Biographie :
Prénom, Nom : Kiara Barzini
Identifiant du jeu : 26199
Nationalité : Française
Date de naissance : 20/06/1999
Lieu de naissance : Marseille
Poids : 55 kilos
Taille : 165 cm
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Brun
Points forts : Esprit analytique , capable de manipulation, patiente et surtout très calme en toutes circonstances
Points faibles : Reste souvent seule, une méfiance excessive, peu être sensible
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Kiara Barzini est née à Marseille, dans un quartier où le danger faisait partie du quotidien. Fille unique, elle a vu son père, perdre la vie dans une mission, lorsqu'elle n'avait que 8 ans. Cet événement l'a marqué dans sa vie, créant en elle un désir de justice. Sa mère, infirmière dans un hôpital débordé, travaillant jour et nuit pour maintenir leur quotidien, éduquant à Kiara une discipline stricte.
Arrivée à son adolescence, Kiara s'intéresse à l'étude des comportements humains, fascinée par les motivations qui développent certaines personnes à commettre des crimes. Cette curiosité l'a poussée à s'investir dans des études supérieures en criminologie. Sa capacité à analyser des profils psychologiques complexes et sa détermination lui ont rapidement ouvertes des portes dans les forces de l'ordre.
Ainsi Kiara a commencé à s'interroger : pourquoi respecter les règles ?
Elle a commencé à nouer des relations discrètes avec des informateurs douteux et à accepter de petites faveurs en échange d'informations.
C'est avec cette mentalité qu'elle a décidé de quitter la France pour rejoindre Los Santos, une ville où les opportunités semblaient infinies pour ceux prêts à jouer avec les règles. Attirée par l'idée d'un nouveau départ, Kiara a postulé pour intégrer le FIB.
Cependant, son ambition ne s'est pas arrêtée là. Son poste au FIB lui a offert un accès à des informations confidentielles, des dossiers sensibles, et des opportunités pour tirer profit de la moindre faille du système. Elle a commencé à collaborer discrètement avec des individus influents, acceptant des pots-de-vin et fermant les yeux sur certaines activités illégales.
♦ D'où vient votre personnage ?
Mon personnage vient de Marseille.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
En avion
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Pour continuer à faire tourner mes affaires (Labo, ventes d armes et drogues...)
Pour pouvoir continuer à aider ma famille aux événements
Pour pouvoir pousser mon RP encore plus loin
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
-Participer aux événements familiaux
-Faire s'évader des prisonniers
-Empêcher une mise en fédé
-Accepter des Pots-de-vin
-Confisquer les objets illégaux et les garder
-Faire tourner le marché noir
-Mener les forces de l'ordre sur de fausses pistes
-Utiliser des objets illégaux pour ma consommation personnelle
Prénom, Nom : Kiara Barzini
Identifiant du jeu : 26199
Nationalité : Française
Date de naissance : 20/06/1999
Lieu de naissance : Marseille
Poids : 55 kilos
Taille : 165 cm
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Brun
Points forts : Esprit analytique , capable de manipulation, patiente et surtout très calme en toutes circonstances
Points faibles : Reste souvent seule, une méfiance excessive, peu être sensible
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Kiara Barzini est née à Marseille, dans un quartier où le danger faisait partie du quotidien. Fille unique, elle a vu son père, perdre la vie dans une mission, lorsqu'elle n'avait que 8 ans. Cet événement l'a marqué dans sa vie, créant en elle un désir de justice. Sa mère, infirmière dans un hôpital débordé, travaillant jour et nuit pour maintenir leur quotidien, éduquant à Kiara une discipline stricte.
Arrivée à son adolescence, Kiara s'intéresse à l'étude des comportements humains, fascinée par les motivations qui développent certaines personnes à commettre des crimes. Cette curiosité l'a poussée à s'investir dans des études supérieures en criminologie. Sa capacité à analyser des profils psychologiques complexes et sa détermination lui ont rapidement ouvertes des portes dans les forces de l'ordre.
Ainsi Kiara a commencé à s'interroger : pourquoi respecter les règles ?
Elle a commencé à nouer des relations discrètes avec des informateurs douteux et à accepter de petites faveurs en échange d'informations.
C'est avec cette mentalité qu'elle a décidé de quitter la France pour rejoindre Los Santos, une ville où les opportunités semblaient infinies pour ceux prêts à jouer avec les règles. Attirée par l'idée d'un nouveau départ, Kiara a postulé pour intégrer le FIB.
Cependant, son ambition ne s'est pas arrêtée là. Son poste au FIB lui a offert un accès à des informations confidentielles, des dossiers sensibles, et des opportunités pour tirer profit de la moindre faille du système. Elle a commencé à collaborer discrètement avec des individus influents, acceptant des pots-de-vin et fermant les yeux sur certaines activités illégales.
♦ D'où vient votre personnage ?
Mon personnage vient de Marseille.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
En avion
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Pour continuer à faire tourner mes affaires (Labo, ventes d armes et drogues...)
Pour pouvoir continuer à aider ma famille aux événements
Pour pouvoir pousser mon RP encore plus loin
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
-Participer aux événements familiaux
-Faire s'évader des prisonniers
-Empêcher une mise en fédé
-Accepter des Pots-de-vin
-Confisquer les objets illégaux et les garder
-Faire tourner le marché noir
-Mener les forces de l'ordre sur de fausses pistes
-Utiliser des objets illégaux pour ma consommation personnelle