Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Reviewed James Roskin / 35160 / Biographie corrompu / org EMS

Status
Not open for further replies.

James Roskin

Player
Player
Prénom, Nom : James Roskin
ID en jeu : 35160
Nationalité : Américaine ( LS )
Date de naissance : 08/03/2000
Lieu de naissance : Paleto Bay
Poids : 75Kg
Taille : 1m88
Couleur des yeux : Bleu Marine
Couleur des cheveux : Noir
Points forts : Sympathique, Conduite, Patience
Points faibles : Impulsif

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)

Je suis né à Paleto Bay, dans une petite maison en bois. Mes parents travaillaient dur tout les jours. On vivait simplement, avec ce que la mer voulait bien nous donner étant donné que mes parents étaient pêcheurs . Très tôt, j’ai compris qu’il faudrait que je me batte pour m’en sortir, alors j’ai développé deux atouts précieux : la patience, et l’écoute.

À mes 21 ans, j’ai quitté Paleto pour entrer dans la Garde Nationale ou je suis resté un peu de temps. J’y ai appris l’ordre, la discipline, la rigueur. J’étais fait pour ça. Mais très vite, j’ai voulu agir plus concrètement sur le terrain. Alors je suis devenu officier au LSPD ou je suis resté jusqu'au grade de Lieutenant.

Pendant plusieurs années, j’ai été au cœur de Los Santos, à gérer la violence, aider les personnes dans le besoin. Un an plus tard, j’ai tout quitté pour rejoindre les EMS. Pour redevenir humain. Aujourd’hui, je suis celui qui court sur les scènes d’accident, de meurtres, de fusillades et soigne les personnes de la ville et effectue des opérations.

Je me suis fait de nombreux amis fidèles en ville avec qui j'ai créer des liens forts en travaillant avec eux toutes ces années.

♦ D'où vient votre personnage ?
Paleto Bay

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)

Je souhaite jouer un personnage complexe et crédible entre son rôle officiel d’EMS et des activités illégales menées discrètement avec ma famille et me faire plus d'argent que chez les EMS. Mon but n’est pas de jouer un corrompu incohérent ou abusif, mais de proposer un RP réfléchi.

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
  • Participer à des événements familles
  • Utiliser le darknet pour accéder à du matériel interdit etc...
  • Posséder des armes illégales et objets illégaux
  • Faire des actions illégales

Dean Master

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre Biographie est acceptée.
N'enfreignez pas les règles du serveur et restez cohérent dans votre corruption.
Bon RP.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom