Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement Administrateurs.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,451
Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge ( Minimum 16 ans )
3. Fuseau horaire
4. Temps moyen en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom et prénom de votre personnage
7. Votre ID
8. Section Crime ou Légal

Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
2. Quelles sont vos points forts
3. Quelles sont vos points faibles?
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)



PS: Apprenez le règlement du serveur, des questions vous seront posées

Il est inutile de spammer les candidatures ou d'en refaire une si la votre a été supprimée
 
Last edited:

Mathias Howarde

Player
Player
Joined
May 19, 2023
Messages
14
Informations
1. Votre prénom : Mathys
2. Votre âge : 19 ans
3. Fuseau horaire : Fraaise
4. Temps moyen en ligne par jour : 2H/3H en semaine |8H le week end.
5. Votre Discord : _sworden
6. Nom et prénom de votre personnage : Mathias Howarde
7. Votre ID : 26182
8. Section Crime ou Légal : Les deux

Informations additionnelles

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? Je veux devenir administrateur car pour moi il est très important de garder une atmosphère conviviale sans conflit entre joueurs. Je voudrais rendre le serveur plus actif en organisent des événements amusants. surveiller le comportement des joueurs. J'ai fais le tour de toute les organisations et des gangs en étant leader et même adjoint, mais je porte quand même plus d'attention pour le légal. Je suis arriver en ville avec la plus belle des aides et je voudrais redonner tout le plaisir au nouveaux et même au autres joueur de venir est rester dans la ville. Sanctionner les joueurs qui ne respecte pas les règles de la ville.

2. Quelles sont vos points forts ? mon autonomie, je reste très calme, ma politesse, toujours a l'écoute.

3. Quelles sont vos points faibles ? rigoler pour rien

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? Totalement

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)
OUI.

Merci d'avoir lu ma candidature.
Bien cordialement Mathias Howarde.
 
Last edited:

Max Gariston

Player
Player
Joined
Aug 13, 2023
Messages
29
Informations :

1. Votre prénom (réel) :Maxime

2. Votre âge : 16 ans

3. Fuseau horaire : (UTC+2)

4. Temps moyen en ligne par jour :

- Semaine : 2H à 4H
- Mercredi : 2H à 6H
- Samedi : 2H à 8H
- Dimanche 2H à 6H

5. Votre Discord : agent47_volati#1298

6. Nom et prénom de votre personnage : Max Clavio

7. Votre ID : 27475

8. Section Crime ou Légal : Légal

Informations additionnelles :

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin ?

En tant que joueur, j'ai eu l'occasion de vivre de nombreuses expériences sur ce serveur. Grand Roleplay peut devenir un lieu encore plus accueillant, stimulant et innovant pour tous les membres. Je connais assez bien les règles. Je voudrais aussi aider l'administration à gérer les Tickets ainsi que le serveur. J'adore aider les gens, répondre à leurs questions. En tant qu'administrateur, je m'engagerais à ce que les joueurs soit respectueux, et que le serveur soit divertissant pour tous les membres. Je veillerai à ce que les règles soient appliquées de manière juste et équitable !

2. Quelles sont vos points forts ? :

Aider les gens,
Calme,
Mature,
Accueillant,
Respectueux,
Créatif,
Gentil,
Patient,
Rigoureux.

3. Quelles sont vos points faibles ? :

Autoritaire,
Bavard,

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? :

C'est à moi de donner ce que l'administration du serveur m'a donner quand je suis arrivé entant que joueur. C'est avec plaisir que je quitte ma vie RP

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? :

Oui car je n'en possède pas

Merci d'avoir considéré ma candidature.
 

White Sky

Player
Player
Joined
Jun 18, 2023
Messages
13
Informations
1. Votre prénom :
Derek
2. Votre âge :
16 et demis
3. Fuseau horaire :
Québec, QC (UTC−4)
4. Temps moyen en ligne par jour :
5h environ
5. Votre Discord :
derek_mtl18
6. Nom et prénom de votre personnage :
Azelia Sinalloa
7. Votre ID :
10651
8. Section Crime ou Légal :
Légal
Informations additionnelles

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? :
Je souhaite devenir admin/assistant dans GTA 5 Grand Rôle Play pour plusieurs raisons. Tout d'abord, j'ai une grande passion pour ce serveur et je veux contribuer à son amélioration en aidant à maintenir un environnement de jeu positif et équitable pour tous les joueurs. En tant qu'admin/assistant, je pourrais aider à résoudre les problèmes des joueurs, gérer les conflits et veiller à ce que les règles du serveur soient respectées.

De plus, j'ai de l'expérience en tant qu'admin/assistant sur d'autres serveurs GTA 5 RP, ce qui m'a permis d'acquérir des compétences utiles pour cette fonction, comme la modération et la gestion de situations tendues. Je suis également disponible de manière régulière et je suis prêt à investir du temps et de l'effort pour soutenir la communauté.

Enfin, je suis passionné par l'aspect créatif du RP dans GTA 5, et en tant qu'admin/assistant, je pourrais contribuer à l'organisation d'événements RP passionnants et à l'élaboration de nouvelles idées pour rendre l'expérience de jeu encore plus immersive pour tous les joueurs. En résumé, je veux devenir admin/assistant pour aider à maintenir l'intégrité du serveur, soutenir la communauté et contribuer à son enrichissement grâce à mon expérience et à ma passion pour le RP.


2. Quelles sont vos points forts ? :
Mes points forts qui seraient particulièrement pertinents pour un rôle dans GTA 5 Grand Rôle Play sont les suivants :
  1. Expérience en RP: J'ai une solide expérience en jeu de rôle (RP) dans GTA 5. J'ai développé des personnages intéressants et participé à des scénarios RP complexes, ce qui me permet de bien comprendre les besoins et les attentes des joueurs RP
  2. Capacité à résoudre les conflits: En tant que joueur expérimenté, j'ai acquis des compétences dans la résolution de conflits. Je sais comment gérer les situations tendues et maintenir un environnement de jeu harmonieux.
  3. Disponibilité: Je suis généralement disponible de manière régulière et prêt à investir du temps pour contribuer au serveur et aider la communauté. Cela inclut la gestion des demandes des joueurs et la résolution des problèmes.
  4. Créativité: J'apprécie l'aspect créatif du RP et suis capable de contribuer à la création d'événements RP intéressants, de scénarios captivants et de nouvelles idées pour enrichir l'expérience de jeu.
  5. Communication: Je possède d'excellentes compétences en communication, que ce soit pour interagir avec les joueurs, expliquer les règles ou collaborer avec d'autres membres du personnel pour améliorer le serveur.
  6. Empathie: Je suis empathique envers les joueurs, ce qui me permet de comprendre leurs préoccupations et de les aider de manière positive et respectueuse.
Dans l'ensemble, ces compétences et qualités font de moi un candidat solide pour un rôle administratif ou d'assistant dans GTA 5 Grand Rôle Play, où je pourrais contribuer de manière significative à l'expérience de jeu de la communauté


3. Quelles sont vos points faibles ? :
Bien sûr, il est important d'être transparent quant à mes points faibles potentiels dans le contexte de GTA 5 Grand Rôle Play :

  1. Impatience: Parfois, je peux être impatient lorsque je travaille avec des joueurs qui enfreignent les règles ou qui sont récalcitrants à suivre les directives. Cependant, je suis conscient de ce défaut et j'essaie toujours de rester calme et de traiter les situations avec professionnalisme.
  2. Perfectionnisme excessif: En tant qu'administrateur, j'ai tendance à viser la perfection dans la prise de décisions et la gestion des problèmes. Cela peut parfois me faire passer plus de temps que nécessaire sur une question, ce qui peut retarder d'autres tâches importantes.
  3. Sensibilité aux critiques: Comme tout le monde, je peux être sensible aux critiques, même constructives. Cependant, je travaille continuellement sur ma capacité à recevoir des commentaires et à les utiliser pour m'améliorer.
  4. Gestion du temps: Bien que je m'efforce d'être disponible régulièrement, la gestion du temps peut parfois être un défi, surtout lorsque des situations inattendues se produisent dans la vie réelle. Cependant, je fais de mon mieux pour informer le personnel lorsque je ne suis pas disponible et pour rattraper mon retard dès que possible.
  5. Rigidité: En tant que gardien des règles, je peux parfois sembler rigide dans l'application de celles-ci. Cependant, je comprends l'importance de la flexibilité et je m'efforce d'adapter mes décisions lorsque cela est approprié.
  6. Manque d'expérience dans certaines situations: Bien que j'aie une expérience solide dans de nombreux aspects du RP, il peut y avoir des situations complexes ou des scénarios auxquels je n'ai pas été exposé. Cependant, je suis ouvert à apprendre et à collaborer avec d'autres membres du personnel pour résoudre de telles situations.
En résumé, bien que j'aie des points faibles, je suis conscient de ceux-ci et je travaille constamment à les améliorer. Je crois que ma passion pour le RP de GTA 5 Grand Rôle Play et mon engagement envers la communauté me permettront de surmonter ces défis et de contribuer de manière positive en tant qu'administrateur ou assistant.


4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? :
Oui, je suis tout à fait prêt à abandonner ma vie de RP pour devenir administrateur dans GTA 5 Grand Rôle Play. Mon engagement envers le rôle d'administrateur est ma priorité absolue, et je suis prêt à mettre de côté mes activités de RP pour assurer le bon fonctionnement du serveur, faire respecter les règles et créer une expérience de jeu exceptionnelle pour tous les joueurs. En tant qu'administrateur, je comprends que ma responsabilité première est de maintenir l'intégrité du serveur, et je suis déterminé à accomplir cette tâche avec dévouement et professionnalisme. Mon engagement en tant qu'admin sera ma principale contribution au serveur, et je suis prêt à assumer ce rôle avec sérieux et responsabilité.

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin) :


Absolument, je suis tout à fait prêt à vendre mes entreprises dans GTA 5 Grand Rôle Play. En fait, je n'ai actuellement aucune entreprise dans le jeu, ce qui signifie que je n'ai aucun engagement à cet égard. Mon objectif principal est de contribuer au serveur en tant que joueur et, le cas échéant, en tant qu'administrateur. Je suis flexible et prêt à m'engager pleinement dans les responsabilités de ce rôle sans aucune distraction liée à la gestion d'entreprises virtuelles. Mon engagement envers le serveur et la communauté prévaudra, et je suis déterminé à faire de mon mieux pour soutenir et améliorer l'expérience de jeu pour tous les joueurs.
 
Last edited:

Laia lopez

Player
Player
Joined
Aug 22, 2022
Messages
20
Informations
1. Votre prénom (réel) jeremy
2. Votre âge 35ans
3. Fuseau horaire Belgique
4. Temps moyen en ligne par jour 6h
5. Votre Discorde Lisa-lopeez
6. Nom et prénom de votre personnage Lisa Minuit
7. Votre pièce d'identité 18989
8. Section Crime ou Informations légales légal comme illegal

supplémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? J aimerai être admin pour faire respecter les règles relatives aux serveur grand rp
2. Quels sont vos points forts 1) je parle beaucoup a tous le monde est j arrive a règle les difficultés des autres aide beaucoup aussi
3. Quels sont vos points faibles ? Je rigole beaucoup
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? Oui absolument sans souci
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ?oui direct même si j en net plus
 

EL Zack

Server Administrator
Server Administrator
Joined
May 25, 2023
Messages
102
Informations
1. Votre prénom (réel)
Zackary
2. Votre âge ( Minimum 16 ans )
16 ans
3. Fuseau horaire
france
4. Temps moyen en ligne par jour
6 heure
5. Votre Discord
zackfunwise #3468
6. Nom et prénom de votre personnage
Zack Mancini
7. Votre ID
22934
8. Section Crime ou Légal
section legal

Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Je souhaiterais etre admin / assistant car j'aimerais repondre au tickets est faire respectez les regle du serveur ou aussi pour aider les joueur car moi meme entend que joueur jai deja eu des situation ou des personne fesais n importe quoi et ue je pouvais rien faire car il avait pas d'admin

2. Quelles sont vos points forts
je suis a l'écoute , je suis calme , patient , ordonner, mature et respectueux.

3. Quelles sont vos points faibles?
je suis discret puis aussi la gestion du temps.

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
sans aucun soucis

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)
Oui

Merci d avoir lue ma candidature .

Je reste disponible si vous avez des questions .
 
Last edited:

Alain Get

Player
Player
Joined
Sep 18, 2022
Messages
23
1. Théo

2. 24

3. Paris

4. 4-5h

5. alaincapable

6. Alain Capable

7. 18762

8. Légal

Informations additionnelles
1. Je souhaite devenir administrateur / assistant pour contribuer activement à l'amélioration de l'expérience des joueurs sur le serveur. En tant que membre engagé de cette ville, je veux apporter une contribution positive en résolvant les problèmes, en aidant les joueurs, et en veillant à ce que les règles du serveur soient respectées. Mon objectif est d'assurer un environnement de jeu amusant, équitable et sécurisé pour tous.

2. Mes points forts comprennent la communication efficace, tant avec les joueurs qu'avec l'équipe administrative. J'ai une grande capacité d'écoute et de compréhension des besoins des joueurs. Je suis également organisé, capable de gérer plusieurs tâches à la fois et de résoudre rapidement les problèmes.

3. Impatient et ferme dans les propos tout en restant courtois.

4.oui

5. oui
 

El Zelim

Server Administrator
Server Administrator
Joined
May 3, 2022
Messages
189
Informations

1. Votre prénom
(réel)
Zelim

2. Votre âge ( Minimum 16 ans )
18ans

3. Fuseau horaire
Paris

4. Temps moyen en ligne par jour
En période de cours : 30minute à 2h( sa dépend de mon emploi du temps )

en vacances : 5h à 7h

5. Votre Discord
Zelim917#3162

6. Nom et prénom de votre personnage
Omar West

7. Votre ID
7133

8. Section Crime ou Légal

Je préfère le légal mais si vous avez besoin dans le secteur crime je serai prêt à y aller

Informations additionnelles


1. Pourquoi voulez-vous devenir administrateur/ assistant ?


j'aimerais aider au bon fonctionnement du serveur, répondre au ticket aider les joueurs dans leur RP sanctionner les joueur qui comète des infraction au règlement, et aide les nouveaux sur le serveur.

2. Quelles sont vos points forts
Je c’est garder mon sérieux,
les mots ne me touche pas
je sais me faire respecter ( même si je suis toujours second degré )

3. Quels sont vos points faibles?
Chui vite soûlé

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir administrateur ?
Sans problème

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprises ?
J’ai pas d’entreprise donc oui je suis prêt

PS: Apprenez le règlement du serveur, des questions vous seront posées



Je vous remercie pour le temps que vous avez accordé à ma lettres.
Bonne soirée

Cordialement
Omar West
 

Benoit Jouve

Player
Player
Joined
May 3, 2023
Messages
32
tout d abord bonne lecture a vous et vous remerci d avoir pris le temps d avoir lu ma postulation

Informations
1. Votre prénom (réel)

Benoit

2. Votre âge ( Minimum 16 ans )

24ans

3. Fuseau horaire

Paris

4. Temps moyen en ligne par jour

entre 2 et 4 h de moyenne

5. Votre Discord

benoit.jouve#8461

6. Nom et prénom de votre personnage

Bernard Green

7. Votre ID

21262

8. Section Crime ou Légal



Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?

Je voudrai devenir assistant admin pour:
- aider les nouvelles comme les anciennes personne dans se qu ils ont besoin en les conseillant et en les aidant
- alléger le travail des admins en les aidant pour qu ils aient plus de temps pour spec des scènes ou autre..

2. Quelles sont vos points forts

- je suis a l écoute
- je comprend vite les choses
- je parle pas pour rien dire
- je sais parler quand il le faut et fermer ma gueule quand il le faut aussi

3. Quelles sont vos points faibles?

- je suis vite saoule
- si je suis aigris, je suis aigris toute la journée
- je suis assez susceptible
- je peux très vite m énerver
- je suis franc et je dis ce que je pense même si c est en mal sur les personnes

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?

pas totalement c est pour cela que je souhaiterai seulement être assistant admin et pas admin mais qui que peut être pas la suite ma réponse pourrai changer

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)

+
 
Last edited:

Marshall County

Player
Player
Joined
Aug 28, 2023
Messages
6
1. Votre prénom (réel): philippe
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ): 62
3. Fuseau horaire: paris
4. Temps moyen en ligne par jour: 12 heures
5. Votre Discorde: MarshallCounty#9228
6. Nom et prénom de votre personnage: Marshall County
7. Votre pièce d'identité: 25930
8. Section Crime ou Informations légales: legale

supplémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? selon moi je pense avoir fait le tour des possibilters qui s'offrait à moi en ville j'ai donc pris la decision d'évoluer au rang d'administrateur pour pouvoir améliorer l'expérience des anciens ainsi que des nouveaux joueurs
2. Quels sont vos points forts: je suis à l'écoute je suis patient je posséde une avis d'apprendre
3. Quels sont vos points faibles ?: Me faire respecter manque de confiance en soi
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?: oui
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur): oui
 

El Vendetta

Player
Player
Joined
Jun 3, 2023
Messages
65
Informations
1. Votre prénom: Mehdi
2. Votre âge: 27ans
3. Fuseau horaire: Suisse
4. Temps moyen en ligne par jour: 4h a 10h
5. Votre Discord: Mehdi Vendetta#5877
6. Nom et prénom de votre personnage: Mehdi Vendetta
7. Votre ID: 13900
8. Section Crime ou Légal: Legal

Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? Ayant passe beaucoup de temps en rp et en ayant fait à peu près tout le tour je voudrais passer à une étape supérieure qui est celle de passer administrateur afin de pouvoir aider les joueurs et de pouvoir les guider en cas de besoin, Essayez d’organiser plus d’évents avec des cashprize un peu plus élever.

2. Quelles sont vos points forts: La communication, le sang-froid et une bonne relation avec tout le monde.

3. Quelles sont vos points faibles? Indulgent par moment

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? Oui

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin): Oui
 

Riad Smith

Player
Player
Joined
Feb 27, 2022
Messages
40
1. Votre prénom (réel) Mathieu
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) 18ans
3. Fuseau horaire france
4. Temps moyen en ligne par jour 5h
5. Votre Discord mathieu8025
6. Nom et prénom de votre personnage Riad Johnson
7. Votre ID 3320
8. Section Crime ou Légal Crime

Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?je voudrais pouvoir aider les joueur dans leur expérience sur le serveur
2. Quelles sont vos points forts je suis calme et a l'écoute des personne sérieux
3. Quelles sont vos points faibles? difficulté dans certaine compréhension
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? oui
5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin) oui
 

Zhan Drakh

J'aime le pain
Player
Joined
Dec 9, 2022
Messages
35
Informations
1. Adrien
2. 23 Ans
3. UTC+2 UTC+1 (Ete/Hiver)
4. En moyenne de 4 a 17H par jour.
5. [LTEM] Zhan#0641
6. Zhan Drakh
7. ID: 21641
8. Légal, LSPD

Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
J'ai passé tout mon temps dans le légal, notamment a la LSPD et au fil du temps j'ai vu une quantitée de choses tellement énervantes que je n'ai pas de mots assez violents pour les décrire. J'aime beaucoup cette ville et j'ai toujours fait de mon mieux pour que les gens s'y sentent bien et y restent en vain. Mais jeter des babybel sur un mur c'est pas tres eficasse en plus depuis que ma copine est en ville elle a subis une quantitée de choses inacceptables qui aurait le mérite d'ètre sévèrement punis et les derniers évènements l'ont fait definitivement quitter la ville (ca me donne envie de bruler tout ce que je trouve). Je veut donc me joindre a l'administration afin de faire régner l'ordre dans la ville, d'essayer d'avoir du RP un minimum respectable, et que les personnes qui posent vraiment probleme soient eux punis. Je souhaite le meuilleur pour cette ville, je veut que les gens s'y sentent bien, je veut que les joueurs aient un certain confort et plaisir a venir.

2. Quelles sont vos points forts ?
Je suis difficilement énervable.
Je sait ou et quand etre présent.
Je suis souvent disponible.
Je sait ouvrir ma geule contre quiconque meme contre mes supérieurs.
J'ai passe beaucoup de temps en ville et en connait les failles.
Je sait ouvrir l'oeuil et prévenir.

3. Quelles sont vos points faibles?
Souvent trop aimable avec les gens.
J'ai tendance a ouvertement dire ce que je pense.

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Malhereusement il faut bien passer par la un jour mais je suis volontaire et pret a faire des sacrifices.

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)
Bien sur, quelqu'un d'autre sera tres hereux de la récupérer et j'espère qu'il en prendra soin.
 

Administrateur Pablo

Server Administrator
Server Administrator
Joined
Jul 22, 2023
Messages
140
1. Votre prénom (réel) kentin
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) 15 ans et demi
3. Fuseau horaire france'
4. Temps moyen en ligne par jours peut être de 13h juste à 5h en vacances et quand ya les cours c'est de 17h juste à 3h du mardi soir au jeudi soir
5. Votre Discorde.le6.
6. Nom et prénom de votre personnage Pablo Gacio
7. Votre identifiant 27262
8. Section Crime ou juridique : crime

Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? je voudrais etais le nouveau joueur et les joueur en général et sanctionner les joueurs qui fondent n'importe quoi
2. Quels sont vos points forts je suis à l'écoute calme et gentil
3. Quels sont vos points faibles ? s'enever vite (rarement)
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? oui
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin) oui
 
Last edited:

Kalvine Kovlaksi

Player
Player
Joined
Jul 17, 2022
Messages
16
Informations
1. Votre prénom : Hamza
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : Française
4. Temps moyen en ligne par jour : 8H en semaine | 12H le week end.
5. Votre Discord : onhamza2tv
6. Nom et prénom de votre personnage : Kalvine Kovalski
7. Votre ID : 8654
8. Section Crime ou Légal : Legal

Informations additionnelles

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? Je veux devenir administrateur car pour moi il est très important de garder une atmosphère conviviale sans conflit entre joueurs. Je voudrais rendre le serveur plus actif en organisent des événements amusants. Est pour finir surveiller le comportement des joueurs.
2. Quelles sont vos points forts ? mon autonomie, je reste très calme, ma politesse, toujours a l'écoute.
3. Quelles sont vos points faibles ? Je peu des fois être impatient, je suis aussi très emphatique.
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? Totalement
5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)
OUI.
 

Laia lopez

Player
Player
Joined
Aug 22, 2022
Messages
20
Informations
1. Votre prénom (réel) jeremy
2. Votre âge 35ans
3. Fuseau horaire Belgique
4. Temps moyen en ligne par jour 6h
5. Votre Discorde Lisa-lopez
6. Nom et prénom de votre personnage Lisa Lopez
7. Votre pièce d'identité 18989
8. Section Crime ou Informations légales légal comme illegal

supplémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? J aimerai être admin pour faire respecter les règles relatives aux serveur grand rp
2. Quels sont vos points forts 1) je parle beaucoup a tous le monde est j arrive a règle les difficultés des autres aide beaucoup aussi
3. Quels sont vos points faibles ? Je rigole beaucoup
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? Oui absolument sans souci
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ?oui direct même si j en net plus
 

Kevin Weston

Leader
Leader
Joined
Jul 21, 2023
Messages
24
Informations
1. Votre prénom (réel)

Idriss

2. Votre âge ( Minimum 16 ans )

16>17 ans

3. Fuseau horaire

(UTC+1)

4. Temps moyen en ligne par jour

5 à 13 H/J

5. Votre Discorde

idriss._.lch

6. Nom et prénom de votre personnage

Kévin Weston
7. Votre pièce d'identité

26714

8. Section Crime ou Légal

Légal

Informations complémentaires

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?

J'aimerais être Assistant car je voudrais fluidifier les tickets et essayer d'aider un max de personnes dans leur RP.

2. Quels sont vos points forts

Je suis respectueux, attentif, à l'écoute et je sais me faire respecter quand il le faut.

3. Quels sont vos points faibles ?

Je parfois je m'emporte assez rapidement (c'est rare).


4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?

Oui, je suis prêt.

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)

Je suis prêt à la vendre.

Merci d'avance d'avoir pris la peine de lire ma candidature en espérant qu'elle soit prise !
 
Last edited:

Royy

Active Member
Leader of unofficial org
Joined
Sep 17, 2022
Messages
115
1. Votre prénom (réel) Jérémie
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) 16
3. Fuseau horaire france
4. Temps moyen en ligne par jours 5h a 10h
5. Votre Discorde. xzays
6. Nom et prénom de votre personnage Roy Janeiro
7. Votre identifiant 20018
8. Section Crime ou juridique : crime

Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? car je je connais les règle du serveur et aussi pour aider les joueur donner de mon temps et préserver celui des autre, faire respecter les règles du serveur
2. Quels sont vos points forts à l'écoute de tout le monde et j'aime aider les gens
3. Quels sont vos points faibles ? pas assez de sang froid
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? oui
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin) oui
 
Last edited:

Oboy Walter | 7709

Player
Player
Joined
Jan 19, 2023
Messages
33
Informations :


1. Votre prénom (réel) : Joan

2. Votre âge : 14 ans et mature

3. Fuseau horaire : Paris

4. Temps moyen en ligne par jour : entre 3 et 4h et si moins je préviens

5. Votre Discord : djo333

6. Nom et prénom de votre personnage : Talhess Vendetta

7. Votre ID : 7709

8. Section Crime ou Légal : peut-importe


Informations additionnelles :


1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? Bonjour je souhaiterais devenir assistant du serveur Grand RP serveur français pour aider les nouveaux joueur en leurs apprenants les bases de ou commencer et pouvoir répondre au question des joueurs si besoin.

2. Quelles sont vos points forts? Mes points fort sont que je suis très sympathique avec les gens qui le mérite et je sais être sérieux dans mon travail.

3. Quelles sont vos points faibles? J'ai du mal à me faire respecté et ma voix est pas très grave.

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? Non pas de suite je préfère passer assistant.

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin) Non pas de suite je préfère passer assistant. Mais après je le serai.


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature.
 
Last edited:
Top Bottom