Suite a une course poursuite la personne qui s'enfuit sort de son véhicule et commence a me tirer dessus sans sommation. 2eme clip:
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Merci beaucoup pour ta réponse. Les sommations étaient adressées à toi ainsi qu'à tous tes collègues, qui visiblement aiment beaucoup me poursuivre sans raison valable (je n’en dirai pas plus, mais ce n’est pas très fair-play).Suite a une course poursuite la personne qui s'enfuit sort de son véhicule et commence a me tirer dessus sans sommation. 2eme clip:
Bonjour,Merci beaucoup pour ta réponse. Les sommations étaient adressées à toi ainsi qu'à tous tes collègues, qui visiblement aiment beaucoup me poursuivre sans raison valable (je n’en dirai pas plus, mais ce n’est pas très fair-play).
De plus, tu te souviens de tout après ta mort (un moment qui, évidemment, n’apparaît pas dans ta POV). Comme mon collègue l’a très bien souligné, ta POV ne dure pas une minute, ce qui est contraire aux règles de Grand RP. Ta POV doit faire au minimum une minute. Peut-être as-tu des choses à te reprocher dans d’autres moments de ta POV ?
J'ai fait des sommations 3à secondes avant cette scène tu n'a pas la body je suppose ???Bonjour,
De base on voulait juste vous mettre une amende pour conduite dangereuse. Mais après vous avez fait refus d’obtempérer. Du coup il y avais quand même une raison pour laquelle on vous a poursuivi. Peux être que vous avez fait une sommation peux être que je l’ai juste pas entendu. Et non j’ai plus le bodycam car j’ai pas beaucoup de place sur mon pc et j’étais obligé de le supprimer. Si vous l’avez, vous pouvez le mettre y a aucun souci.
Je ne pense pas mais je vais regarder au cas oùJ'ai fait des sommations 3à secondes avant cette scène tu n'a pas la body je suppose ???
d'accord si tu l'a n'hesite pas de l'envoyer afin de ne pas faire de plaintes inutilesJe ne pense pas mais je vais regarder au cas où
j ai que la meme chose j ai mis avant y a juste 2 secondes de plusd'accord si tu l'a n'hesite pas de l'envoyer afin de ne pas faire de plaintes inutiles
donc tu n'a pas la pov completej ai que la meme chose j ai mis avant y a juste 2 secondes de plus