tout dans la POV
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Quand je spawn je fais tout le temps à ma maison de famille par habitudeon t'a mis une amende parce que quand tu es revenu ta voiture était au même endroit et bizarrement toi tu étais pas là
Bah après si on part la dedans faire un barrage sans le signaler c’est pas rp être debout sur le toit d’un blindé c’est pas rp mettre une amende sans avoir le nom c’est pas rpbah techniquement ce que tu fais c'est pas RP
Bah ya une grosse différence entre un tank et un lance missiles sur le qu’elle t’étais et chui pas sur que irl des mec monte sur un lance missiles et pour info un numéro de séries c’est pas sous la voiture mais sous le capotAlors si, monter sur le toit d'un blindé CRP parce que en fait, techniquement euh IRL, je pense que pour rentrer dans un tank, t'es obligé de monter sur un tank, du coup, c'est quoi un tank ? C'est un blindé. Voilà. euh de prendre le nom quand la personne n'est pas là, je te rappelle qu'on, je vais répéter plusieurs fois la même chose. On avait ton véhicule quand t'es revenu, on a pu voir euh le numéro de série sous ta voiture, du coup, ton nom, prénom. Du coup, on a pu te mettre l'amende. Voilà.T'en veux d'autres, hein ? Moi, j'en ai plein. J'ai plein d'arguments, alors vas-y, hein. Vite, vite, vite
Azy trkl juste ton collègue il essaye de prouver des truc qui sont fauxbg jai fait le numero de serie pour voir ton nom