By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!bah j ai largement doser mon excuse ya pas a reagir aussi mal la tu t enerves vraiment tout seul j ai juste dis que depuis que ej suis la je n ai jamais eu connaissance que l event etait rp a partir de ce moment la oui jsuis pas teuber ni en deficite mental mec je sais qu il ne faut pas conduire comme ca je crois que ya pas a etre tres intelligent pour le comprendreTu regarde les point tu sait qu'il faut freiner , pourquoi j'ai freiner a ton avis ? + au début tout le monde a tourner en même temps ta bien freiner , ta qu'a mieux gérer ton véhicules , de + sa n'excuse pas le no pain , tu fait un pet tu tarrête un minimum tu revient pas comme un ouf comme si de rien n'étais , l'event n'est pas HRP frro dans la vrai vie ta aussi des course de rue et les gens ce CR pas comme des timbré hein , ta qu'a gérer ton véhicules et c'est tout , et toi arriver dans les air c'est pas de la Conduire NON RP sa peut-être ? IRL tu fait un big saut avec une supersportive toi et tes organes sont dans le bitume faut que tu dose tes excuse aussi
nan pardon je me suis mal exprime et vu que t as repondu je ne vais modifier, j aurais du dire c est plutot a toi de doser, on a compris que c est rp selon toi, selon moi l event est h rp, et on en revient donc a si comme tu le dis l event est rp je me prendrai une jail et puis c est tout mais frerot y avait pas besoin je pense de me rappeler qu est ce est la vrai vie et donc ce sur quoi se base le rp on avait tous compris ici sinon je ne pense pas etre encore en droit de jouer sur ce serveur si je n avais aucune notion de rpJe me suis pas énerver ? j'ai juste expliquer ce n'était pas une excuse ? Tu vois que je m'énerve ou , surtout a l'écrit comment tu peux sentir une émotion c'est littéralement impossible , hormis si j'insulte etc , ce qui n'est... pas le cas ?