Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.

Greg Rodribezz

Player
Player

Biographie

• Prénom / Nom : Gregoiree Rodribezz
  • ID en jeu : 27863
  • Nationalité : Américain
  • Date de naissance : 10/03/2000
  • Lieu de naissance : Los Santos, quartier de Davis
  • Taille : 190 cm
  • Poids : 120 kg
  • Yeux : Marron
  • Cheveux : Noirs
  • Points forts : Gentil, à l’écoute, fiable
  • Points faibles : Impatient, souvent agité

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée) :

Moi c’est Gregoiree Rodribezz, né à Davis, un coin sombre de Los Santos où même les flics préfèrent rouler les vitres fermées. Là-bas, t’apprends vite que t’as trois options : zoner, magouiller, ou rêver plus grand. J’ai fait un peu des trois.

Depuis gamin, j’suis fasciné par l’info. Pas pour m’instruire, mais pour comprendre comment les médias manipulent. Une seule phrase dans un article peut faire ou détruire une réputation. Alors j’ai pensé : “Pourquoi pas moi ?”

À 18 ans, j’ai lancé mon propre blog — Le Dossier Marron. Articles chocs, titres bien claquants, quelques fausses sources… et bim, j’ai buzzé. Jusqu’à ce que Life, le grand média d’investigation de la ville, me repère. Ils pensaient recruter un p’tit génie. En vrai, j’voulais juste m’infiltrer dans le système.

Aujourd’hui je suis là, pas encore au sommet, mais j’observe. J’vois tout. Et je sais qu’ils sont pas si propres qu’ils le prétendent. Moi je veux pas être un héros. J’veux être celui qui contrôle l’info dans l’ombre. Celui qui choisit ce que les gens voient… et surtout ce qu’ils verront jamais.

♦ D'où vient votre personnage ? :

Gregoiree Rodribezz vient de Los Santos, plus précisément du quartier défavorisé de Davis. C’est là qu’il a grandi, entouré de débrouillardise, de magouilles et d’un rêve : retourner le système de l’intérieur.
Corruption

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP) : J’aimerais devenir corrompu pour differentes raisons telles que faire les events avec ma famille ou faire differentes activités illégales afin de m’enrichir illégalement mais tout en gardant une anonymité

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles. : Je ferais des Events famille ,Primes,Possessions d’armes illégales, drogues et attaques de labo.

Last edited:

Dean Master

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre Biographie est refusée
Biographie incohérente.

Une biographie corrompue consiste principalement à réaliser des actions illégales au sein de votre organisation.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom