Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
42813
Players nickname
Antonio Colona
Suspect ID
36300 / 30327
Date of violation
Jun 15, 2025
Time of violation
20h40
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/1055475/

Antonio Master

Server Administrator
Server Administrator
Bonsoir,

Je me permets de déposer une plainte contre ces joueurs, que je soupçonne fortement d'avoir utilisé la VOIP et d'avoir fait du metagaming.

Nous n'étions pas suivis, et la personne interpellée était menottée. Pourtant, ses collaborateurs ont su que nous nous rendons à la fédération ainsi que l'itinéraire exact que nous allions emprunter, alors même que nous avions choisi de manière sélective un chemin secondaire, différent de la route principale.

Par ailleurs, dans la vidéo jointe à la plainte de ce joueur, on peut entendre la voix de la personne se trouvant dans notre véhicule, ce qui laisse penser qu'ils communiquaient peut-être via Discord.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma plainte.

Shawn Herrera

Player
Player
Bonsoir,

Je me permets de déposer une plainte contre ces joueurs, que je soupçonne fortement d'avoir utilisé la VOIP et d'avoir fait du metagaming.

Nous n'étions pas suivis, et la personne interpellée était menottée. Pourtant, ses collaborateurs ont su que nous nous rendons à la fédération ainsi que l'itinéraire exact que nous allions emprunter, alors même que nous avions choisi de manière sélective un chemin secondaire, différent de la route principale.

Par ailleurs, dans la vidéo jointe à la plainte de ce joueur, on peut entendre la voix de la personne se trouvant dans notre véhicule, ce qui laisse penser qu'ils communiquaient peut-être via Discord.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma plainte.

Bonsoir je me permet de répondre a cette plainte fait a mon égard j'ai déja été sanctionner pour crime zv a se moment la de plus on peut voir ton retour sur zone vu que je t'ai pointer avec une arme devant la zv mais que tu a foncer dans la zv plus pas jouer ton fear en disant continue continue

Antonio Master

Server Administrator
Server Administrator
Bonsoir je me permet de répondre à cette plainte fait à mon concernant j'ai déjà été sanctionné pour crime zv a se moment la de plus on peut voir ton retour sur zone vu que je t'ai pointé avec une arme devant la zv mais que tu a foncer dans la zv plus pas jouer ton peur en disant continuer
La plainte n'a en aucun cas été déposée pour le crime en zone verte. Elle concerne le fait que, dans ta propre vidéo, on entend clairement l'ID 36300, alors que vous n'êtes pas à proximité. Cela me pousse à soupçonner fortement du VOIP. Si tu t'es ensuite servi des informations qu'elle t'a transmises via ce moyen, il s'agit alors de metagaming.

Par ailleurs, tu parles du fait que je ne joue pas la peur ? Tu braques des policiers SEUL alors qu'il ya deux voitures de police et plusieurs agents tout autour de toi. Si l'administration considère malgré tout que mon comportement relève du nofear, j'accepterai bien entendu la sanction.

Last edited:

Shawn Herrera

Player
Player
La plainte n'a en aucun cas été déposée pour le crime en zone verte. Elle concerne le fait que, dans ta propre vidéo, on entend clairement l'ID 36300, alors que vous n'êtes pas à proximité. Cela me pousse à soupçonner fortement du VOIP. Si tu t'es ensuite servi des informations qu'elle t'a transmises via ce moyen, il s'agit alors de metagaming.

Par ailleurs, tu parles du fait que je ne joue pas la peur ? Tu braques des policiers SEUL alors qu'il ya deux voitures de police et plusieurs agents tout autour de toi. Si l'administration considère malgré tout que mon comportement relève du nofear, j'accepterai bien entendu la sanction. Point final.

D'ailleurs sache que ça ne sert à rien de supprimer la vidéo de ta plainte car j'en ai fait une copie au cas où.
je n y compte pas et sache que une personne ne peut pas prendre plusieurs sanction sur la même scène c est pour sa que je te dis sa ensuite dire point final dans une discussion a double sens c est pas très respectueux je t ai bien parler alors fait de meme.
ensuite on est plusieurs et c est pour sa que tu a couper la video mais comme tu a ma pov on vois que vous forcer l'entrer de la fede et dans tout les cas le retour zv est présent même si se n'est pas toi qui conduit tu l'encourage a retourner en zv je souligne juste le retour zv :)

Antonio Master

Server Administrator
Server Administrator
je ny compte pas et sache qu'une personne ne peut pas prendre plusieurs sanctions sur la même scène c'est pour sa que je te dis sa ensuite dire point final dans une discussion à double sens c'est pas très respectueux je t ai bien parler alors fait de meme.
ensuite on est plusieurs et c'est pour sa que tu a couper la vidéo mais comme tu a ma pov on vois que vous forcer l'entrer de la fede et dans tout les cas le retour zv est présent même si se n'est pas toi qui conduit tu l'encourage a retourner en zv je souligne juste le retour zv:)
Je viens de revoir à nouveau mon enregistrement (que tu peux consulter). Personnellement, je ne te vois pas en train de braquer ; je te vois simplement courir vers nous, tout comme ton collègue qui dit "aie" pour nous on touche pas sa voiture.

Mais encore une fois, si nous avons fait quelque chose de mal, je fais confiance à la personne en charge de la plainte pour sanctionner, que ce soit moi ou mon collègue.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom