Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
43898
Players nickname
Alisia Vuitton
Suspect ID
29229
Date of violation
Jul 10, 2025
Time of violation
0000
Proofs
https://youtu.be/pkI-DfEmYmU?si=fzG-GP7EQFGFGoiK

InvalidUserName420

Player
Player
Chere Administration

Donc histoire courte jai des maison pour faire pousser les fruits. J'ai pris un contract de 500 graines a faire pousser a 5 Million $. J'ai rendu les fruits en echange de mon 5 m et on ma donner 2.5m sois disant il n'avais pas toute largent sur lui. Ensuite il me fait attendre toute la semaine en message priver me disant qu'il va venir me le donner mais ne viens pas. Aujourdhui je lui ai mis un peut de pression pcq je suis tanner dattendre ( les Bon compte font les bon amis ). Donc il ma bloquer a la suite de cette conversation alors puisqu'il me dit "vas te faire enculer" je ne crois pas revoir mon 2.5m $ manquant. Jai toute essayer en pour ne pas avoir a faire de plaintes et de regler ca amicalement.

Description de la POV:
Pov: lorsqu'il me mentionne me donner la moitier maintenant et lautre moitier plustard 2.5/5 Million$
Autre Pov dans les DMS les fruits(TOUS LES FRUITS PRODUITS PAR LES 500 GRAINES) que je lui ai rendu et les discussion qui en on suivi.
La quantiter produite et rendu au client

Dans les registre vous allez voir que je lui ai donner des fruits et quil ne ma donner que 2.5m / 5m $

Merci!

Last edited:

Toni Del

Player
Player
Salut , je précise sa vidéo ou je dit jte passe le reste c’est avant que l’on voient qu’il nous as scam plus de la moitier ! tu nous a voler la moitier de la récolte on t’a payer la moitié donc a part toi qui vole y’a rien d’autres et j’ai le screen ou tu nous dit tu veux pu d’argents. Le culot de faire une plainte scam alors que c’est toi qui scam plus de la moitier de ce que tu me devais ta craquer toi

Last edited:

Toni Del

Player
Player
Et pour prouver que tu ma bien voler je vous met le nombre de fruits produits par graines :
Choux 50=1
Ananas 26=1
Citrouille 40=1
Mandarine 32=1
Fraise 10=1

Donc tu nous as voler plus de la moitier je t’es donner déjà beaucoup trop par rapport à ton scam , par exemple pour 200 graines donner d’ananas cela aurais du faire 5200 ananas, tu nous as scam donc plus de la moitier sur chaques.

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom