Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
29817 36669
Players nickname
Mathias_Morton
Administrators nickname
El Pepe El Rick El John
Date
Apr 24, 2025
Time
22h15
Proofs
pas de preuve

az140

Player
Player
Bonjour El Pepe El Rick et El John,

Je sais que ces dernier temps on a beaucoup entendu parler de moi jvais pas mentir j’ai abusé j’étais aveuglé par la haine après avoir été blacklist de mon DC 36669 sans vraiment savoir pourquoi alors que je savais que j’avais jamais insulté Mazhor sur le serveur portugais et que personne voulait entendre ce que j’avais à dire. Après ça j’ai vrillé j’ai décidé de faire un dossier contre vous trois dans l’objectif de vous faire couler j’ai contacté plusieurs anciens admins pour avoir de l’aide j’ai eu le soutien de El Romain El Benoit et El Karim. Avec le temps j’ai totalement pété un câble j’ai acheté un nombre incalculable de licences Rockstar juste pour revenir sur le serveur FR et refaire du RP avec mes potes ce qui est clairement contre la règle 1.4 RG. Le pire c’est que j’ai commencé à chercher des infos perso sur El Pepe comme son nom prénom mail numéro ville etc et là j’ai vraiment dépassé les limites. À un moment j’ai même pensé que vous m’aviez fait un coup monté avec l’aide de Murder Swayze que tout était calculé pour me faire tomber encore plus et c’est ce qui m’a poussé à aller encore plus loin. Aujourd’hui je vous écris pas pour être débanni ou revenir sur le projet je vous écris juste parce que je sais que j’ai fait de la merde et que je dois m’excuser.

Désolé

J’aimerais juste savoir si vous acceptez mes excuses ou pas

Mathias Morton

Status
Not open for further replies.
Top Bottom