By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!le joueur id 44992 est un pote a moi est il ta fait des soma en tirant dans les air tu a donc fait donc du nofear+pov non conforme mdr
Le mec ne parle pas donc je ne peux pas deviner qu’il veut que je parte. Et au passage pourquoi tu réponds à ma plainte alors que personne ne t’a rien demandé ?le joueur id 44992 ta fait des soma en tirant dans les air est tu fait donc du nofear+pov non conforme mdr
car c'est mon pote, il attend que son compte forum soit accepté car tu peux le voir qui vient de venir sur le serveur donc il ne me pas se justifierLe mec ne parle pas donc je ne peux pas deviner qu’il veut que je parte. Et au passage pourquoi tu réponds à ma plainte alors que personne ne t’a rien demandé ?
de plus ta le droit de tiré dès que le parachute et la ducoup meme si il y a les soma ils ne sont pas contabiliséle joueur id 44992 est un pote a moi est il ta fait des soma en tirant dans les air tu a donc fait donc du nofear+pov non conforme mdr