Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
43898
Players nickname
Alisia Vuitton
Suspect ID
12295
Date of violation
Jul 7, 2025
Time of violation
10:07
Proofs
https://youtu.be/6UPEjGGtdb4

InvalidUserName420

Player
Player
Tout est dans la Pov merci!

Cette personne a fait une plainte sur mes collegue parlant dun situation ( ic ) L'imprimante et transferer ( ooc ) sur discord. Il decide aussi de m'insulte au passage. Il parle de cette plaintes : Pending review - Trash | id : 44007 - 44111

6.10 Il est interdit de transférer des situations IC vers OOC (par exemple, insulter quelqu'un dans le chat du Discord concernant une situation IC). Tout cas de ce genre sera sanctionné dans Discord ainsi qu’en jeu. | BANNISSEMENT de 1-7 jours.

Last edited:

Shuri Royce

Player
Player
6.10 Il est interdit de transférer des situations IC vers OOC (par exemple, insulter quelqu'un dans le chat du Discord concernant une situation IC). Tout cas de ce genre sera sanctionné dans Discord ainsi qu’en jeu. | BANNISSEMENT de 1-7 jours.
je t'ai juste dit que tes collegue devait arreter de trash est apres tes parti dans une folie donc fait pas la victime

Shuri Royce

Player
Player
et aussi je t'ai insulter mais rien a voir avec le serveur fr

Shuri Royce

Player
Player
et tu voulais me faire supprimer la plainte que j'ai faite sur ton collegue

Status
Not open for further replies.
Top Bottom