Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
4279
Players nickname
Lucy Arabiano
Suspect ID
37036
Date of violation
May 14, 2025
Time of violation
23:31
Proofs
https://youtu.be/QpyJE07aep4

Dartagnans

Player
Player
le mec met une plainte alors qu'il parle coma plus tard apres mdr, et juste avant il faisait que de me cr et de taper des voitures de flics a la place des cubes, au bout d'un moment ouais je craque et je te tue, 3/4 fois que tu me cr, fait pas de plainte si tes en tort aussi.

Bref ta réponse m'intéresse pas, je remet juste les choses dans leurs contextes.

ScrxeamPremium

Player
Player
"Mentir: Dissimuler, déguiser volontairement la vérité, nier ou taire ce qu'on devrait dire."

Pas mal de personnes le font mais au moins ils font également l'effort de le faire correctement.. Contrairement a toi ;)
Tu es entraines de le blâmes avec 1/4 des règles glossaire du RP mais tu ne prouves rien et tu as fais exactement la même choses sur une autre plainte te concernant. Tu es juste en torts.

Mais après t'en fais pas ta réponse je m'en tape, tu le sais toi comme moi que c'est la vérité...
La bise Lucy.. tu passeras le salem, Rick il y'a pas de quoi frate

Lucy | 4279

Player
Player
le mec met une plainte alors qu'il parle coma plus tard apres mdr, et juste avant il faisait que de me cr et de taper des voitures de flics a la place des cubes, au bout d'un moment ouais je craque et je te tue, 3/4 fois que tu me cr, fait pas de plainte si tes en tort aussi.

Bref ta réponse m'intéresse pas, je remet juste les choses dans leurs contextes.
Bonjour je me permets de lui répondre une seule fois. Je pense qu'il y a erreur sur mon ID car tu indiques je t'ai CR plusieurs fois ainsi que d'autres joueurs or c'est totalement faux! Si tu as un POV qui montre cela, je t'invite de faire une plainte mais tu diras bien entendu que tu n'aies pas de preuves.. Il vaut mieux que tu arrêtes ton cinéma car mentir à l'administration serais également puni.

Paolo Rider

Server Administrator
Server Administrator
Acceptée,
L'ID 37036 sera sanctionné pour 6.15 RG.
(PS : Si vous affirmez qu'un joueur ment a l'administration, faites nous parvenir des preuves ou faites une plainte forum contre lui.)

Status
Not open for further replies.
Top Bottom