Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
7779
Players nickname
Dom Perignion
Suspect ID
4228
Date of violation
May 15, 2022
Time of violation
4h47
Proofs
https://youtu.be/xYYmseS0sKk

ShiRoW

Player
Player
Joined
Mar 22, 2022
Messages
19
Bonjour je soupçonne l'id 4228 d'avoir fait une forte modification sur les vêtements de notre famille pour en tirer un avantage . Suite a ce constat je souhaite réclamer sa POV
 

ShiRoW

Player
Player
Joined
Mar 22, 2022
Messages
19
Pas mal le use bug accroupie
Je sais même pas ce que c'est et je sais même pas comment ont fait . ça c'est ton domaine , c'est un bug du serveur et ça n'est en aucun cas fait volontairement. Par contre vous les Fujiwara ...hrem ça va a foison les abus de bugs et les modifications de jeu du style mettre les adversaires en jaune/orange fluo lumineux
 

Toni Young

Player
Player
Joined
Mar 24, 2022
Messages
358
Bahahahah comment tu peux dire qu’il a une replace alors que t’es full open fild et même si on a fais une replace sur votre tee shirt on a le droit mdrr
 

ShiRoW

Player
Player
Joined
Mar 22, 2022
Messages
19
Bahahahah comment tu peux dire qu’il a une replace alors que t’es full open fild et même si on a fais une replace sur votre tee shirt on a le droit mdrr
Alors qu'il poste sa POV , c'est lui même qui m'a demandé de le faire. La plainte est sur lui pas sur vous il sait très bien pourquoi la demande a été faite.
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,493
Apres analyse le joueur 4228 doit fournir son pov dans les 24h.

1652614626366.png
 

</winnterz

Player
Player
Joined
Feb 27, 2022
Messages
67
Je sais même pas ce que c'est et je sais même pas comment ont fait . ça c'est ton domaine , c'est un bug du serveur et ça n'est en aucun cas fait volontairement. Par contre vous les Fujiwara ...hrem ça va a foison les abus de bugs et les modifications de jeu du style mettre les adversaires en jaune/orange fluo lumineux
Les replaces ne sont pas interdit il me semble de toute façon.
 

ShiRoW

Player
Player
Joined
Mar 22, 2022
Messages
19
MEDIA=imgur]VMAwSq5[/MEDIA] Il est interdit de mettre des replace de vêtements sur les ennemis pour en tirer un avantage ig.
 

Tonss

Player
Player
Joined
Jan 25, 2022
Messages
135
Je n’en tire aucun avantage elle est seulement jaune avec écrit milazeub dans le dos en aucun cas ceci m’avantage
 

Kentrell Fuji

Player
Player
Joined
Apr 15, 2022
Messages
18
Ont fait un truc RP ont a tous la même tenue comparée a vous, et ça fait 45j que je joue a grand rp je n'ai jamais entendu parlé de cette histoire.
demande à benita a l'ancienne elle avait une replace fuji on disait r et pourtant elle était lumineuse
 

ShiRoW

Player
Player
Joined
Mar 22, 2022
Messages
19
De plus il n’y a aucune règle qui l’interdit
Tu as bien mis une tenue qui a un camouflage et qui est blanc à la base en couleur unie Jaune très visible + le lumineux donc tu ne l'a pas fait par pur esthétisme car tu ne porte même pas ce fameux haut. Il y a bien contradiction à la règle 4.1 du fait d'utiliser un logiciel pour en tirer un profit néfaste pour les autres joueurs IG . Cela ne nous mets pas tous sur un même pied d'égalité
 

Tonss

Player
Player
Joined
Jan 25, 2022
Messages
135
Tu as bien mis une tenue qui a un camouflage et qui est blanc à la base en couleur unie Jaune très visible + le lumineux donc tu ne l'a pas fait par pur esthétisme car tu ne porte même pas ce fameux haut. Il y a bien contradiction à la règle 4.1 du fait d'utiliser un logiciel pour en tirer un profit néfaste pour les autres joueurs IG . Cela ne nous mets pas tous sur un même pied d'égalité
une replace de vêtements est un logiciel mhhh je ne croit pas puis je suis tout à fait dans mon droit de modifier les vêtements de mon jeu il n’y a aucune règle qui l’interdit que ce soit sur l’ennemis ou sur sois même donc la prochaine fois que tu meurt évite de trouver des excuses la replace ne m’aide pas à mieux tirer sur toi par contre toi tu utilise un bug en étant accroupie dans la zone pourtant ceci est bien impossible dans une zone rouge bizarre
 

Scorpi

Player
Player
Joined
Jan 22, 2022
Messages
15
Cela fait 45 jour que tu es sur le serv et a ce que je vois tu es l'exemple parfait d'une personne toxique , qui fait des abus de pov pour rien , avant tout cela il faudrait aller revoir les règles avant de poster un ticket , cela fait 1 an que je suis sur ce serv et je n'ai fait que 2 pov .



PS : Merci d'aller train a l'arène car a ce que je vois les milazeub ne recrute que des merdes ces dernier temps
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom