Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
40111
Players nickname
Ivar_Chrystt
Suspect ID
38361
Date of violation
Jul 4, 2025
Time of violation
20h41
Proofs
https://youtu.be/NBpbZMLNyU4

Ivarrs

Player
Player
Cet personne me CR dans le but but de m'éliminer de la course , puis part sans faire de Pain , au dela du comportement non RP je trouve cela légèrement anti jeu aussi...

ivann raghav

Player
Player
mais frerot t'as pilé comme un fou devant moi, si t avais regarde derriere t'aurais pu voir qu'a cause de l'elant j arrivais des airs et atteri genre 1metre derriere toi je n'ai aucun moment eu l'occasion de freiner plus que cela,

ensuite j'ai toujours considere cet event comme H-RP au vu du reel CR que j'ai pu subir lors de 90% des courses que j ai pu faire contre d'autres joueurs et j'en passe donc si l'administration indique que l'event reste RP alors je tiens a m'excuser de ne pas m'etre arreter pour avoir mal avant de repartir.

Ivarrs

Player
Player
Tu regarde les point tu sait qu'il faut freiner , pourquoi j'ai freiner a ton avis ? + au début tout le monde a tourner en même temps ta bien freiner , ta qu'a mieux gérer ton véhicules , de + sa n'excuse pas le no pain , tu fait un pet tu tarrête un minimum tu revient pas comme un ouf comme si de rien n'étais , l'event n'est pas HRP frro dans la vrai vie ta aussi des course de rue et les gens ce CR pas comme des timbré hein , ta qu'a gérer ton véhicules et c'est tout , et toi arriver dans les air c'est pas de la Conduire NON RP sa peut-être ? IRL tu fait un big saut avec une supersportive toi et tes organes sont dans le bitume faut que tu dose tes excuse aussi , edit : ce serait un event HRP on serait pas en pleine ville dans la même dimensions que tout le monde avec la possibilité de ce faire arrêter par les FLIC.

ivann raghav

Player
Player
Tu regarde les point tu sait qu'il faut freiner , pourquoi j'ai freiner a ton avis ? + au début tout le monde a tourner en même temps ta bien freiner , ta qu'a mieux gérer ton véhicules , de + sa n'excuse pas le no pain , tu fait un pet tu tarrête un minimum tu revient pas comme un ouf comme si de rien n'étais , l'event n'est pas HRP frro dans la vrai vie ta aussi des course de rue et les gens ce CR pas comme des timbré hein , ta qu'a gérer ton véhicules et c'est tout , et toi arriver dans les air c'est pas de la Conduire NON RP sa peut-être ? IRL tu fait un big saut avec une supersportive toi et tes organes sont dans le bitume faut que tu dose tes excuse aussi
bah j ai largement doser mon excuse ya pas a reagir aussi mal la tu t enerves vraiment tout seul j ai juste dis que depuis que ej suis la je n ai jamais eu connaissance que l event etait rp a partir de ce moment la oui jsuis pas teuber ni en deficite mental mec je sais qu il ne faut pas conduire comme ca je crois que ya pas a etre tres intelligent pour le comprendre

bonne soiree a toi, l administrateur me mettra ma jail et desormais je saurais que cet event est rp.

Ivarrs

Player
Player
Je me suis pas énerver ? j'ai juste expliquer ce n'était pas une excuse ? Tu vois que je m'énerve ou , surtout a l'écrit comment tu peux sentir une émotion c'est littéralement impossible , hormis si j'insulte etc , ce qui n'est... pas le cas ?

ivann raghav

Player
Player
Je me suis pas énerver ? j'ai juste expliquer ce n'était pas une excuse ? Tu vois que je m'énerve ou , surtout a l'écrit comment tu peux sentir une émotion c'est littéralement impossible , hormis si j'insulte etc , ce qui n'est... pas le cas ?
nan pardon je me suis mal exprime et vu que t as repondu je ne vais modifier, j aurais du dire c est plutot a toi de doser, on a compris que c est rp selon toi, selon moi l event est h rp, et on en revient donc a si comme tu le dis l event est rp je me prendrai une jail et puis c est tout mais frerot y avait pas besoin je pense de me rappeler qu est ce est la vrai vie et donc ce sur quoi se base le rp on avait tous compris ici sinon je ne pense pas etre encore en droit de jouer sur ce serveur si je n avais aucune notion de rp

Ivarrs

Player
Player
J'ai juste donnez des explication précise , tu cherche les problème ou il n'y en a pas... pourquel raisons même , bref c'est pas WhatsApp laissons les admin faire leur choix (y)

Zola Master

Server Administrator
Server Administrator
Après analyse,
Je décide d'approuver le rapport
L'ID
38361 sera sanctionné pour CR,
Cependant, vous serez sanctionné pour
no pain

Status
Not open for further replies.
Top Bottom