Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement Administrateurs.

Rodrygo Goncalves

Leader
Leader
Joined
Nov 22, 2024
Messages
27
Informations
1. Votre prénom :

Thomas

2. Votre âge :

18 ans

3. Fuseau horaire :

Paris (UTC+1)

4. Temps moyen en ligne par jour :

Cela dépend des jours mais minimum 2 à 3h en semaine et 5h-6h minimum

5. Votre Discorde :

unmech1ll

6. Nom et prénom de votre personnage :

Rodrigo Goncalves

7. Votre pièce d'identité :

36099

8. Section Crime ou Légal :

Légal

Informations complémentaires


1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?


J'aimerais être assistant pour pouvoir aider un maximum de monde à trouver des solutions à leurs problèmes et pour pouvoir faire quelque chose d'utile pour les autres.


2. Quels sont vos points forts


Je communique bien et j'aime bien aider les gens qui en ont besoin. Je m'entends bien avec les gens en général ce qui peut aider je pense que je suis à l'écoute donc je pourrais peut-être mieux comprendre certaine situation.


3. Quels sont vos points faibles ?


Je peux perdre patience certaines fois ou même mal réagir dans certaines situations.


4. Êtes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?


Non car j'aime bien être en RP pour le moment voilà pourquoi je souhaite devenir assistant.


5. Êtes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)


Non cela me dérangerait beaucoup je demandais donc d'être assistant pour éviter cela
 

Alex State

Player
Player
Joined
Dec 25, 2025
Messages
28

Informations​

  1. Avez-vous 18 ans ou plus (âge hors-jeu) : Oui
  2. Fuseau horaire : UTC+2 (Paris)
  3. Temps d'activité quotidien sur le serveur : 12h30 - 21h00 (et toute la journée le week-end)
  4. Temps de connexion moyen par semaine (heures) : 40-55 heures
  5. Votre ID Discord : alex.andre81
  6. Nom de votre personnage (IC) : Alexx STATE
  7. Votre ID en jeu (principal et secondaire) : 47423 | 48743
  8. Votre niveau en jeu : 18
  9. Curateur préféré (État ou Crime) : État
  10. Langues parlées : Français, Anglais, Espagnol

Informations complémentaires​

1. Pourquoi souhaitez-vous devenir administrateur et quitter le RP ? Après avoir passé beaucoup de temps sur le serveur en tant que joueur, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de mon expérience RP. J'ai adoré incarner mes personnages, mais aujourd'hui, ma motivation a évolué : je souhaite passer de l'autre côté du miroir. Quitter le RP ne me pose aucun problème, car ce qui me passionne désormais, c'est de veiller à ce que les autres joueurs puissent s'amuser dans les meilleures conditions possibles. Devenir administrateur est pour moi la suite logique de mon parcours sur Grand RP : je veux donner de mon temps pour faire respecter le règlement, aider l'équipe actuelle et participer activement à la bonne ambiance et au sérieux du serveur.

2. Quels postes avez-vous occupés dans la ville ? (Criminalité/État/Responsable non officiel)

  • État : Leader (FIB) | 17e année (SAHP)
  • Crime : Membre chez les Ballas et les Bloods
3. Quels sont vos points forts ? Je suis quelqu'un de calme, patient et très à l'écoute des autres. Mon passé de Leader et de haut grade m'a appris à gérer des situations de crise sans jamais perdre mon sang-froid, ce qui est essentiel pour un administrateur.

4. Quels sont vos points faibles ? Je suis parfois perfectionniste, ce qui m'amène à trop réfléchir ou à trop analyser des situations qui sont pourtant simples, par peur de mal faire. (Cependant, je travaille dessus pour être plus spontané et efficace).

5. Quelles compétences pouvez-vous apporter à l'équipe administrative ?

  • Une bonne connaissance des règles : Mon expérience variée (légale et illégale) sur le serveur me permet de repérer rapidement les infractions (No-RP, Métagaming, Powergaming, etc.) et d'appliquer les sanctions de manière juste et impartiale.
  • Calme et diplomatie : Face à des situations tendues ou à des joueurs frustrés en ticket, je sais garder mon sang-froid, écouter objectivement les deux versions et désamorcer les conflits avec maturité.
  • Réactivité et esprit d'équipe : Je suis rigoureux et disponible. En service, je sais prioriser les tickets, utiliser efficacement les outils mis à disposition et collaborer sereinement avec le reste du personnel.
  • Pédagogie et entraide : Pour moi, un bon administrateur ne fait pas que sanctionner. Il prend le temps d'expliquer l'erreur au joueur pour qu'il comprenne et améliore son RP par la suite.
6. Seriez-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit de posséder une entreprise lorsqu'on est administrateur.) Oui, mais je n'en possède pas actuellement.

7. Y at-il un problème ou une situation personnelle qui vous empêche d'être actif actuellement ? Non, aucun.

8. Y at-il autre chose que nous devrions prendre en compte ou savoir concernant votre candidature ? Non.

Merci d'avoir pris en compte ma candidature



Cordialement,
Alexx STATE .

Sélectionner pour modération
 

hudoooooo

Player
Player
Joined
May 26, 2026
Messages
5
Informations
1. Votre prénom (réel)
Hugo
2. Votre âge ( Minimum 16 ans )
18
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Temps moyen en ligne par jour
en semaine 2h - 4h en weekend toute la journée
5. Votre Discorde
hudonmo
6. Nom et prénom de votre personnage
Mira Ocelot
7. Votre ID
43209
8. Section Crime ou Légal
Crime

Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Je trouve que il manque souvent de staff en jeux et surtout dans les événements et que dans certaines situations il en faudrait.

Il y a trés fréquemment des manquement au au regles également car le serveur est de moins en moins un serveur rp et que il faudrait du monde pour tout les manquement au regles partout et que

Pour finir repondre au demandes des joueurs quand il font un ticket car de mon experience on pose une question sur une situation et que il y a que une reponse aprés
2. Quels sont vos points forts
Je sait gérer des situations dans le calme.
J'ai deja vécu la majorité des situations possible
3. Quels sont vos points faibles ?
Léger problemes d'audition.
Dés fois pas présent
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Oui je perd pas grand chose
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)
J'en ai pas encore mais oui si j'en ai une
 

Lucy | 35666

<3
Player
Joined
Jun 26, 2024
Messages
354
Informations
1. Votre prénom (réel)

Bastian
2. Votre âge
16 Ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Temps moyen en ligne par jour
La semaine de 2 a 3 heures
Le Week-End de 4 a 6 heures
Vacances 6h a peut près

5. Votre Discord
a.uda
6. Nom et prénom de votre personnage
Lucy Benz
7. Votre pièce d'identité
35666
8. Niveau en jeux
Level 46
9. Section Crime ou Légal
Crime

Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?

Je souhaite devenir assistant/admin pour aider les joueurs dans leurs question ou pour les aider a faire progresser leurs RP, cela va faire plus de 2 ans que je suis sur le serveur je pense assez bien connaitre les règles pour répondre au question des gens et les aider dans leurs RP et surtout les aider a développer leurs RP. Je suis surtout actif en matinée pendant le week-end ce qui peut-être un avantage étant donner que je remarque que il n'y a pas beaucoup d'admin/assistant en matinée.
J'ai aussi eu plusieurs lead 2 lead légales et 3 lead illégales (GN,LSPD,F4L et Marabunta X2) qui mon permis d'apprendre de mes erreur.

2. Quels sont vos points forts
- A l'écoute des gens
- Calme
- Serieux
- J'aime aider les gens de mon temp libre
- Je préfère parler avec la personne avant d'agir

3. Quels sont vos points faibles ?
- Parfois Impatient
- Parfois trop gentil

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Oui je n'est pas de problèmes avec ceci


5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)
Oui je la vendrai lors de la demande de l'admin
 
Last edited:

1touchable

Player
Player
Joined
May 12, 2026
Messages
27
1. Votre prénom (réel) : Timothé
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 16 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Temps moyen en ligne par jour : 5-6h
5. Votre Discorde : 704officiel (1touchable)
6. Nom et prénom de votre personnage : Jamal Freeman
7. Votre pièce d'identité : 41275
8. Section Crime ou Légal : Légal

Informations complémentaires

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?​

Je souhaite rejoindre l'équipe car j'ai vraiment à cœur de m'investir pour cette communauté et de l'aider à grandir dans les meilleures conditions. J'apprécie énormément l'ambiance qui y règne et je veux contribuer à maintenir un environnement sain, bienveillant et amusant pour tous les membres. Devenir admin/assistant me permettrait de me rendre utile, de soulager l'équipe actuelle et de participer activement à l'évolution du projet en proposant mes idées et mon énergie.

2. Quels sont vos points forts ?​

Mes principaux points forts sont l'écoute et la patience. Face à un conflit ou à un joueur/membre en difficulté, je sais garder mon calme et privilégier la discussion et la diplomatie. Je suis également quelqu'un de réactif : quand il y a un problème, j'essaie de le régler le plus efficacement possible. Enfin, j'adore le travail en équipe et je m'intègre très facilement à un groupe !

3. Quels sont vos points faibles ?

Je dirais que je suis parfois un peu trop perfectionniste. Quand je prends une tâche en main, je veux que tout soit fait de manière impeccable, ce qui peut parfois me faire perdre un peu de temps sur des petits détails. Il m'arrive aussi de vouloir trop en faire et d'avoir du mal à déléguer le travail aux autres quand je suis passionné par un projet, mais c'est un point sur lequel je travaille en apprenant à m'appuyer davantage sur mes coéquipiers.

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? : Oui totalement ça ne pose pas de soucis
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur) : je n'en possède pas
 
Last edited:
Top Bottom