Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
15888
Players nickname
dimitri belinski
Suspect ID
38023 | 38013
Date of violation
Jun 21, 2025
Time of violation
11H50
Proofs
https://youtu.be/gr8iaabCAMA

dimitri belinski

Player
Player
Bonjour, je fais cette plainte car ces policiers m'ont tiré dessus sans aucune raison. Je n'ai montré aucune violence envers eux, donc je ne vois pas pourquoi ils m'ont tiré dessus. En plus, on le voit bien : j’ai voulu faire une scène avec eux plutôt que de faire une ligne droite à 300. J’avais mis mon régulateur à 108, et puis le "pain" a été très rapide pour eux. Ils ont fait marche arrière, puis sont descendus pour me tirer dessus. Je veux bien comprendre qu’il y a la zone rouge, mais bon, je trouve ça pas RP de tirer pour me tuer, puis me réanimer pour me mettre en Fédé.

Merci cordialement d’avoir pris le temps de lire ma plainte.

Louis Grunenwald

Player
Player
Bonjour,

Je me permets de répondre à la plainte à mon encontre:
  1. Il manque le moment ou tu Mercykill ou tes collegues (27961 et 41762) Jules Miton 42434 (voir POV). (Après possible bug à ce niveau là)
  2. Nous avons fait les sommations à 2m de votre POV via des tirs en l'air et des multiples demandes d'arrêts
  3. Vous étiez masqué et armé + avant le debut de votre POV nous sommes passés et vous étiez en train de tirer
  4. La règle est "En dehors du GHETTO"
Cordialement,

Last edited:

dimitri belinski

Player
Player
Bonjour,

Je me permets de répondre à la plainte à mon encontre:
  1. Il manque le moment ou tu Mercykill ou tes collegues (27961 et 41762) Jules Miton 42434 (voir POV). (Après possible bug à ce niveau là)
  2. Nous avons fait les sommations à 2m de votre POV via des tirs en l'air et des multiples demandes d'arrêts
  3. Vous étiez masqué et armé.
  4. La règles est "En dehors du GHETTO"
Cordialement,
Oui, je suis masqué. T’es pas censé savoir que j’ai une arme. Et montre la POV où je te tire dessus si besoin. J’ai une bodycam d’1h, donc ne mens pas. Ton collègue qui s’est fait mercy kill, c’est un bug de ville, il a fait un retour EMS. Donc commence pas à dire qu’on l’a mercy kill. . Et j’aimerais voir les Somas en l’air, mdr. Merci, bonne journée et puis encore une fois ton pain et pas assez long

Last edited:

Zola Master

Server Administrator
Server Administrator
Après analyse,
Je décide de
refuser le rapport,
Car c'est vous qui venez re-provoquer la police

Status
Not open for further replies.
Top Bottom