Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
3537
Players nickname
Leyla Jimenez
Suspect ID
3074
Date of violation
May 19, 2022
Time of violation
21 h 14
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=9vLXZmX3XtQ

Leyla Jimenez

Player
Player
Joined
May 1, 2022
Messages
23
Bonjour / Bonsoir cet fan boys de moi cite mon Prenom IRL, je cite ça fais la 3 fois ( Post Ingrand en citant mon prenom, et 2 fois dans le jeux ) sur 2 semaine qu'il provoque a citer mon prénom, je pense qu'il serais judicieux de lui mettre un vrai sanction ( c'est ta dire un ban de 3 jours provocation, comme ça il arrêtera de le citez mon prenom peut être, après c'est dans vos mains les Admin ) Sur ce bonne journée a vous !
 

Leyla Jimenez

Player
Player
Joined
May 1, 2022
Messages
23
C’est drôle, car bizarrement tu tombe sur le bon prénom, bref en répondant à mon annonce tu fais que de t’enfoncer, car comme tu dis ça serais par « hasard » pour quoi sur ton post Ingrand, et Ig tu le cite tous le temps ? Sur ce, je laisse les admin en décider, et de plus Pepe t’a déjà mis 2 fois en jail pour ça et la c’est la 3 fois que tu recommence, je pense sincèrement que tu veux pas comprendre !
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,397
Rejeter. on ne comprend rien a ce qu il raconte et de plus votre pov ne dure que 4 seconde.

1653034951002.png
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom