Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
42813
Players nickname
Antonio Colona
Suspect ID
25237
Date of violation
Jun 8, 2025
Time of violation
21h36
Proofs
https://youtu.be/JdUFbZQDUuo

Antonio Colona

Player
Player
Bonjour,

Je me permets de faire cette demande de POV, car je ne comprends pas comment le joueur a pu être réanimé.
Dans ma première POV, on peut voir l'endroit où il a été abattu, et dans la deuxième, on le voit se relever.
Cependant, de mon point de vue, je ne comprends pas comment il a pu être relevé à l'endroit où il est tombé, surtout qu'il y avait encore des tirs en direction de son équipe.

Merci de l'attention que vous porterez à ma requête

roberto patrick

Player
Player
Bonjour,

Je me permets de faire cette demande de POV, car je ne comprends pas comment le joueur a pu être réanimé.
Dans ma première POV, on peut voir l'endroit où il a été abattu, et dans la deuxième, on le voit se relever.
Cependant, de mon point de vue, je ne comprends pas comment il a pu être relevé à l'endroit où il est tombé, surtout qu'il y avait encore des tirs en direction de son équipe.

Bonjour antonio le porte avion est rempli de d5 moi même je ne voiyait pas la personne qui m’a réa mais il l’a fait à travers le mur. Je pense avoir la pov je te la fourni dès que je me co

roberto patrick

Player
Player
Bonjour,

Mike Rider

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Je décide de refuser le rapport
Comme on le voit dans la POV du suspect, le joueur a bien été réanimé par un tiers

Status
Not open for further replies.
Top Bottom