Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Marabunta Grande

Leo Cove

Player
Player
Joined
Nov 3, 2021
Messages
346
Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre ID sur le serveur.

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,401
🟢 Candidature ouverte 🟢

1652810211331.png
 

Vee Vendetta

Player
Player
Joined
Jan 31, 2022
Messages
148
Informations
1. Votre prénom (réel)
Khalil
2. Votre âge
25
3. Fuseau horaire
GMT-5
4. Moyenne en ligne par jour
5h
5. Votre Discord
louzzy#9639
6. Nom, Prénom de votre personnage
Vendetta Vee
7. Votre ID sur le serveur.
2098

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Marabunta
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  • Apporter du renouveau au RP du guetto grace a l'organisation d'evenements au Unicorn et au Studio de musique, ce qui pourrait aussi permettre d'avoir une zone neutre afin de communiquer avec les autres gangs autrement qu'avec des balles.
  • Imposer une ambiance de respect que ce soit entre les membres ou entre les gangs.
  • Imposer une ligne directrice que ce soit pour former les nouveaux et leur offrir un environnement acceuillant, et surtout forcer les gens a faire autre chose que du KOS au guetto, pour laisser place a des scenes RP et pour cela des punitions au sein du gang seront de mise pour ceux qui ne suivent pas.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Offir une bonne gestion d'equipe (recrutement, formation, respect du reglement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaire, maintenir le respect entre les membres, ect...).
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
Informations
1. Votre prénom (réel)
Enzo
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
5-7h
5. Votre Discord
S o u p#1111
6. Nom, Prénom de votre personnage
Soop Burberry
7. Votre ID sur le serveur.
62

Informations additionnel


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Marabunta

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-J'etais dans ce gang il n'y a pas longtemps parmis la famille herrera, dont Habibi Herrera... J'ai voulu rejoindre ce gang j'ai voulu etre un des sous chef qui dirigera le gang si besoin et une personne qui gerais les turfs sans aucune erreur depuis mon arrive, je connais toutes les regles du ghetto et des event sans exception.

-Comme j'ai mentioner je suis conscient des règles et je me concentrerai sur l'obtention de 100% zones de turfs quand il s'agit d'affronter les autres gangs et les sprays, car ils donnent de l'argent pour soutenir le gang. Tout manque de respect dans le gang entraînera une punition.

-Je conseillerais à toutes les organisations de s'adonner davantage au RP et event, j'ai personnellement remarqué qu'aucun gang n'a jamais essayé de frapper le magasin clandestin ou l'attaque de GN.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Tout d'abord, nous devons suivre les règles du serveur pour avoir un bon rp dans la ville.

-Nous nous assurerons que personne ne fait de CL (Combat Log) car les gangs ont une très mauvaise réputation dans ce domaine.

-Des vols plus réalistes par exemple: braquage de magasin, d'armuerie etc...

-Bonne négociation entre les organisation legal et les criminels/gang pour que tout le monde apprécie le rp.

-Un meilluer accueil pour les personne souhaitant etre dans le gang Marabunta et qui veulent devenir des criminel parmis nous



Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature j'attends avec impatience de passer quelques RP de qualité avec vous tous !

-Soop Burberry
 

Hijo hijo

Player
Player
Joined
Jan 2, 2022
Messages
88
. Votre prénom (réel) Kylian
2. Votre âge 18
3. Fuseau horaire Paris France
4. Moyenne en ligne par jour 8h ou plus
5. Votre Discord JLhaki#6712
6. Nom, Prénom de votre personnage Hijo Polo
7. Votre ID sur le serveur.4626

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Marabunta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1 Reprendre Le Rp Gang au sérieux comme les premier Marabunta sur le serveur
2avoir un groupe sérieux et faire des capture sérieuse et pas un recrutement fait a la rache
3 pour pouvoir donner une bonne image et une bonne présence au mara et quil soient respecter en ville

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Etre un bon Leader et avoir des règles strict et pas faire passer les troller dans le recrutement aussi faire des bonnes scènes avec la police ou meme les autres gangs et avoir un bon rp et aussi du Fair play
 
Last edited:

hxgo

Player
Player
Joined
Apr 24, 2022
Messages
9
Informations
1. Votre prénom (réel)
Hugo
2. Votre âge
18ans
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
6h
5. Votre Discord
booby flingo#1047
6. Nom, Prénom de votre personnage
Booby Flingo
7. Votre ID sur le serveur.
8847


Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Marabunta Grande
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Alors tout d'abord je suis la sous le but de faire un Rp sérieux et organisé, être actifs et participé aux plus de zones de captures et ma priorité.

- Je veux être le leader des Marabunta car je connais très bien les règles du ghetto et ainsi tout ce qu'il y a à respecté durant les évènements.

- Ainsi je vais imposer et m'assurer que chaque personnes qui seront recrutés auront tous est sans exception un rappel de chaque règle dit est a respecté pour que tout le monde passe le meilleurs Rp possible.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- D'abord respecté chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.

- Participé aux évènement du type : Braquage d'armurerie, la base militaires, ect...

- Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.

- Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin.

- Donner des objectifs aux criminels du gang et prévenir tout le monde quelle sont les heures précise de chaque évènements.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, et je souhaite une bonne journée a tout le monde et un bon Rp.
 

Mila Fernandez

Player
Player
Joined
Jun 14, 2022
Messages
2
Informations
1. Votre prénom (réel) : Louka
2. Votre âge 15 ans
3. Fuseau horaire : tout les jours
4. Moyenne en ligne par jour : 3H a 6H
5. Votre Discord : Lea_Tijuana#6300
6. Nom, Prénom de votre personnage : Lea_Tijuana
7. Votre ID sur le serveur. 8756

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Marabunta
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :

Pour commencer j'ai toujours voulut essayer d'être leader d'une orga parce que sa m'intéresse beaucoup de gérer les mara et bien sur pour être honnête avec vous au début j'aurait un peux de mal faudra juste me laisse le temps de m'habituer.

Ensuite j'adore l'illégal je connais presque tout les évent donc je sais comment gérer tout sa je connais assez les règle.

Je suis prêt a toute circonstance dans l'orga et prêt a me prendre les réflexion quand je ne fait pas quelque chose de bien.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Honnêtement je n'ai pas d'idée.
 

9275 khra

Nik les adm1n incompetents
Player
Joined
Apr 21, 2022
Messages
58

Bonjour / bonsoir

Je m'appelle Anis
J'ai 16 ans
Je peux jouer à toutes les heures de la journée
Entre 4 et 10 heures / jour
Mon discord : anis_rif1#5589
Je me nomme Rayan Msemenni
Mon identifiant est : 9275
(Je suis pas très vieux ig je le conçois mais je suis la pour rester assez longtemps et faire vivre comme il se doit los Marabuntas Grande )

Informations additionnelles

1. Je postule pour une reprise Marabunta Grande, ce gang avec une histoire magnifique et des coutumes exceptionnelles.

L'un des gangs latinaux les plus dangereux de los Santos
Une guerre entre Los Marabuntas Grande et Los Vagos que je compte vaincre

2. Pourquoi moi me direz-vous ? et pourquoi ce gang est-il souhaitable ?
Aillant fais parti des Mara assez longtemps si je peux dire, je ne ressentais vraiment pas un bon vivre et un esprit de famille, ce que je pense être essentiel, de se sentir chez soie.
Au final les Maras c'est peut être un gang mais surtout une famille, donc je compte bien changer ça.
J'ai toujours rêver d'être à la tête d'un quartier ou d'un gang, et là je me dis que c'est l'occasion parfaite. J'ai déjà une tenue, mes Bras droit etc.
Je suis un joueur qui aime beaucoup le rp illégal, j'ai intégré plusieurs gangs dans la ville, j'ai commencé par les Vagos ou j'étais bien placer hiérarchiquement, ensuite j'ai donc fais les Maras et je n'ai pas trop aimer leur façon de penser, jamais actif etc..
Je compte emmener les Mara au top et faire apprendre les règles du serveur à mes confrères sous peine de sanction dans le gang
Je souhaite aussi recruter des personnes matures ainsi que développé pour pas mettre en place de la gène au sein de l'administration.
Avec moi les Maras iront au top et seront actifs.
Je vous assure de faire un travail exceptionnel tandis que je connais les règles du serveur assez bien.
Avec les Maras nous redonnerons de l'activité pour les forces de l'ordre ainsi que dans le ghetto sans autant free kill toutes les personnes qui passent. Et aussi j'apprendrais à mes collègues de ne pas faire des retour quartier ce que tout les autres gang ne font pas régner.
Nous ferons preuve de RP en jouant notre douleur, peur, en acceptant de jouer le loose RP etc..

Je n'ai pas forcement fais l'exemple demander pour votre question mais je pense tout de même y avoir répondu.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Si peut conseiller quelque chose pour améliorer le RP dans le gang sa serais :

- Eviter les véhicules sportifs (T20, etc...)
Je pense que mes véhicules seront composés de véhicules rp et pas de sportif ( je doute que les Maras qui est censer être un gang pauvre traine en sportive )

- Augmenter les paies à chaque évènement
La paye est un moyen de garder mon effectif au top sans se donner un fond

- Ne pas recruter que des ID anciens
Je pense qu'il faut laisser une chance à tout le monde.

- Garder une certaine Cohérence RP
Ne pas être habiller en LV tout le temps, un Maras ne s'habille pas en LV.
Ne pas se munir de sniper lourd ou autre

- Ne pas déclarer la guerre à tout les Gang possible
Il n'y aura aucune entente entre gang, mais essayer de faire des réunion pour les territoires etc...

Voila tout, je vous souhaite une bonne fin de journée et au plaisir de devenir le nouveau Jefe Marabunta :)
 

Toni Young

Player
Player
Joined
Mar 24, 2022
Messages
358
Informations
1. Votre prénom (réel)
Nawel
2. Votre âge
20
3. Fuseau horaire
Paris Utc+1
4. Moyenne en ligne par jour
10h
5. Votre Discord
Nawel6529#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage
Toni Fujiwara
7. Votre ID sur le serveur.
2311

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le lead Marabunta.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1-Je veux etre Jefe Marabunta pour essayer d'avoir les 100% turfs qui n'a jamais étais faits sur le serveur français.

2-Être actif comme quand on étais bloods, donc participer a tous les évènements (Magasin clandestin, Battle Ship, Magasin d'armes, Informateur, Vol de véhicules, Weed).

3-Maintenir un bon rp gang tout en respectant les règles du serveur et tout en s'amusant.

4-Être le moins toxics possible.

5-Bien apprendre les règles aux nouveaux joueur qui arrivent dans les Marabunta car l'ancien OG ne leur apprenait pas les règles.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Respecter les règles du serveur tout en s'amusant.

Faires des réunions.

Cordialement Toni Fujiwara|2311
 
Last edited:

Louna Malintra

Salam les BG
Player
Joined
Jun 5, 2022
Messages
35
1. Votre prénom (réel) Arthur
2. Votre âge 18 ans
3. Fuseau horaire GTM + 2 Paris
4. Moyenne en ligne par jour 9h et des fois 13h
5. Votre Discord Rust-Light#2986
6. Nom, Prénom de votre personnage Josh Arcanas
7. Votre ID sur le serveur. 11318

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Marabunta Grande
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-je pense avoir fait le tour de la ville dans le légal alors je reprend le crime en commencent par chercher un nouveau moyen de m'amuser en ville , après bcp d'ennuis je continue a passer mes journée sur GRP mais je cherche un nouveau défi a la hauteur de mes attente et je pense que être leader d'une orga serai bénéfique pour moi et me remotiverai a être un bon player.

-j'ai beaucoup d'amis dans le légal mais aussi illégale et je pense que créé une organisation criminel full rp mais qui propose de belles action serai agréable au yeux de tous surtout que je connais les gens et leurs attentes sur le serveur! de plus que créé mon gangs sera enrichissant pour moi.

-je pense aussi que les Marabunta ne sont pas assez connus voir pas assez respecter au sein de la ville car il ne sont put trop présent en ville c'est dernier temp, alors pourquoi pas prouvez notre force avec de nouvelles personnes mais aussi une mentalité supérieur a ce qu'ont a l'habitude. cela pourrais faire avancer un peut le Rp en ville car il faut bien que quelqu'un montre l'exemple , et même si je ne suis pas leader Marabunta j'espère qu'un jour une orga illégale fera de sont mieux pour changer la mentalité qui raine dans le ghetto.



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Recruter des gens qui on plus de 14 ans
-doit connaitre le règlement de la ville un minimum pour rejoindre le gangs
-avant toutes sortie grouper du quartier rappelez le règlement a tout le monde

-si quelqu'un ne joue pas ces pain ou fait n'importe quoi il sera exclue sans avertissement si cela le mérite
-sympathiser avec les autre gangs un max pour éviter les fusillades ghetto qui ne valles pas la peine ( a voir )
 

Arthure Smoking

Player
Player
Joined
Jun 15, 2022
Messages
20
1. Votre prénom (réel)
Nael
2. Votre âge 13
3. Fuseau horaire Francais
4. Moyenne en ligne par jour
plus de 8h
5. Votre Discord 50drazko#9901
6. Nom, Prénom de votre personnage
Lucas Mctavish
7. Votre ID sur le serveur. 10993

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Marabunta
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1.Pour aider les nouveaux joueur leur expliquer les règle(car la plupart des joueur ne les respectent pas trop
2. Car j'aimerais bien faire tout les évènement {quand jetait marabunta avant on les faisait 1 fois sur 5]
3. Car j'aimerais faire l'expérience d'être leader d'un gang

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1.En ne recrutant pas des gens au hasard

2.en leur expliquant les règles du serveur
 

Amine Baja

Amine Baja [1354] #AntiPointeur #AntiBDG
Player
Joined
Jan 16, 2022
Messages
115
Informations
1. Votre prénom (réel) : AMINE
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : France, Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 11h
5. Votre Discord : sтєγ#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage : Amine Baja
7. Votre ID sur le serveur. : 1354

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
- Marabunta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- avoir plus d'activité au niveau des organisations.
- avoir le 100% turf qui n'a pas encore était accomplie.
- J'ai de très bonne qualité de lead que j'ai pu exploité chez les families et les Ballas
- J'ai été 2 fois haut gradé Ballas, haut gradé Bloods et je suis actuellement Bras droit Families.
- Je n'ai jamais eu de lead d'une organisation.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- faire des scène avec les autres organisations.
- faire des convoi bien organisé.
- faire tous les événements .
- faire le maximum d'interactions et scénes rp (braquage, prise d'otage...)
- recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au rp orga et leurs montrer les bon côté du rp sur le serveur.
- offrir un niveau rp Marabunta incroyable pour les membres de l'orga mais également aux autres habitants de la ville.

✨MERCI D'AVOIR LU MA CANDIDATURE, EN ESPÉRANT ÊTRE CHOISI POUR ÊTRE Marabunta Grande✨
 

Frost Berluti

Player
Player
Joined
Dec 26, 2021
Messages
29
Informations
1. Votre prénom (réel)

Lucas

2. Votre âge

19 ans

3. Fuseau horaire

France, Paris

4. Moyenne en ligne par jour

5h à 8h

5. Votre Discord

CerKram#0853

6. Nom, Prénom de votre personnage

Alessandro Fujiwara

7. Votre ID sur le serveur.

1959


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour devenir leader Marabunta

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. Je désire être leader de cette organisation car de mon point de vue l'ancien Jefe n'étais pas très actif, Ducoup je souhaite a ce jour remettre de l'activité dans ce gang.

2. j'ai déjà pu avoir l'expérience de plusieurs gangs d'on j'ai pu être bras droit

3. J'ai déjà prévu de faire des évènements RP tels que ( des combats de rue, des courses de rue etc.).


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je vais améliorer le niveau roleplay, recruter du monde pour pouvoir les guider dans le bon RP et se faire des scènes RP tous ensembles.
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
Informations
1. Votre prénom (réel)
Enzo
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
5-7h
5. Votre Discord
S o u p#2552
6. Nom, Prénom de votre personnage
Calvin Hileci
7. Votre ID sur le serveur.
3415

Informations additionnel


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Marabunta

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-J'etais dans ce gang il n'y a pas longtemps parmis la famille herrera, dont Habibi Herrera... J'ai voulu rejoindre ce gang j'ai voulu etre un des sous chef qui dirigera le gang si besoin et une personne qui gerais les turfs sans aucune erreur depuis mon arrive, je connais toutes les regles du ghetto et des event sans exception.

-Comme j'ai mentioner je suis conscient des règles et je me concentrerai sur l'obtention de 100% zones de turfs quand il s'agit d'affronter les autres gangs et les sprays, car ils donnent de l'argent pour soutenir le gang. Tout manque de respect dans le gang entraînera une punition.

-Je conseillerais à toutes les organisations de s'adonner davantage au RP et event, j'ai personnellement remarqué qu'aucun gang n'a jamais essayé de frapper le magasin clandestin ou l'attaque de GN.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Tout d'abord, nous devons suivre les règles du serveur pour avoir un bon rp dans la ville.

-Nous nous assurerons que personne ne fait de CL (Combat Log) car les gangs ont une très mauvaise réputation dans ce domaine.

-Des vols plus réalistes par exemple: braquage de magasin, d'armuerie etc...

-Bonne négociation entre les organisation legal et les criminels/gang pour que tout le monde apprécie le rp.

-Un meilluer accueil pour les personne souhaitant etre dans le gang Marabunta et qui veulent devenir des criminel parmis nous



Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature j'attends avec impatience de passer quelques RP de qualité avec vous tous !

-Calvin Hileci

---MARABUNTA ON TOP---
 

Noah Acahche

Player
Player
Joined
Aug 30, 2021
Messages
383
1. Votre prénom (réel) Noah Achache
2. Votre âge 17
3. Fuseau horaire EST
4. Moyenne en ligne par jour 5-7 Hour
5. Votre Discord noliky#6662
6. Nom, Prénom de votre personnage Noah Achache
7. Votre ID sur le serveur. 271

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Marabunta Grenade
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1.Pourquoi je veux être le prochain leader potentiel des Marabunta

Ma personnalité est l'une des raisons pour lesquelles je voulais être le chef potentiel de ce gang.
Je suis ouvert à presque tout, et je traite les étrangers avec gentillesse et bienvenue Je suis strict lorsqu'il s'agit d'erreurs, mais je suis aussi très généreux lorsqu'il s'agit de secondes chances. Je suis capable de créer des environnements dans lesquels chacun se sent à l'aise pour partager ses pensées ou ses opinions. Cette caractéristique préparera sans aucun doute le gang au succès.

2.Mes compétences

je suis doué pour la gestion du temps et la communication avec les autres, ce qui me permet d'assurer une bonne fréquentation de la bande. Je peux évaluer les compétences d'une personne en matière de tir, de gestion, de leadership et de communication. Ces compétences permettront au gang d'obtenir les meilleurs résultats possibles avec un minimum d'interférences.

3.Partager une expérience
Je veux partager mon expérience du gang avec les membres que j'inviterai et je suis presque sûr que je dirigerai ce gang correctement.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Moi et mon haut commandement devrions donner des primes aux membres de notre gang 2 à 3 fois par semaine pour les remercier de leur travail et de leurs efforts pour leur Gang et pour les motiver pour leur travail acharné pendant la semaine.
- Participez à des activités agréables.
-S'amuser avec toutes les organisations légales, et faire des RP amusants et intéressants.
-Introduire plus de RP pour mes membres et les étrangers.
 

9275 khra

Nik les adm1n incompetents
Player
Joined
Apr 21, 2022
Messages
58

Bonjour / bonsoir

Je m'appelle Anis
J'ai 16 ans
Je peux jouer à toutes les heures de la journée
Entre 4 et 10 heures / jour
Mon discord : anis_rif1#5589
Je me nomme Rayan Msemenni
Mon identifiant est : 9275
(Je suis assez vieux ig je le conçois mais je compte rester assez longtemps et faire vivre comme il se doit los Marabuntas Grande )

Informations additionnelles

1. Je postule pour une reprise Marabunta Grande, ce gang avec une histoire magnifique et des coutumes exceptionnelles.

L'un des gangs latinaux les plus dangereux de los Santos
Une guerre entre Los Marabuntas Grande et Los Vagos que je compte vaincre

2. Pourquoi moi me direz-vous ? et pourquoi ce gang est-il souhaitable ?
Aillant fais parti des Mara assez longtemps si je peux dire, je ne ressentais vraiment pas un bon vivre et un esprit de famille, ce que je pense être essentiel, de se sentir chez soie.
Au final les Maras c'est peut être un gang mais surtout une famille, donc je compte bien changer ça.
J'ai toujours rêver d'être à la tête d'un quartier ou d'un gang, et là je me dis que c'est l'occasion parfaite. J'ai déjà une tenue, mes Bras droit etc.
Je suis un joueur qui aime beaucoup le rp illégal, j'ai intégré plusieurs gangs dans la ville, j'ai commencé par les Vagos ou j'étais bien placer hiérarchiquement, ensuite j'ai donc fais les Maras et je n'ai pas trop aimer leur façon de penser, jamais actif etc..
Je compte emmener les Mara au top et faire apprendre les règles du serveur à mes confrères sous peine de sanction dans le gang
Je souhaite aussi recruter des personnes matures ainsi que développé pour pas mettre en place de la gène au sein de l'administration.
Avec moi les Maras iront au top et seront actifs.
Je vous assure de faire un travail exceptionnel tandis que je connais les règles du serveur assez bien.
Avec les Maras nous redonnerons de l'activité pour les forces de l'ordre ainsi que dans le ghetto sans autant free kill toutes les personnes qui passent. Et aussi j'apprendrais à mes collègues de ne pas faire des retour quartier ce que tout les autres gang ne font pas régner.
Nous ferons preuve de RP en jouant notre douleur, peur, en acceptant de jouer le loose RP etc..

Je n'ai pas forcement fais l'exemple demander pour votre question mais je pense tout de même y avoir répondu.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Si peut conseiller quelque chose pour améliorer le RP dans le gang sa serais :

- Eviter les véhicules sportifs (T20, etc...)
Je pense que mes véhicules seront composés de véhicules rp et pas de sportif ( je doute que les Maras qui est censer être un gang pauvre traine en sportive )

- Augmenter les paies à chaque évènement
La paye est un moyen de garder mon effectif au top sans se donner un fond

- Ne pas recruter que des ID anciens
Je pense qu'il faut laisser une chance à tout le monde.

- Garder une certaine Cohérence RP
Ne pas être habiller en LV tout le temps, un Maras ne s'habille pas en LV.
Ne pas se munir de sniper lourd ou autre

- Ne pas déclarer la guerre à tout les Gang possible
Il n'y aura aucune entente entre gang, mais essayer de faire des réunion pour les territoires etc...

Voila tout, je vous souhaite une bonne fin de journée et au plaisir de devenir le nouveau Jefe Marabunta :)
 
Top Bottom