Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
43404
Players nickname
Mark
Suspect ID
19063
Date of violation
Apr 11, 2026
Time of violation
14h12
Proofs
https://youtu.be/taf3_pcZ-so

Asko SnowBlack

Player
Player
J’ai juste crash et bizarrement sur t’as Pov on vois pas le moment où vous faites du metagaming car me mettre une amende alors que vous avez pas mon nom faut être fort

Mark Skallen

Player
Player
on t'a mis une amende parce que quand tu es revenu ta voiture était au même endroit et bizarrement toi tu étais pas là

Mark Skallen

Player
Player
Alors si, monter sur le toit d'un blindé CRP parce que en fait, techniquement euh IRL, je pense que pour rentrer dans un tank, t'es obligé de monter sur un tank, du coup, c'est quoi un tank ? C'est un blindé. Voilà. euh de prendre le nom quand la personne n'est pas là, je te rappelle qu'on, je vais répéter plusieurs fois la même chose. On avait ton véhicule quand t'es revenu, on a pu voir euh le numéro de série sous ta voiture, du coup, ton nom, prénom. Du coup, on a pu te mettre l'amende. Voilà.T'en veux d'autres, hein ? Moi, j'en ai plein. J'ai plein d'arguments, alors vas-y, hein. Vite, vite, vite ton chariot.

Asko SnowBlack

Player
Player
Alors si, monter sur le toit d'un blindé CRP parce que en fait, techniquement euh IRL, je pense que pour rentrer dans un tank, t'es obligé de monter sur un tank, du coup, c'est quoi un tank ? C'est un blindé. Voilà. euh de prendre le nom quand la personne n'est pas là, je te rappelle qu'on, je vais répéter plusieurs fois la même chose. On avait ton véhicule quand t'es revenu, on a pu voir euh le numéro de série sous ta voiture, du coup, ton nom, prénom. Du coup, on a pu te mettre l'amende. Voilà.T'en veux d'autres, hein ? Moi, j'en ai plein. J'ai plein d'arguments, alors vas-y, hein. Vite, vite, vite
Bah ya une grosse différence entre un tank et un lance missiles sur le qu’elle t’étais et chui pas sur que irl des mec monte sur un lance missiles et pour info un numéro de séries c’est pas sous la voiture mais sous le capot

Status
Not open for further replies.
Top Bottom