Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Marabunta Grande

jules oconnor

Player
Player
1. Votre prénom : Jules
2. Votre âge : 19
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 4 à 10h par jour
5. Votre Discord : zeroxzerox.0
6. Nom, Prénom de votre personnage : jules oconnor
7. Votre identifiant sur le serveur. :48303

Informations complémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
pour le gang des Marabunta

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1- pour montrer que je suis capable de prendre un lead et montrer mes competences

2- Faire un maximum de scène
- vols et braquages ( braquage de magasin et d'armurerie )
- ( guerre de gang )
Faire en sorte d etre le meuilleure gang de la ville

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
avoir une bonne entente entre nous reussir a devenir le meuilleure gang faire plus de recrutement beaucoup de po vols etc et je pense que d autre idee me viendront en tete plus tard

Merci d'avoir lu ma candidature cordialement jules oconnor

Zola Pancakes

Game Assistant
Game Assistant
Informations Personnelles
  • Prénom : Elrik
  • Fuseau horaire : France (UTC+2)
  • Temps de connexion quotidien : 3-4 heures
  • Discord : ezimax35 / 646317115569209354
  • Nom du personnage : Zola Pancakes
  • ID serveur : 36023

1. Organisation visée

Je soumets ma candidature pour le poste de Leader du Gang Marabunta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Raison 1 : Rendre la Marabounta Grande vraiment active

Je veux que la Marabounta soit présente sur tous les moments importants du serveur. Un gang doit participer aux événements majeurs comme la weed, le battleship, le marché noir ou les attaques spéciales. En tant que leader, je m’assurerai que le gang soit organisé pour être prêt à chaque event et qu’il cherche toujours à gagner, sans oublier le RP.

Raison 2 : Avoir un gang structuré et discipliné

Beaucoup de gangs échouent à cause du manque d’organisation. Je veux mettre en place une hiérarchie claire, des règles simples et des rôles précis. Avant chaque grosse action (prise d’otage, attaque, infiltration), il y aura un briefing. Cela permettra d’éviter les erreurs RP, les actions inutiles et les sanctions serveur.

Raison 3 : Améliorer la qualité du RP gang

Mon objectif n’est pas seulement de gagner, mais de proposer un RP crédible. Les prises d’otages doivent être préparées, les négociations jouées sérieusement et les conflits avec les autres gangs doivent avoir une vraie histoire. Je veux que chaque membre joue son rôle jusqu’au bout, même quand l’action ne se passe pas comme prévu.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l’organisation

• Organiser des briefings avant chaque action importante et des débriefings après.
  • Privilégier des prises d’otages réalistes avec préparation, repérage et plan de fuite.
  • Créer des scénarios RP avec les autres gangs et organisations.
  • Former les nouveaux membres aux bases du RP gang et aux règles du serveur.
  • Valoriser les membres investis et sérieux par des promotions ou plus de responsabilités.

william45_

Player
Player
1. Votre prénom (réel) Marley
2. Votre âge 16 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne : 8-10h
5. Votre Discord williamoffi_
6. Nom, Prénom de votre personnage William Anderson
7. Votre ID sur le serveur. 43279

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Les Marabounta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je souhaite devenir leader afin de remettre un peu plus d'activités dans l'illégal, faire marcher le marché noir afin que les citoyen puisse acheté des arme, faire des Prise D'otage (braquages de l'armurerie) attribué des prime couramment afin d'encourager les membres de l'organisation
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
faire des sorte de convoi en ville pour montrer que nous somme actif, faire des braquages d'armurerie, faire des Prise d'otage, faire tourné le marcher noir.

Top Bottom