Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
1533
Players nickname
Matthew Fujiwara
Suspect ID
3341
Date of violation
May 17, 2022
Time of violation
23:45
Proofs
https://youtu.be/JmBAFgHPqas

Jeoffroi Marleau

Player
Player
Joined
Feb 14, 2022
Messages
48
Bonsoir,

Durant une Informel l'ID 3341 était en train de tirer sur des membres de ma Famille et il me semble bien que lorsqu'il tirait il était accroupi.
J'aimerais voir son point de vue pour être sûre que ce ne soit qu'un bug d'affichage de mon point de vue.
 

James Mendes

Player
Player
Joined
Jan 30, 2022
Messages
84
Bonjours / bonsoir, malheureusement j'ai pas la POV, car je vais pas avoir le reflex de prendre un pov si je meurt car j'ai pris 0 kill. Mais disons que " j'ai use bug " j'ai pris aucun kill qui fait que le bug abuse étais valable. Car si on essaye de comprendre la règle c'est que si on " ABUSE D'UN BUG " mais la j'ai pris aucun frag qui fait que j'ai abuser de quoi que se sois, de plus, il y'a un bug dans le script car des fois quand on vise le personnage se met accroupie quand même, et en informel on peut pas s'accroupir pour l'enlever ( je sais tous ça, parce que ça met déjà arriver de l'avoir plusieurs fois a l'arène car le script bug !! ). sur se bonne journée !
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom