Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
35831
Players nickname
Reda Marbo
Suspect ID
38453
Date of violation
Apr 24, 2025
Time of violation
13:43
Proofs
https://youtu.be/WbP0tUITtSY

marb

Player
Player
bonjour
comme vous voyez dans la vidoe après passer mon test avec succès avec le docteur , il ya un monsieur qui vien directement il se présente meme pas et il est habille comme les gens dans la rue et il commence a me poser une question pour que je commence de le début alors que alors que moi j’ai tous fait avec le docteur .
ce monsieur a fait ça exprès pour que j'obtienne pas mon attestation de psychologue aussi il a volu compliqué les choses .
ce monsieur il faut qu'il s'habille bien avec son tenu de travaille pour que les gens le connaisse
chère admin
dernièrement le peuple a vote pour un gouverneur qui et gentille et qui nous facilite la vie dans notre ville alors que ces employé font le contraire .
merci .

Tony DeSousa

Player
Player
Ta serré mon cousin c'est quoi le probleme je regarder la scene je regarder comment mon agent faisait les choses car je venez de prendre une pause de service et j ai vu qu'il n avait pas poser la questions alors je lai fait a ca place y'a quoi d enfreint ? toute facon tu est blacklist de notre orga pour le PPA donc bon . inutile la plainte vrmt

Status
Not open for further replies.
Top Bottom