Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
43046
Players nickname
Ato Star
Administrators nickname
riad viper
Date
May 16, 2025
Time
00h00
Proofs
https://imgur.com/a/h3LmU32

Ato.neverlose

Player
Player
Bonjour l’équipe du staff,

Je me permets de vous contacter suite à mon bannissement récent du serveur, et je souhaiterais vous expliquer ma version des faits afin de demander un déban.

Il y a peu, alors que je me baladais tranquillement en RP, j’ai croisé un joueur qui m’a semblé nouveau et qui s’exprimait en anglais. Ne le connaissant pas, je l’ai laissé monter dans ma voiture et, dans un esprit de fun, je lui ai donné quelques armes pour nous balader dans le ghetto. Nous avons rigolé ensemble pendant un moment. J'avais quelques doutes sur sa légitimité, mais je n’avais aucune preuve concrète de triche à ce moment-là, donc je ne me suis pas permis d’aller accuser sans certitudes.

Après avoir quitté le jeu pour faire un tour sur l'île 1, je me suis reconnecté plus tard et l’admin Riad m’a demandé si je connaissais ce joueur. Je lui ai répondu honnêtement que non, je l’avais juste croisé brièvement. Le lendemain, à ma grande surprise, j’ai constaté que j’étais banni pour "aide à un cheater".

Je comprends que la situation ait pu prêter à confusion, mais je tiens à préciser que je n'avais aucune intention de nuire ou de favoriser la triche. Je reconnais que j’aurais dû être plus prudent, mais mon comportement était purement RP et sans arrière-pensée de triche.

Je suis prêt à coopérer avec le staff et à respecter scrupuleusement les règles du serveur à l’avenir. J’apprécie beaucoup l’ambiance et le travail que vous faites, et j’aimerais sincèrement pouvoir réintégrer la communauté.

Merci d’avance pour votre temps et votre compréhension.

Cordialement

Lebron Pluxury

Gang Unit
Curator of the project
Rejected. Complaint for curator of project should be made in English. Forum got banned for avoiding forum ban

Status
Not open for further replies.
Top Bottom