je lui met toute met balle il ne meurt pas et il a pas crahs co car il meurt a la fin il se fait lag de fou ou god mod
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!je pense a un bug de co sa arriveje lui mets toute met balle il ne meurt pas et il a pas crahs co car il meurt à la fin il se fait lag de fou ou god mod
je peux te parler sur discord ?nn car il me tirait quand il se deplacait il tp et autre
Je tiens a rappeler que martin est vraiment un joueur superbe, joue son rp ne trash pas, faire ban un mec comme sa qui est clean c'est vraiment dommage ..Alors je n'est pas de POV Car je n'est pas fait de kill et je suis mort dès le debut de l'event
J'ai eu de Gros Probleme de connection Parceque mon jeux a meme Crash une Fois arriver à l'hopital peu etre 2/3 Min apres
Tu parle de GodMod je sais meme ce que sais et a quoi sa sert.
Je sais même pas mettre Un ciel Noir et tu parles de mettre des Cheats.
Enfin essaye de prendre plus de plaisir à jouer au lieu de vouloir faire BAN des personnes du serveur alors qu'on est déjà pas beaucoup
avec sa il veul avoir 500jouer mdrrCarrément faite une verif pc au lieu de faire ban des innocent c'est pas comme si il recevais 40 demande de pov il archi clean est on ce cache pas (0 trash) sont niveau n'est pas ouf sa serait dommage de ban un mec clean que ne pas ban des toxic