9372

Informations complémentaires
1. ( Quel est pour vous votre motivation pour Los Santos ? )

Mes motivations sont de réinstauré l'ordre, la discipline, le savoir faire et le sérieux dans les organismes d'état.
Je souhaite également me battre pour un système de procès, de comparutions immédiates et pour que la branche juridique du gouvernement puisse vivre !
Je suis motivé a stopper la corruption et les vices de procèdures parmis les organismes d'état.

2. ( Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? )

Le gouvernement est l'orga la plus importante dans la ville. Elle dicte les instructions, les procédures a suivre et surtout peut instaurer une meilleure immersion et cohérence dans la ville. Avec moi-même au commande, je promet d'instaurer une bonne cohérence et un sérieux sans faille, tout en gardant un environnement agréable et fun pour tout le monde.

3. ( Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. )
Mettre en place des dossiers complets et structuré après chaque inspection USSS
Mettre en place si possible les "U.S Marshall" pour défendre le gouvernement et le tribunal.
Ajuster la loi pour un système plus juste et équitable
Faire le maximum de procès
Controler que les agents dans la police soient correctement formé et correct pour le terrain

Top Bottom